Le coin de discussion de Nayte &cie

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Rohlala j'ai ma crise de bouffe j'en ai marre c'est vraiment relou. Le pire c'est que je connaît mes mécanismes etc d'où ça vient machin..
Et bien sûr y'a 1001 conseils qu'on m'a déjà donné "mouwaaii, tu vooiiins, faut manger plus de fibres hein"...
Pour n'en citer qu'un.
Malheureusement ou heureusement ça vient du cerveau tout ça...il faut de l'apaisement
Il faut des choses qui apaisent ..
Je suis une grosses nerveuse , mais c'est pas ça, c'est autre chose , c'est un apaisement hormonale, un apaisement des sentiments également..
Le fait de ne plus avoir de cœur, calme mes anciennes fringales...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Hinatata le yoga c'est pas que comme je fais c'est à dire chercher un.peu la souffrance parfois ( wé c'est pas forcément les bonnes raisons )

Tu t'asseoies devant ton miroir , au sol c'est mieux ..
Tu fais soit des massages visages , épaules cou ...
Il yen a plein partout aujourd'hui...
Ou du qi Jong...
Fixes toi des routines à suivre ..
Ne focalise pas sur l'alimentation ça viendra quand ton esprit sera apaisé ...
Ça peut être long ...
Ou pas ..
Achete toi une huile bien pour le visage , jojoba ou ricin ou autre ...
Il ya ensuite tout ce qui est brossage lymphatique du corps ..
Tout ça sont des petites techniques bien pour ton apparence et ton intérieur mais en vrai on s'en tape ..
En vrai au fur et à mesure on remarque qu'on aime bien ces massages et ces quelques minutes de routines ..
Ça devient une habitude ..
La je viens de comprendre que le cou était l'endroit stratégique, massages, âge etc tensions ..
Et comme par hasard mon cou est souvent douloureux depuis ces dernières années..
J'aurai du écouter mon corps ...
Le massage du cou ....ouhhh
Le massage du crâne ouhhhh
Et je l'ai dit je suis très nerveuse pourtant ..
Je sais qu'on pense à tort que c'est fait pour les zens ...faux
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Massage des pieds également d'ailleurs il ya même une femme qui est experte sur tiktok en réflexologie/ massage...
Si en plus ton taff est physique comme moi, c'est trop trop utile
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'avais une brossé nul pour le brossage du corps ...j'ai testé brièvement...l'année dernière.
Et la je suis convaincue , je vais en racheter une bien et ça deviendra une routine +++
 
@Hinatata le yoga c'est pas que comme je fais c'est à dire chercher un.peu la souffrance parfois ( wé c'est pas forcément les bonnes raisons )

Tu t'asseoies devant ton miroir , au sol c'est mieux ..
Tu fais soit des massages visages , épaules cou ...
Il yen a plein partout aujourd'hui...
Ou du qi Jong...
Fixes toi des routines à suivre ..
Ne focalise pas sur l'alimentation ça viendra quand ton esprit sera apaisé ...
Ça peut être long ...
Ou pas ..
Achete toi une huile bien pour le visage , jojoba ou ricin ou autre ...
Il ya ensuite tout ce qui est brossage lymphatique du corps ..
Tout ça sont des petites techniques bien pour ton apparence et ton intérieur mais en vrai on s'en tape ..
En vrai au fur et à mesure on remarque qu'on aime bien ces massages et ces quelques minutes de routines ..
Ça devient une habitude ..
La je viens de comprendre que le cou était l'endroit stratégique, massages, âge etc tensions ..
Et comme par hasard mon cou est souvent douloureux depuis ces dernières années..
J'aurai du écouter mon corps ...
Le massage du cou ....ouhhh
Le massage du crâne ouhhhh
Et je l'ai dit je suis très nerveuse pourtant ..
Je sais qu'on pense à tort que c'est fait pour les zens ...faux
Alors. Je savait déjà tout ça.
Mais le fait que tu aies écrit ce pavé rien que pour moi, ça m'a fait du yoga dans mon cœur ☺️
C'est clairement pas pour les zens oui..
Mais c'est clair faut que je reprenne le contrôle là
 
