Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Faut pas non plus donner trop de galons à notre cher @Nayte... déjà qu'il a une haute estime de lui-même :D
Au contraire lol
J’aime pas quand on cherche à le rabaisser (pas toi mais c’est arrive souvent) même si lui il s’en fout et il passe au dessus de tout ça. Mais quand même.

Pq je me rabaisserai?
Quand j'ai des faiblesses j'en parle aussi ici
Smahlina, t’as pensé à changer de pseudo en Anaconda ? 😅

Cette semaine J'ai acheté en2 cordes de yoga ...en gros c'est de très grandes ceintures avec une sangle ..
J'en sais pas plus , j'aime c'est tout..
Je sais pas encore ce que je vais réellement en faire même si j'ai déjà fait les étirements basiques ...
Je sais pas ? Mais j'aime
Chaque accessoire est un plaisir je crois

C'est pas ça c'est que j'ai vu des trucs sur le shibari ...
Ça m'a questionné, chacun.son truc après tout mais surtout presque une envie de découvrir..
Et je me suis rappelé que quand je courais ( ah oui je ne cours plus ,c'est un.choix réfléchi ) j'aimais avoir un tissu accroché autour de ma main et mon bras ...
Oui bizarre non ?
Parexemple un foulard je le prenais je le serais dans mon point puis l'accrochage autour du bras ..
Puis je faire un.parallele ,?
J'essaye de comprendre ça m'intrigue après avoir vu la vidéo d'une fille et c'était beau mais je me demande plutôt ce qu'elle en retire comme plaisir ...
Pour moi le plaisir est bon à prendre , pas " tous " les plaisirs mais on essaye quand même

Over It Reaction GIF

C'est pas ça c'est que j'ai vu des trucs sur le shibari ...
Ça m'a questionné, chacun.son truc après tout mais surtout presque une envie de découvrir..
Et je me suis rappelé que quand je courais ( ah oui je ne cours plus ,c'est un.choix réfléchi ) j'aimais avoir un tissu accroché autour de ma main et mon bras ...
Oui bizarre non ?
Parexemple un foulard je le prenais je le serais dans mon point puis l'accrochage autour du bras ..
Puis je faire un.parallele ,?
J'essaye de comprendre ça m'intrigue après avoir vu la vidéo d'une fille et c'était beau mais je me demande plutôt ce qu'elle en retire comme plaisir ...
Pour moi le plaisir est bon à prendre , pas " tous " les plaisirs mais on essaye quand même
Pourquoi tu as arrêté de courir ?

Retour