Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
@Nayte pour mo8 c'est clair , j'ai rien contre garder un peu le contact au cas où...hummmmmm tu vois , wé je kiff ton corps mec ..
Et il me semble bien que c'est le message que j'ai fait passer .
Au contraire je kiff ...waaaaa
Mais voilà
Wesh euh j'ai un problème de comprehension ou je m'invente des trucs ou quoi?
La vie est dure , peut-être que je me plante jse pas ???

@Nayte pour mo8 c'est clair , j'ai rien contre garder un peu le contact au cas où...hummmmmm tu vois , wé je kiff ton corps mec ..
Et il me semble bien que c'est le message que j'ai fait passer .
Au contraire je kiff ...waaaaa
Mais voilà
Wesh euh j'ai un problème de comprehension ou je m'invente des trucs ou quoi?
La vie est dure , peut-être que je me plante jse pas ???
Mdr. T es indécise avec lui

Dans la série...." mec parle clairement, si tu as un truc à dire , dis le ..."
En une vidéo, comment faire passer ce message , avez vous une idée ?
Je ne vais pas fonctionner en mode larbine, donc je ne comprends pas les vidéos codées, déplus, je me demande toujours si ces vidéos me visent réellement et d'ailleurs ya une chance sur 2 qu'elles ne soient pas pour moi ..
Donc je reprends " comment adresser un message discret en mode " je ne comprends pas , c'est en rapport avec moi ? Su oui , ta méthode est nulle à chitter "
@Hinatata une idée ?
Parceque si c'est pour moi , faut vraiment mettre les points sur les î
Parceque pour mon ego , ma fierté je n'irais certainement pas demander ou autre .
Mon avis sur Tiktok: sert à gonfler l'ego par le biais du regard des gens de manière hypocrite et "" "" "" saine"""""" ". C'est mon avis, je ne juge pas très sincèrement.
Du coup je serait à ta place je ferait une vidéo où je sensibilise, sur le fait que l'ego est lié à l'amour propre, et qu'il n'est pas nécessaire de jouer avec les émotions des gens pour l'entretenir, sous prétexte qu'une vidéo reste une suggestion.

Mon avis sur mr. Tiktok :Si besoin est, d'avoir l'attention d'autrui de manière égoïste, dans ce cas mec, brise le ton ego, change d'approche, y'a beaucoup de solutions pour ce faire et laisser les sentiments des gens tranquille, et arrêter de faire semblant que c'est pas malsain surtout.

Mon avis sur Tiktok: sert à gonfler l'ego par le biais du regard des gens de manière hypocrite et "" "" "" saine"""""" ". C'est mon avis, je ne juge pas très sincèrement.
Du coup je serait à ta place je ferait une vidéo où je sensibilise, sur le fait que l'ego est lié à l'amour propre, et qu'il n'est pas nécessaire de jouer avec les émotions des gens pour l'entretenir, sous prétexte qu'une vidéo reste une suggestion.

Mon avis sur mr. Tiktok :Si besoin est, d'avoir l'attention d'autrui de manière égoïste, dans ce cas mec, brise le ton ego, change d'approche, y'a beaucoup de solutions pour ce faire et laisser les sentiments des gens tranquille, et arrêter de faire semblant que c'est pas malsain surtout.
Merci d'avoir répondu...
Je sais que vous n'avez pas tout compris à l'histoire...
Je lui ai dit que je voulais plus lui parler donc c'est bien moi qui avait dit stop ...
Et de ce fait , je peux un peu observer ce qu'il fait , car mon reproche était qu'il répondait vaguement quand je lui expliquais que le mot d'ordre était : discrétion...
Cela dit il sait que je l'observe, en gros il m'a prouvé qu'il était pas collant et discret ..
Sauf que ...je suis mahboula j'en suis sûre que c'est un nid à embrouille .
Et c'est pour ça que il faut que j'essaye de lui faire dire ce qu'il veut réellement..
Sinon je vais me faire avoir .
Alors je sais que comme ça, on dirait que c'est moi qui suit obsédée par lui ...c'est pas grave ...
J'ai pas d'image à sauvegarder lol
En gros je veux le titiller sans m'adresser à lui parceque jsuis pas une kelba lol
Ahhh c'est un petit jeu en même temps , et j'espère qu'il le prend comme un.jeu ( c'est sur je pense aussi )

