Nayte
Ça n'engage que moi
HummmmJe prépare même des goûters, jsuis dans mon ambiance daronne à donf..
J'essaie...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HummmmJe prépare même des goûters, jsuis dans mon ambiance daronne à donf..
J'essaie...
Elle est belle cette tahitienne tu te rapel javais deja partage ses danses ... https://vm.tiktok.com/ZGJcFo3UJ/Hummmm
J'ai tout de suite vu que c'était un mec.Elle est belle cette tahitienne tu te rapel javais deja partage ses danses ... https://vm.tiktok.com/ZGJcFo3UJ/
Rê regardes stipulait et redit moi
Juste pour voir
Mais n'ayantJ'ai tout de suite vu que c'était un mec.
Laisses tomber sahbi
Tu me raconteras en détailsLaisses tomber sahbi
Jsuis degouté
Les femmes me degoutent
Je veux changer de taff donc j'ai effectivement um second entretien suite au premier ( ce qui est déjà positif mais normal car le premier n'était pas pour un cdi donc ça ne me convenait pas)bref oh laisses tomber ..
Oui....Tu me raconteras en détails
Coucou, c'est vrai et c'est normal, j'ai des périodes d'inactivité cérébrale ça m'arrive souvent et toi ça va ?@Hinatata c'est ici qu'on peut te lire?
Ça fait longtemps que je n'ai plus lue tes réflexions profondes et tes pensées complexes
Quoi de 9?
Coucou, c'est vrai et c'est normal, j'ai des périodes d'inactivité cérébrale ça m'arrive souvent et toi ça va ?
J'imagine que non mais tant pis.Tant mieux il faut bien qu'il se repose.
C'est vrai qu'il y'a de quoi. Ma mère est accrochée aux infos ça me déplaît..Moi ça va al hamdoulilah très peinée par la situation Palestienne...
Khayr inchaAllahJ'imagine que non mais tant pis.
C'est vrai qu'il y'a de quoi. Ma mère est accrochée aux infos ça me déplaît..
Malheureusement non qu Allah leur accorde le paradis et leur Vienne en aideJe préfère garder mon opinion intact pour ma part.
Quand on voit les magouilles de notre magnat de la finance qui nous sert de président c'est inquiétant..
Ça va pas aller dans un sens plus juste pour eux.
AminKhayr inchaAllah
Amin, tu es touchante à t'en préoccuper autant... Prends soin de toima mere aussi avec les chaines arabes... cest terrible ce genocide...
Malheureusement non qu Allah leur accorde le paradis et leur Vienne en aide
Amin
Amin, tu es touchante à t'en préoccuper autant... Prends soin de toi
Sabah el noor bellissima ...Amin
Amin, tu es touchante à t'en préoccuper autant... Prends soin de toi
j'espère que tu vas bienSabah el noor bellissima ...
Euh il m'arrive quoi moi ?
Bref faut pas chercher a comprendre
Super et toi ...j'espère que tu vas bien
C'était la fièvre du pas samedi soirSuper et toi ...
C'est à cause de nayte qui me chauffe en mp
( c'est une blaguuuue 0hhhh