Massage des pieds également d'ailleurs il ya même une femme qui est experte sur tiktok en réflexologie/ massage...
Si en plus ton taff est physique comme moi, c'est trop trop utile
Ça je fait toujours. Mais ça me fait pas la même sensation que quand c'était mon ex...
Strfllah.
Bref ce masser seule est une cause perdue pour moi, j'arrive pas à lâcher prise, du coup je bloque, du coup je manque, et hop 1 verre d'eau. Oui pour l'instant j'ai pas trouvé plus simple comme technique.
Enfin depuis 1 an plutôt
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça je fait toujours. Mais ça me fait pas la même sensation que quand c'était mon ex...
Strfllah.
Bref ce masser seule est une cause perdue pour moi, j'arrive pas à lâcher prise, du coup je bloque, du coup je manque, et hop 1 verre d'eau. Oui pour l'instant j'ai pas trouvé plus simple comme technique.
Enfin depuis 1 an plutôt
C'est totalement différent, c'est apprendre son corps seule , apprendre à s'aimer seule ..
Je sent que nayte va venir me charrier sur cette phrase
 
C'est totalement différent, c'est apprendre son corps seule , apprendre à s'aimer seule ..
Je sent que nayte va venir me charrier sur cette phrase
Mais tu as entièrement raison. J'en peut plus d'être une faille sur patte.
Ça m'aiderait à m'accrocher au halal je pense.
Je faisait de la méditation, ça par contre c'est pas mon fort lol..
Dommage pour l'association mais je comprends tout à fait. Si un jour tu es intéressée j'ai des contacts à Nanterre ^^
Mais oui des fois y'a des choses qui n'ont pas de prix, c'est intime la paix intérieure je suppose..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mais tu as entièrement raison. J'en peut plus d'être une faille sur patte.
Ça m'aiderait à m'accrocher au halal je pense.
Je faisait de la méditation, ça par contre c'est pas mon fort lol..
Dommage pour l'association mais je comprends tout à fait. Si un jour tu es intéressée j'ai des contacts à Nanterre ^^
Mais oui des fois y'a des choses qui n'ont pas de prix, c'est intime la paix intérieure je suppose..
Oui c'est comme ça, une façon d'accepter son corps également, il ya aussi la danse des hanches , c'est pas une danse précise, c'est une façon de bouger , seule devant son miroir , c'est un genre de rituel qui peut aider une femme à se libérer des soucis et se sentir bien dans sa peau ..
Souvent dans ma vie j'étais mal dans ma peau ..et pourtant moi devant mon miroir en sous vêtements je me trouvais bien ..
Mais avec les fringues , bof , dans la vie de tout les jours : pas du tout ..
Ils ont même donné un nom , les divines féminines, cercles féminins etc ...
J'ai pas eu besoin que ça existe pour le faire moi même
 
Oui c'est comme ça, une façon d'accepter son corps également, il ya aussi la danse des hanches , c'est pas une danse précise, c'est une façon de bouger , seule devant son miroir , c'est un genre de rituel qui peut aider une femme à se libérer des soucis et se sentir bien dans sa peau ..
Souvent dans ma vie j'étais mal dans ma peau ..et pourtant moi devant mon miroir en sous vêtements je me trouvais bien ..
Mais avec les fringues , bof , dans la vie de tout les jours : pas du tout ..
Ils ont même donné un nom , les divines féminines, cercles féminins etc ...
J'ai pas eu besoin que ça existe pour le faire moi même
Bonjour comment ça va ?
C'est génial ça 😍
Moi aussi j'aime trop mais c'est plutôt quand je fait mon ménage ou en allant à la douche, et idem, je me sent à l'aise avec mon corps en fait.
Et question accoutrement je me suis toujours sentie à l'aise sauf à Paris, j'ai l'impression que mon jeans baskets fait tache à mon âge ici.
Je me mettrais volontiers plus souvent en robe, j'apprécie, mais pour le métier que j'exerce ou aller faire mes courses inutile donc bon...
Tu connais le chameau et le 8 donc ?
Ça à ces noms là en terme danse du ventre mais pareil j'ai pas attendu de savoir ce que c'était pour faire le show à mon miroir 😂
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bonjour comment ça va ?
C'est génial ça 😍
Moi aussi j'aime trop mais c'est plutôt quand je fait mon ménage ou en allant à la douche, et idem, je me sent à l'aise avec mon corps en fait.
Et question accoutrement je me suis toujours sentie à l'aise sauf à Paris, j'ai l'impression que mon jeans baskets fait tache à mon âge ici.
Je me mettrais volontiers plus souvent en robe, j'apprécie, mais pour le métier que j'exerce ou aller faire mes courses inutile donc bon...
Tu connais le chameau et le 8 donc ?
Ça à ces noms là en terme danse du ventre mais pareil j'ai pas attendu de savoir ce que c'était pour faire le show à mon miroir 😂
Ah wé les robes c'est hyper z l'aise..
Non en faite c'est pas de la danse orientale même si ça y ressemble ..
Le but c'est de bouger les hanches et.
J'avais fait un.post sur ça..
J'étais une serial posteuse haha
 
