Tu me crois je le savais, ta répartie légendaire m'a mis la puce à l'oreilleMais trop .. j'suis a la ramasse ...
Taureau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me crois je le savais, ta répartie légendaire m'a mis la puce à l'oreilleMais trop .. j'suis a la ramasse ...
Taureau
Le pire câest que jâai failli lui faire des screens pour lui montrer que câĂ©tait rĂ©el et que la meuf câĂ©tait une bombeJe crois que sa connexionnite aiguĂ« est incurable
On a la dalle et rien dans le bide comme auraient dit des philosophesIl a faim!
Faut pas le citer lolOn a la dalle et rien dans le bide comme auraient dit Fes philosophes
Ohhh c'est mignonTu me crois je le savais, ta répartie légendaire m'a mis la puce à l'oreille
J'ai jamais jamais rien compris Ă ce charabia .Qu'Allah me garde de faire du chirk, wa la hawla wa la kwata Illah bilah.
Avant d'avoir la foi j'étais trÚs intéressée par les pratique tsyganes du cÎté maternel de ma famille, alors je peux répondre à ta question avec précision @betty3961 mais je tiens à préciser que ce ne sont que des données sans aucune valeur.
Je suis lion ascendant sagittaire, signe chinois rat, triple signe de feu, chemin de vie 13-4, je suis compatible avec la vierge, le poisson, le cancer, et le gémeaux.
Voilà , à prendre au 1000e degré
Les taureaux en général je les apprécie beaucoup et je les admire, mais en général je les consternentOhhh c'est mignon
C'est pas plus mal y'a des trucs plus sages à connaßtre dans la vie j'en suis sûreJ'ai jamais jamais rien compris à ce charabia .
Je n'irai pas jusqu'Ă dire consterner car on ne se parle pas beaucoup mais je pourrais facilement ĂȘtre agacĂ©e (en mĂȘme temps j'suis une grosse relou c'est sĂ»rement moi le problĂšme au final mdr )Les taureaux en gĂ©nĂ©ral je les apprĂ©cie beaucoup et je les admire, mais en gĂ©nĂ©ral je les consternent
@Salima74 t'es comme mwĂš
@betty3961 d'habitude soit on m'aime soit on me dĂ©teste, j'ai jamais vraiment vĂ©cu un entre 2, avec les bĂ©liers c'est l'exception, je m'entend bien et les comprends mĂȘlme si ils m'agacent... Et c'est rĂ©ciproque en gĂ©nĂ©ral
Vous remarquerez que ses messieurs n'ont pas répondu à la question moi je veux savoir
@Nayte, les papillons ça papillonne.... T'es sur de toi ?
Je n'irai pas jusqu'Ă dire consterner car on ne se parle pas beaucoup mais je pourrais facilement ĂȘtre agacĂ©e (en mĂȘme temps j'suis une grosse relou c'est sĂ»rement moi le problĂšme au final mdr )
Comment ça tu les consternes ??Les taureaux en général je les apprécie beaucoup et je les admire, mais en général je les consternent
@Salima74 t'es comme mwĂš
@betty3961 d'habitude soit on m'aime soit on me dĂ©teste, j'ai jamais vraiment vĂ©cu un entre 2, avec les bĂ©liers c'est l'exception, je m'entend bien et les comprends mĂȘme si ils m'agacent... Et c'est rĂ©ciproque en gĂ©nĂ©ral
Vous remarquerez que ses messieurs n'ont pas répondu à la question moi je veux savoir
@Nayte, les papillons ça papillonne.... T'es sur de toi ?
Dis nous t'es de quel bord toi ???
Mais naaaaJe n'irai pas jusqu'Ă dire consterner car on ne se parle pas beaucoup mais je pourrais facilement ĂȘtre agacĂ©e (en mĂȘme temps j'suis une grosse relou c'est sĂ»rement moi le problĂšme au final mdr )
Wallah c'est le choc des civilisations aujourd'hui.. personne ne se comprendJe navigue Ă vue lol
Le mec Ă la ramasseHaha ma fille qui me textote si elle peut aller voir la famille ...
Vois qui tu veux , excepté les poisons
Et c'est vraiment pas le moment de me parler d'eux. Ăa risque de finir en meurtre ..
J'ai été assez claire ? A votre avis ?
Si je savait ! J'avais une amie qui été constamment excédée par moi, elle me maternait limite j'ai souvent eu ce cas de figure avec d'autres taureauComment ça tu les consternes ??
Ăa me semble tendu... Heureusement que tu fait du yoga, moi mes pĂ©riodes familiales difficiles j'ai pas su me canaliserHaha ma fille qui me textote si elle peut aller voir la famille ...
Vois qui tu veux , excepté les poisons
Et c'est vraiment pas le moment de me parler d'eux. Ăa risque de finir en meurtre ..
J'ai été assez claire ? A votre avis ?
Wallah c'est le choc des civilisations aujourd'hui.. personne ne se comprend
Quel signe ?
Normalement c'est @Nayte mais comme je pige rien ... Je vais mettre un peu de paillettes dans ma vie au moins ...
Oui bin courage Ă toutes les 2 ...Ăa me semble tendu... Heureusement que tu fait du yoga, moi mes pĂ©riodes familiales difficiles j'ai pas su me canaliser
Mais personne n'est mort hein ça va
Ils ont nagé trop à l'aise...wesh la mer c'est pas à ton pÚreLe mec à la ramasse
Ils tâont fait quoi les poissons ?
quand tu es nĂ©e, la lune et le soleil Ă©tait dans l'angle de constellations prĂ©cises, le soleil en bĂ©lier pour toi du coup, donc ta personnalitĂ© intĂ©rieure d'un point de vue astrologique (l'astrologie c'est pas la rĂ©alitĂ© c'est juste un jeu je pense), et la lune, l'ascendant, dĂ©finit ta personnalitĂ© extĂ©rieure, comment tu rĂ©agit face au monde, comment tu es perçue@Hinatata je sais que les signes astro changent selon les annĂ©es, une personne nait le mĂȘme jour, le mĂȘme mois ne va pas ĂȘtre du mĂȘme signe qu'une personne nait le mĂȘme jour, mĂȘme mois mais Ă des annĂ©es d'intervalles
ce qui est des descendants, j'y comprend rien
Oui bin courage Ă toutes les 2 ...
On.respire zennnnn