Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
@Nayte :rolleyes:o_O

Sheldon Cooper Shut Up GIF by CBS

Qu'Allah me garde de faire du chirk, wa la hawla wa la kwata Illah bilah.

Avant d'avoir la foi j'étais trÚs intéressée par les pratique tsyganes du cÎté maternel de ma famille, alors je peux répondre à ta question avec précision @betty3961 mais je tiens à préciser que ce ne sont que des données sans aucune valeur.

Je suis lion ascendant sagittaire, signe chinois rat, triple signe de feu, chemin de vie 13-4, je suis compatible avec la vierge, le poisson, le cancer, et le gémeaux.

Voilà, à prendre au 1000e degré

Qu'Allah me garde de faire du chirk, wa la hawla wa la kwata Illah bilah.

Avant d'avoir la foi j'étais trÚs intéressée par les pratique tsyganes du cÎté maternel de ma famille, alors je peux répondre à ta question avec précision @betty3961 mais je tiens à préciser que ce ne sont que des données sans aucune valeur.

Je suis lion ascendant sagittaire, signe chinois rat, triple signe de feu, chemin de vie 13-4, je suis compatible avec la vierge, le poisson, le cancer, et le gémeaux.

Voilà, à prendre au 1000e degré
J'ai jamais jamais rien compris à ce charabia . 😅

Math Numbers GIF by Jasmine Star

Ohhh c'est mignon 😅😋

Be Yourself Filthy Rich GIF by FOX TV
Les taureaux en gĂ©nĂ©ral je les apprĂ©cie beaucoup et je les admire, mais en gĂ©nĂ©ral je les consternent 😂
@Salima74 t'es comme mwĂš đŸŒŒ
@betty3961 d'habitude soit on m'aime soit on me dĂ©teste, j'ai jamais vraiment vĂ©cu un entre 2, avec les bĂ©liers c'est l'exception, je m'entend bien et les comprends mĂȘme si ils m'agacent... Et c'est rĂ©ciproque en gĂ©nĂ©ral 😅😂

Vous remarquerez que ses messieurs n'ont pas rĂ©pondu Ă  la question 😏 moi je veux savoir 😌

@Nayte, les papillons ça papillonne.... T'es sur de toi ? 😁

Les taureaux en gĂ©nĂ©ral je les apprĂ©cie beaucoup et je les admire, mais en gĂ©nĂ©ral je les consternent 😂
@betty3961 d'habitude soit on m'aime soit on me dĂ©teste, j'ai jamais vraiment vĂ©cu un entre 2, avec les bĂ©liers c'est l'exception, je m'entend bien et les comprends mĂȘlme si ils m'agacent... Et c'est rĂ©ciproque en gĂ©nĂ©ral 😅😂

Vous remarquerez que ses messieurs n'ont pas rĂ©pondu Ă  la question 😏 moi je veux savoir 😌

Je n'irai pas jusqu'Ă  dire consterner car on ne se parle pas beaucoup 😅 mais je pourrais facilement ĂȘtre agacĂ©e (en mĂȘme temps j'suis une grosse relou c'est sĂ»rement moi le problĂšme au final mdr )

@betty3961 d'habitude soit on m'aime soit on me dĂ©teste, j'ai jamais vraiment vĂ©cu un entre 2, avec les bĂ©liers c'est l'exception, je m'entend bien et les comprends mĂȘme si ils m'agacent... Et c'est rĂ©ciproque en gĂ©nĂ©ral 😅😂

Comment ça tu les consternes ??

Haha ma fille qui me textote si elle peut aller voir la famille ...
Vois qui tu veux , excepté les poisons
Et c'est vraiment pas le moment de me parler d'eux. Ça risque de finir en meurtre ..
J'ai été assez claire ? A votre avis ?

Haha ma fille qui me textote si elle peut aller voir la famille ...
Vois qui tu veux , excepté les poisons
Et c'est vraiment pas le moment de me parler d'eux. Ça risque de finir en meurtre ..
J'ai été assez claire ? A votre avis ?
Ça me semble tendu... Heureusement que tu fait du yoga, moi mes pĂ©riodes familiales difficiles j'ai pas su me canaliser 😔
Mais personne n'est mort hein ça va 🎉

@Hinatata je sais que les signes astro changent selon les annĂ©es, une personne nait le mĂȘme jour, le mĂȘme mois ne va pas ĂȘtre du mĂȘme signe qu'une personne nait le mĂȘme jour, mĂȘme mois mais Ă  des annĂ©es d'intervalles
ce qui est des descendants, j'y comprend rien đŸ˜¶

@Hinatata je sais que les signes astro changent selon les annĂ©es, une personne nait le mĂȘme jour, le mĂȘme mois ne va pas ĂȘtre du mĂȘme signe qu'une personne nait le mĂȘme jour, mĂȘme mois mais Ă  des annĂ©es d'intervalles
ce qui est des descendants, j'y comprend rien đŸ˜¶
quand tu es née, la lune et le soleil était dans l'angle de constellations précises, le soleil en bélier pour toi du coup, donc ta personnalité intérieure d'un point de vue astrologique (l'astrologie c'est pas la réalité c'est juste un jeu je pense), et la lune, l'ascendant, définit ta personnalité extérieure, comment tu réagit face au monde, comment tu es perçue

Retour