Ah wé les robes c'est hyper z l'aise..
Non en faite c'est pas de la danse orientale même si ça y ressemble ..
Le but c'est de bouger les hanches et.
J'avais fait un.post sur ça..
J'étais une serial posteuse haha
Coucou, comment ça va ?
Je peut avoir le lien s'il te plaît ☺️
Oui des fois je me perds sur bladi, et je tombe sur des vieux dossiers, c'est mon divertissement à moi.
Je préfère ça à la tv
 
J'ai fait des étirements ce matin j'ai pensé à toi Connexion, à force d'avoir une correspondance à ce sujet j'ai eu le déclic. C'est fou ce que je suis pas autonome...
Bon en tout cas je me sent bieeen.
Là je termine en papillon pendant que j'écris, ça me rappelle la gym à l'école hihi.
Merci pour ton énergie, barakullahu fik 😊
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Heyyyu.je vais dire une connounerrieeee
Je viens de faire le pont ...
Et en redescendant je m'allonge direct .
Ça fait respirer comme quand tu finis de .....
C'est trop drôle, la , ça m'a penser à ca
Voilà
 
Coucou vous allez bien ?
Je vient vider mon sac de courses, dans mes amplettes y'a beaucoup de rigolade mêlée à du mal-être exacerbé.
Je fini mon job de cette semaine et je vait partir un temps de Paris je pense, car je supporte déjà plus rien..
Faut vraiment que je prenne le temps de m'occuper de ma santé et de ma vie pro. J'arrive vraiment pas à côtoyer des humains c'est fou.
Ils font rien pour, ni contre d'ailleurs, juste je sature.
Faut que j'apprenne à mieux me protéger
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Coucou vous allez bien ?
Je vient vider mon sac de courses, dans mes amplettes y'a beaucoup de rigolade mêlée à du mal-être exacerbé.
Je fini mon job de cette semaine et je vait partir un temps de Paris je pense, car je supporte déjà plus rien..
Faut vraiment que je prenne le temps de m'occuper de ma santé et de ma vie pro. J'arrive vraiment pas à côtoyer des humains c'est fou.
Ils font rien pour, ni contre d'ailleurs, juste je sature.
Faut que j'apprenne à mieux me protéger
Oui je comprends.
Mais il faut aussi de mettre une bulle de protection.
Pas évident quand on est pas vraiment d un endroit (Paris)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Coucou vous allez bien ?
Je vient vider mon sac de courses, dans mes amplettes y'a beaucoup de rigolade mêlée à du mal-être exacerbé.
Je fini mon job de cette semaine et je vait partir un temps de Paris je pense, car je supporte déjà plus rien..
Faut vraiment que je prenne le temps de m'occuper de ma santé et de ma vie pro. J'arrive vraiment pas à côtoyer des humains c'est fou.
Ils font rien pour, ni contre d'ailleurs, juste je sature.
Faut que j'apprenne à mieux me protéger
Pas facile ....bon courage ma chère......les humains. Drôle d'espece
 
Haut