J'étais comme lui... avant de te connaître moiJe kiff trop ce genre de mecs , we je crois clairement que c'est ça mon style .
On essaye de s'égarer mais ça rime à rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais comme lui... avant de te connaître moiJe kiff trop ce genre de mecs , we je crois clairement que c'est ça mon style .
On essaye de s'égarer mais ça rime à rien
Ah mais faut de tout pour faire un grand mondeC'est dur , une fois je fesais la file et ya une idiote devant moi qui insistait pour qu'ils fassent un truc pour la mosquée et un truc solidaire genre foutre un frigo libre etc ..
Elle remarquait Paz qu'ils étaient en plein rush , elle m'a soulé celle là..
Respectez un peu les gens qui bossent
J'avais envie de lu8 dire .Ah mais faut de tout pour faire un grand monde
J'avais envie de lu8 dire .
Bouges toi grognasse ya des gens qui bossent derrière leurs plaques et le gras tfouuuu
NanSi j'ai bien compris les réseaux, aujourd'hui les rencontres sont en salle de muscu c'est ça?
Emploi moi comme artisantJsuis complètement a l'ouest ..
Dans ma tête c'est le chantier.
J'aimerai la ..Emploi moi comme artisant
Plus qu à ...J'aimerai la ..
Elle était drôle ma blague sur les carriesPlus qu à ...
@Sheriffoot t aimes bien @Connexion1 ? Tu veux la pecho ? Mais oublie c est mort !
Cainris ... j n ai rien pigé moiElle était drôle ma blague sur les carries
A 2h du mat je dormais pas , stress et un rdz vous importantCainris ... j n ai rien pigé moi
Va savoir , ....sait on jamais@Sheriffoot t aimes bien @Connexion1 ? Tu veux la pecho ? Mais oublie c est mort !
J'espère que tu prends 3k et le 13, 14, 15 et 16 moisA 2h du mat je dormais pas , stress et un rdz vous important
On est tous bien après un bon entraînementIl faut que j'ai mal et que je depasse la douleur ....voilà le yoga ou étirements qui fonctionnent sur moi ..
Le reste c'est de la flotte..
Seule façon de men sortir
Wé inchallahJ'espère que tu prends 3k et le 13, 14, 15 et 16 mois
On mérite bien 3k mini pour 31 joursWé inchallah
Quo ne rêve pas n'obtient rien ( pffffff)
Alors faut attendre ..Alors ?
Mais t étais où mon gros bébé d'amour ?Alors faut attendre ..
Wesh cava ?
Non jsuis pas choquée , on peut être des chéries sur bladi si tu veux ...tu sais tout ce qui est bon pour le moral ..est bon a prendre ,.en faite on fait ce qu'on veut .@Connexion1 je testais ta réaction.
Ne sois pas choquée.
Kheyr inchallah..Coucou @Connexion1 comment va ?
Vous allez bien les bladineaux ?
Remarque même si vous allez mal j'ai une bonne pensée pour vous
J'ai fait un cauchemar et d'habitude je m'en rappelle pas, mais là je suis persuadée qu'on me porte l'œil et forcément je suis pas à l'abri ces temps ci. Même moi qui suis tordue je me suis réveillée en stress avec la nausée.