Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
We malheureusement le yoga c'était hier ...bien total ..Mdr'
Non.
Je pense que tu étais plus énervé aujourd'hui dans ta routine quotidienne. N est ce pas ?
T as fais boom ?J'étais sur ma roue de yoga ...et je me lève d'un coup ...j'ai oublié que j'étais enroulee lidiote
Non mais ça m'a fait mal de me lever d'un coup ..T as fais boom ?
La mienne est une mixtape de feat.Chacun son style de vie mdrrr
Normal... c est la foire dehorsCroyez moi ya des gens encore bien plus chelou
Ah we nan pas trop .tout a l'heure j'ai embarquè un catalogue en passant devant la fnacJ'ai rêvé de toi @Connexion1 .
Mais tu étais gérante d'un magasin Aldi.
Tu me montrais les arrivées du jour car je cherchais un produit du catalogue.
Bizzare
Bah on a pas les mêmes entraînementsSherifoot moi pas comprendre toi
Une fan qui menace sa star quoiOh j'ai vu une vidéo d'une fille qui harcèle booba ...
C'est chaud c'est une erotomane
Nan nan elle va chez lui et tout lolUne fan qui menace sa star quoi
C est sa boniche qui veut des heures supNan nan elle va chez lui et tout lol
Ce weekend... j'ai fini un tacos pimenté... et en fin de soirée... j'ai eu le ventre plié en 4J'ai envie de me tapper un .....
( hein nan vous me prennez pour qui ?
Un tacos poulet sauce blanche
Oui c'est un des problème...Ce weekend... j'ai fini un tacos pimenté... et en fin de soirée... j'ai eu le ventre plié en 4
Un bail que je n'avais plus mangé ce sandwich... c'est bon quand mêmeOui c'est un des problème...
C'était je crois, le stagiaireYavait un mec qui servait les kebabs avant il était simpa .
Jse pas pourquoi je raconte ça..
En plus il avait une petite h'chouma quand il me parlait , trop mignon ..
Bon bref , j'ai faim
Nan meskine il bossait dur , c'est pas facile..C'était je crois, le stagiaire
Fais en maison et je viens pour dînerDes pâtes des pâtes...ba wé c'est linflationnnnnn
Wé ba j'en ai des pâtes...Fais en maison et je viens pour dîner
C'est un bon taff quand y a du monde... en tout cas... j'aime bien quand ça bougeNan meskine il bossait dur , c'est pas facile..
Je m'en fou de son taff en tout cas c'était agréable de le voir
On a tendance de faire les mêmes plats... mais on peut en faire des millions de saveurs avec cette baseWé ba j'en ai des pâtes...
C'est dur , une fois je fesais la file et ya une idiote devant moi qui insistait pour qu'ils fassent un truc pour la mosquée et un truc solidaire genre foutre un frigo libre etc ..C'est un bon taff quand y a du monde... en tout cas... j'aime bien quand ça bouge