Merci d'avoir répondu...
Je sais que vous n'avez pas tout compris à l'histoire...
Je lui ai dit que je voulais plus lui parler donc c'est bien moi qui avait dit stop ...
Et de ce fait , je peux un peu observer ce qu'il fait , car mon reproche était qu'il répondait vaguement quand je lui expliquais que le mot d'ordre était : discrétion...
Cela dit il sait que je l'observe, en gros il m'a prouvé qu'il était pas collant et discret ..
Sauf que ...je suis mahboula j'en suis sûre que c'est un nid à embrouille .
Et c'est pour ça que il faut que j'essaye de lui faire dire ce qu'il veut réellement..
Sinon je vais me faire avoir .
Alors je sais que comme ça, on dirait que c'est moi qui suit obsédée par lui ...c'est pas grave ...
J'ai pas d'image à sauvegarder lol
En gros je veux le titiller sans m'adresser à lui parceque jsuis pas une kelba lol
Ahhh c'est un petit jeu en même temps , et j'espère qu'il le prend comme un.jeu ( c'est sur je pense aussi )
Ah je comprends mieux 😏
Ça à l'air grisant. J'aime bien le concept.
Dans le fond il à du prendre la mouche un peu aussi, alors peut-être ne faut-il pas non plus trop attendre de la partie..
Hihi.
Au collège, j'ai joué un jeu très similaire avec un camarade de classe pendant 2 ans. C'était génial. On a bien rit. On se comportait comme des inconnus en cours, mais on avait notre jeu secret lol. Genre on discutais par SMS, et le lendemain si il m'avait avoué un truc à propos de quelqu'un je m'amusait à le rendre mal à l'aise ou jaloux. Je rentre pas dans les détails pck bladi oblige ^^
Mais ce que j'en ai tiré comme leçon c'est qu'il à toujours gagné 😖

Ah je comprends mieux 😏
Ça à l'air grisant. J'aime bien le concept.
Dans le fond il à du prendre la mouche un peu aussi, alors peut-être ne faut-il pas non plus trop attendre de la partie..
Hihi.
Au collège, j'ai joué un jeu très similaire avec un camarade de classe pendant 2 ans. C'était génial. On a bien rit. On se comportait comme des inconnus en cours, mais on avait notre jeu secret lol. Genre on discutais par SMS, et le lendemain si il m'avait avoué un truc à propos de quelqu'un je m'amusait à le rendre mal à l'aise ou jaloux. Je rentre pas dans les détails pck bladi oblige ^^
Mais ce que j'en ai tiré comme leçon c'est qu'il à toujours gagné 😖
Yes c'est ça....
C'est n'importe quoi j'avoue
Mais force a constater que ça me plaît..
D'ailleurs le point positif c'est que je regarde moins les autres mecs , c'est un peu comme ci que .....alors que non en faite ..
Point negatif: trop de réseaux

Yes c'est ça....
C'est n'importe quoi j'avoue
Mais force a constater que ça me plaît..
D'ailleurs le point positif c'est que je regarde moins les autres mecs , c'est un peu comme ci que .....alors que non en faite ..
Point negatif: trop de réseaux
Je voit exactement le lien de cause à effet positif que ça peut apporter..
Mais en même temps s'intéresser vraiment à un homme pour ma part c'est wasted.. Donc bon le point négatif je sait pas, ça dépend pour toi

Je voit exactement le lien de cause à effet positif que ça peut apporter..
Mais en même temps s'intéresser vraiment à un homme pour ma part c'est wasted.. Donc bon le point négatif je sait pas, ça dépend pour toi
C'est pas " s'intéresser vraiment "...
C'est une attraction physique ..
Parexemple ça me fait rire quand je le vois mettre des émojis en dessous certaines meufs ..
Nan je me fous Pas ..
Mais je sais pas ça me fait rire .
Moi c'est juste une petite bulle d'air

Le rêve j'ai trouvé une alternative au pont avec la wheel
C'est le pont sur les avants bras ..
Moi qui me suis blessé au moment où je le maitrisais ce pont ..
J'ai voulu refaire mais ma main à du mal avec lappuie ..
Et j'ai trouvéeeeee
Vous savez quand vous faites le pont , ça chauffe tout le haut du corps , il ya 4 mois j'avais décidé de la faire chaque jour...
Le bien être total

