Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Ils ont nagé trop à l'aise...wesh la mer c'est pas à ton père
P’tin heureusement que je suis pas poisson 😅

Plus sérieusement, à mon avis mais je ne détiens pas la vérité absolue, tu devrais laisser ta fille voir qui elle veut de la famille et vivre ses propres expériences

Sinon tu risques d’endosser le mauvais rôle
Et/ou la frustrer en tant qu’individu

Et au final ça va être contre productif

Cette nuit j'arrivais pas ..j'ai essayé étirements écarts au mur ...
Douleur , soulagement , douleur , soulagement , finalement j'étais bien, puis il me restait 4 heures avant de bosser, ( la mierda hein ? )
Et la je me suis dit arrêtes!
Je vais m'endormir comme ça et me réveiller en sursaut et cassage de jambes ...
Sweet sweet life sweet sweet night

Plus sérieusement, à mon avis mais je ne détiens pas la vérité absolue, tu devrais laisser ta fille voir qui elle veut de la famille et vivre ses propres expériences

Oui c'est vrai je lui ai dit ,,, qui tu veux sauf une marque de poison précis...

mmmh voyons, selon ton avatar je dirais lion? Mais je suppose plutôt capricorne, je suis mitigée...

Je suis d'accord pour ce qu'il t'arrive @Connexion1 , il à raison je présume, le pire dans ce genre de situation c'est de subir en ayant le mauvais rôle 😔

Cette nuit j'arrivais pas ..j'ai essayé étirements écarts au mur ...
Douleur , soulagement , douleur , soulagement , finalement j'étais bien, puis il me restait 4 heures avant de bosser, ( la mierda hein ? )
Et la je me suis dit arrêtes!
Je vais m'endormir comme ça et me réveiller en sursaut et cassage de jambes ...
Sweet sweet life sweet sweet night
je rit jaune, ma pauvre. Qu'Allah te facilite 🤲

je suis prête à 16h43
leggin noir
haut rose
chaussure noir

Cyndi Lauper Party GIF

quand tu es née, la lune et le soleil était dans l'angle de constellations précises, le soleil en bélier pour toi du coup, donc ta personnalité intérieure d'un point de vue astrologique (l'astrologie c'est pas la réalité c'est juste un jeu je pense), et la lune, l'ascendant, définit ta personnalité extérieure, comment tu réagit face au monde, comment tu es perçue
pour moi aussi, c'est un jeu
mais, j'ai vraiment des caractères du bélier hahahah

ils ont une solide carapace qui les étouffent parfois, un sens aigu de l'honneur qu'ils leurs arrivent de mettre à mal à cause de leur rigueur, lorsqu'ils craquent c'est quelque chose... Une pudeur remarquable, ils sont sovuvent très bosseur quoique malsainement opportunistes.
Enfin, je suppose
T’étais amoureuse d’un capricorne ou quoi ? 😂

Je ne suis pas capricorne 😅

Retour