Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vraiment ? moi, ce qui m'étonne c'est que tu sais pas comment le prendreVous allez pas faire les étonnés.
Je parle librement
J'ai l'impression de lire @Connexion1...Ouais. Je suis qq d open.
J'aime m exprimer.
.
Ah ah.J'ai l'impression de lire @Connexion1...
je vais manger@betty3961 alors ?
Racontes ta journée à venir
Non mais moi je suis Soft j’ai jamais rien dit d aussi expliciteAh ouai vous avez mangé quoi ce matin??
Vous etes chauds!!
C’est le créateur du thread qui décide… j’ai pas suiviNon mais moi je suis Soft j’ai jamais rien dit d aussi explicite
Là ça doit être censuré par @Morad meme
Y a rien je plaisantais on délire justeC’est le créateur du thread qui décide… j’ai pas suivi
Faut pas non plus donner trop de galons à notre cher @Nayte... déjà qu'il a une haute estime de lui-mêmeY a rien je plaisantais on délire juste
Au contraire lolFaut pas non plus donner trop de galons à notre cher @Nayte... déjà qu'il a une haute estime de lui-même
Smahlina, t’as pensé à changer de pseudo en Anaconda ?Pq je me rabaisserai?
Quand j'ai des faiblesses j'en parle aussi ici
Je suis étonné que personne n’appelle son thread le « The Morad show » comme le «The Oprah Winfrey Show ». Ou un truc comme ça…Faut pas non plus donner trop de galons à notre cher @Nayte... déjà qu'il a une haute estime de lui-même
Peut on être juge et parti ?Je suis étonné que personne n’appelle son thread le « The Morad show » comme le «The Oprah Winfrey Show ». Ou un truc comme ça…
Quand on a un « Show », on fixe les règles et on condamne si ça nous plaît pas … c’est l’avantage… l’ équilibre se fait car les gens reviennent ou pas …Peut on être juge et parti ?
Ça manque aussi les photos et les msskhoties de hdidan ...Achète toi un peu plus d humour et d espièglerie avec le taxi aussi et peut être que tu seras comme lui
Quoi?.tu deviens méchant toi aussi ..Je comprends plus rien
Finalement @Connexion1 est lisible et décodable
C'est où?Ça te dis une petite balade hbiba ? Regarde la pièce jointe 356934
Maintenant il partage ses photos de lacs et de canard, il a géchanÇa manque aussi les photos et les msskhoties de hdidan ...
Je crois que sa connexionnite aiguë est incurable@Bassfood75 c vrai y a pas de cohérence en de moment dans tes propos. Ça va ?
Il a faim!Maintenant il partage ses photos de lacs et de canard, il a géchan
Pourquoi tu as arrêté de courir ?C'est pas ça c'est que j'ai vu des trucs sur le shibari ...
Ça m'a questionné, chacun.son truc après tout mais surtout presque une envie de découvrir..
Et je me suis rappelé que quand je courais ( ah oui je ne cours plus ,c'est un.choix réfléchi ) j'aimais avoir un tissu accroché autour de ma main et mon bras ...
Oui bizarre non ?
Parexemple un foulard je le prenais je le serais dans mon point puis l'accrochage autour du bras ..
Puis je faire un.parallele ,?
J'essaye de comprendre ça m'intrigue après avoir vu la vidéo d'une fille et c'était beau mais je me demande plutôt ce qu'elle en retire comme plaisir ...
Pour moi le plaisir est bon à prendre , pas " tous " les plaisirs mais on essaye quand même