Certes en ce moment j'ai un défaut c'est le travail du muscle , vu que je révisé jsuis assise ...assise en étirement bien souvent et je travaille la souplesse du haut du dos ..
Bien que ça ne muscle pas , je crois percevoir un changement physique dans cette zone , sûrement minime , mais le fait est que la souplesse ouvre la " cage thoracique les épaules etc ..
Je vois un changement que sûrement personne ne pourrait remarquer

Salam Salam
Bon @Hinatata
Tu as dit je cite " ma3lach j'aime bien lire tes bêtises....fallait pas aussi "
Bon voilà....
Je suis très contradictoire
Rigolez pas ...
Depuis qu'il a pondu ses vidéos en mode cœur...complètement ridicules ..
Qui sont peut-être pour moi ...
Plus rien ..
Mec dit moi Clairement," j'ai envie de te faire des trucs " ....ça nan zéro...
Bref au cas où il n'a pas compris , on n'est pas pareil et jlui avait dit ...je fumé pas pas. Je bois pas mais j'ai un défaut de temps en temps j'aime trop parler au mec ..
Comment j'ai pondu ça en anglais " I dont remember ..

Je me dit que j'en ai marre j'ai cette envie qui persiste , faudrait que je le vois de loin car je pense que c'est faux et que c'est juste un souvenir qui traîne ...
En gros histoire que je sois dégoûter faudrait le croiser ..
Bon ....

Salam Salam
Bon @Hinatata
Tu as dit je cite " ma3lach j'aime bien lire tes bêtises....fallait pas aussi "
Bon voilà....
Je suis très contradictoire
Rigolez pas ...
Depuis qu'il a pondu ses vidéos en mode cœur...complètement ridicules ..
Qui sont peut-être pour moi ...
Plus rien ..
Mec dit moi Clairement," j'ai envie de te faire des trucs " ....ça nan zéro...
Bref au cas où il n'a pas compris , on n'est pas pareil et jlui avait dit ...je fumé pas pas. Je bois pas mais j'ai un défaut de temps en temps j'aime trop parler au mec ..
Comment j'ai pondu ça en anglais " I dont remember ..

Je me dit que j'en ai marre j'ai cette envie qui persiste , faudrait que je le vois de loin car je pense que c'est faux et que c'est juste un souvenir qui traîne ...
En gros histoire que je sois dégoûter faudrait le croiser ..
Bon ....
Pourquoi dégoûtée..
Ui j'aime bien ^^.
En fait, il me paraît certain que si il te donnait de l'intérêt honnêtement et directement quel qu'il soit, d'après le profil que je suppose, ce ne serait pas à la hauteur de ta personne.
Est-ce que tu serais heureuse de le rencontrer ? Si oui ne cherche pas plus loin va, vole hihi.
Peut-être ne faut-il pas t'attendre à quoi que ce soit de constructif.. Et c'est peut-être pas plus mal, tant que c'est pas non plus l'inverse évidemment

Pourquoi dégoûtée..
Ui j'aime bien ^^.
En fait, il me paraît certain que si il te donnait de l'intérêt honnêtement et directement quel qu'il soit, d'après le profil que je suppose, ce ne serait pas à la hauteur de ta personne.
Est-ce que tu serais heureuse de le rencontrer ? Si oui ne cherche pas plus loin va, vole hihi.
Peut-être ne faut-il pas t'attendre à quoi que ce soit de constructif.. Et c'est peut-être pas plus mal, tant que c'est pas non plus l'inverse évidemment
Non en faite je veux le voir discrétos pour savoir si c'est un réel effet physique ...ou si c'est juste imaginsaire .
Tu sais parfois les fantasmes ..
En faite j'essaye de le faire fuir par le biais du net ..enfin je suis nature quoi ...
Avec les vidéos que je poste assez extrêmes qui ne sont ni de sa religion ni de son style ....ba ...
A mon avis il zappe ..
Et de toute façon. Si il zappe pas , il. Va comprendre que j'ai des cojones et qu'il ne vaut mieux pas qu'il recommence a venir sur le lieu de travail ..
Cela dit il mattire et c'est une vraie mrde lol je sais pas quoi faire de cette histoire de mrde

Retour