Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
C'est dur , une fois je fesais la file et ya une idiote devant moi qui insistait pour qu'ils fassent un truc pour la mosquée et un truc solidaire genre foutre un frigo libre etc ..
Elle remarquait Paz qu'ils étaient en plein rush , elle m'a soulé celle là..
Respectez un peu les gens qui bossent
Ah mais faut de tout pour faire un grand monde 😁

Les gens qui disent que les marocaines font du s'hir et après quand je vois que l'autre origine ma fait un coup de langue de **** ..
C'est trop beau pour rester cacher ...
Il va falloir le crier sur les toits ..
A maghrabyate s'horyate? Ewa sm3é mziane
Désolé je fais une aparté

A quoi il joue cette idiot ....chéri je parle pas de toi , je parle a un autre intérieurement...je les accumule.
Ce matin j'ai passé un entretien de courageuse ...jsuis courageuse , folle ou j'ai des cojones ...jse plus
Jvous dit de pire en pire

Coucou @Connexion1 comment va ?
Vous allez bien les bladineaux ?
Remarque même si vous allez mal j'ai une bonne pensée pour vous 😙
J'ai fait un cauchemar et d'habitude je m'en rappelle pas, mais là je suis persuadée qu'on me porte l'œil et forcément je suis pas à l'abri ces temps ci. Même moi qui suis tordue je me suis réveillée en stress avec la nausée.

Coucou @Connexion1 comment va ?
Vous allez bien les bladineaux ?
Remarque même si vous allez mal j'ai une bonne pensée pour vous 😙
J'ai fait un cauchemar et d'habitude je m'en rappelle pas, mais là je suis persuadée qu'on me porte l'œil et forcément je suis pas à l'abri ces temps ci. Même moi qui suis tordue je me suis réveillée en stress avec la nausée.
Kheyr inchallah..
Moi je me lance même si je sent pas ....dfacon on n'a pas lchoix

Dans la série...." mec parle clairement, si tu as un truc à dire , dis le ..."
En une vidéo, comment faire passer ce message , avez vous une idée ?
Je ne vais pas fonctionner en mode larbine, donc je ne comprends pas les vidéos codées, déplus, je me demande toujours si ces vidéos me visent réellement et d'ailleurs ya une chance sur 2 qu'elles ne soient pas pour moi ..
Donc je reprends " comment adresser un message discret en mode " je ne comprends pas , c'est en rapport avec moi ? Su oui , ta méthode est nulle à chitter "
@Hinatata une idée ?
Parceque si c'est pour moi , faut vraiment mettre les points sur les î
Parceque pour mon ego , ma fierté je n'irais certainement pas demander ou autre .

Retour