Le coin de discussion de Nayte &cie

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu es une belle personne je trouve. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, et encore moins l'inverse, oui tu as bien raison
Parcontre les gens qui ont unnpeu morflé sont chargés d'un.genre d'énergie, parfois mauvaise ..
Les gens te mettent des bâtons dans les roues pour nourrir ta famille ...sacrée responsabilité pour cette sorcière , j'espère pour elle que sa langue de vipère la protège, sinon ça va souffrir...
On le paye un jour où l'autre. Et ce n'est pas de notre ressort , ce n'est même pas en rapport avec la victime , c'est , je pense , une affaire entre le créateur et la création
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon mais qu'est-ce qu'ils font donc, cette secte à la Rochelle. Ça y est je suis intriguée.
Je vait me faire un thé à la cannelle là, ça caille ces temps ci.
Jus de fruits fraîchement pressés le pied, mais je serait accroc et constipée en très peu de temps pour ma part x)
En faite hier soir allongée sur le dos avec mon casque Bluetooth..
Le premier chapitre mintriguait , la fille était un.peu chaudasse ..
Bref le 2ieme chapitre ..
Puis je m'endormais ça fparlais de jeunes filles , de racolage pour la secte, de vérification si vierges ou pas. Etc ..
Bazaz
 
Parcontre les gens qui ont unnpeu morflé sont chargés d'un.genre d'énergie, parfois mauvaise ..
Et le savent je pense..
Les gens te mettent des bâtons dans les roues pour nourrir ta famille ...sacrée responsabilité pour cette sorcière , j'espère pour elle que sa langue de vipère la protège, sinon ça va souffrir...
On sait bien que nope... Il va lui arriver pire que ce qu'elle raconte si elle à la langue autant acérée Allahu a3lam
On le paye un jour où l'autre. Et ce n'est pas de notre ressort , ce n'est même pas en rapport avec la victime , c'est , je pense , une affaire entre le créateur et la création
Oui tout à fait
 
En faite hier soir allongée sur le dos avec mon casque Bluetooth..
Le premier chapitre mintriguait , la fille était un.peu chaudasse ..
Bref le 2ieme chapitre ..
Puis je m'endormais ça fparlais de jeunes filles , de racolage pour la secte, de vérification si vierges ou pas. Etc ..
Bazaz
C'est l'histoire d'une maison close quoi x)
Moi j'aurais écouté je pense. Trop curieuse sur les bords, ça me perdra
 
J'ai pas de routines comme ça. Genre chepa. La tenue pour chiller le dimanche. Le menu fav' dans la brasserie du coin. Ou les programmes tv habituels. Pas même un style vestimentaire arrêté.
C'est pas que j'aime pas, c'est que j'ai jamais eu le temps en fait x)
 
Oui parceque la jsuis calme lol..
Sauf que en face à face où en cas de croisement, ça peut se passer autrement...
Désolée je voulait te faire sortir ça, mais j'ai peur de t'avoir fait pensé à ce qu'elle mérite..
Si tu veux je peut créer une annonce de covoiturage à son nom. Mettre comme point de rendez-vous son adresse. Dire que j'ai un kangoo.
Que j'accepte les paiements en nature de ses-messieurs. Après je te fais une vidéo du résultat conjugal face aux faits, sur le palier de sa porte 😏
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Désolée je voulait te faire sortir ça, mais j'ai peur de t'avoir fait pensé à ce qu'elle mérite..
Si tu veux je peut créer une annonce de covoiturage à son nom. Mettre comme point de rendez-vous son adresse. Dire que j'ai un kangoo.
Que j'accepte les paiements en nature de ses-messieurs. Après je te fais une vidéo du résultat conjugal face aux faits, sur le palier de sa porte 😏
Merci ....mais on va éviter....lol
 
Bonjourrr.
Voilà je suis debout depuis 5h. Prit un kawa une orange un yaourt à contrecœur, ma vapote me fait de l'œil. Ça fait depuis 2h que je veut aller marcher. Mais j'angoisse trop je déteste sortir ici.
Je vait ptetre aller faire un tour à bagatelle si il pleut.
Sinon j'ai le pousse chaud là, prêt à cliquer sur "accepter la mission", mais rien pour l'instant pas de boulot, et flemme de contacter mes clients pour négocier.
Négociations: ils économisent si on passe en direct mais fait qu'ils doivent admettre que les personnes qu'ils emploient, sont, finalement indispensables, puisque c'est moi qui facture.
Autant demander à un nourrisson de pas régurgiter, plus simple
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bonjourrr.
Voilà je suis debout depuis 5h. Prit un kawa une orange un yaourt à contrecœur, ma vapote me fait de l'œil. Ça fait depuis 2h que je veut aller marcher. Mais j'angoisse trop je déteste sortir ici.
Je vait ptetre aller faire un tour à bagatelle si il pleut.
Sinon j'ai le pousse chaud là, prêt à cliquer sur "accepter la mission", mais rien pour l'instant pas de boulot, et flemme de contacter mes clients pour négocier.
Négociations: ils économisent si on passe en direct mais fait qu'ils doivent admettre que les personnes qu'ils emploient, sont, finalement indispensables, puisque c'est moi qui facture.
Autant demander à un nourrisson de pas régurgiter, plus simple
Bon courage .....et surtout beaucoup de motivation..
Je te souhaite un.camion entier de motivation ...
 
Crevettes décortiquées 100euros
Poisson saison 100e
Viande à bouillon 80e
Œufs 20e
Sauces, épices, aromates 30e
Sec: nouilles riz farines etc 15e
Légumes 50e
Imprévu: 50e
Courses semaine: 500e
Charges semaine: 200e
Prévision ventes semaine: 100 clients/jour

Coût investissement semaine arrondie 1000e.

Prix de vente:
Entrées pièce 1,70
Plats pièce 8,50
Dessert pièce 3,20
Boissons pièce 1
Multipliées par 100: 1440

Bénéfices nets par jours de 400 à 700
Semaine 2800 à 4900

Menu: bouchées raviolis vapeur, ramens, nouilles sautés, onigiris, mochis, dorayakis, fruits glacés aux chocolats ou autres (concept dessert brochettes) bubble tea, ice tea maison

Qui veut m'acheter l'affaire ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Crevettes décortiquées 100euros
Poisson saison 100e
Viande à bouillon 80e
Œufs 20e
Sauces, épices, aromates 30e
Sec: nouilles riz farines etc 15e
Légumes 50e
Imprévu: 50e
Courses semaine: 500e
Charges semaine: 200e
Prévision ventes semaine: 100 clients/jour

Coût investissement semaine arrondie 1000e.

Prix de vente:
Entrées pièce 1,70
Plats pièce 8,50
Dessert pièce 3,20
Boissons pièce 1
Multipliées par 100: 1440

Bénéfices nets par jours de 400 à 700
Semaine 2800 à 4900

Menu: bouchées raviolis vapeur, ramens, nouilles sautés, onigiris, mochis, dorayakis, fruits glacés aux chocolats ou autres (concept dessert brochettes) bubble tea, ice tea maison

Qui veut m'acheter l'affaire ?
Ça donne faim
 
Haut