Nayte
Ça n'engage que moi
Mdr.Je vais mettre un autre bouquin audio parceque l'autre c'est pas possible
Mets les lettres de mon moulin de Maupassant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr.Je vais mettre un autre bouquin audio parceque l'autre c'est pas possible
Oui ...mais je voulais un truc plus moderneMdr.
Mets les lettres de mon moulin de Maupassant
Moi c'est ma maman qui me manque, je parlait pas de mecs..Lol...
Ah nan moi cava ..
Honnêtement les mecs me fatiguent. Ça ne me manque pas de ne pas en voir
Ah désolé....parceque les mecs ne me manquent pas ...mais apparemment je pense au fait qu'ils ne manquent pas ...ce qui me fait douterMoi c'est ma maman qui me manque, je parlait pas de mecs..
Pourquoi penser ça ?
Les gens sont pourris , ça ne fait pas de toi une nyaDu coup j'ai toujours l'air si naïve au quotidien :')
C'est une arme, d'avoir l'air naïf je vous jure
Je suppose que, si l'affection existait qu'avec les bons côtés ils manqueraient, mais bon est-ce que ça aurait une saveur si il n'y avait que les bons côtés..Ah désolé....parceque les mecs ne me manquent pas ...mais apparemment je pense au fait qu'ils ne manquent pas ...ce qui me fait douter
Oui jse bien ...tu as raisonJe suppose que, si l'affection existait qu'avec les bons côtés ils manqueraient, mais bon est-ce que ça aurait une saveur si il n'y avait que les bons côtés..
Ça y'est je part loin x)
Il a glandéEt toi @Nayte ça à été ta journée ?
LolJe sait même pas pourquoi je rit, au fond je suis comme "super c'est la méga-dépression collective youhoou"
:')
Des fois je comprend les gens accrocs à la mast.urbation ça aide à passer les périodes difficiles je présume.
Même si c'est dégueu ouhlala
Pis fainéant surtout, de se prendre une dose de dopamine et d'endorphine si facilement
Oooh je vient de voir... Oui c'est vrai que j'envisage ça depuis longtemps. Et pleins de choses d'ailleurs. Mais entre le déclin de la santé de ma mère, et mes responsabilités j'en trouverais pas la force.Question indiscrète hinata , je vois que tu aimes lire , tu n'envisages pas une reprise d'études ?
Inchallah ....Oooh je vient de voir... Oui c'est vrai que j'envisage ça depuis longtemps. Et pleins de choses d'ailleurs. Mais entre le déclin de la santé de ma mère, et mes responsabilités j'en trouverais pas la force.
Je pense que lorsque j'aurais passé les grosses claques de la vie, genre perte, égoïsme a terme etc, j'aurais besoin oui, de reprendre des études, et surtout je serait en capacité de ne pas chopper le 06 du formateur lol.
Super et toi..J'espère que vous allez bien.
C'est bientôt Noël
On va accrocher des zalabias au sapin et sortir la boîte à fruits secs périmés.
On dit moukkassarate je croit.
Hahaha tu aurais prit quelle voiture si mr te l'avais offerte ? (en supposant avec humour bien sûr)Les vitesses de ma caisse déconnaient au démarrage..
Je remonte chez moi ,,
Puis je repars à l'aventure...
Ça démarre..
Avant de démarrer je rigolais en me disant ...t'aurais pas pu être vénale comme tant d'autres ....?? Idiote vas ! ..
C'est génial. D'apprécier les autres pour ce qu'ils sont, et pas pour ce qu'ils ont à nous apporter.Ça m'a fait rire ..
Je m'auto vanne ..
Et la je vois ce mec qui vient de ma ville sur tiktok ...réussite parfaite .lui et sa femme ..
Et je me suis rappelé...
Ma copine de lycée une française était a donf sur son petit frère...type boxeur etc ..
Moi l'autre la, il m'intéressait pas du tout , grand mème trop grand ...j'aimais pas..
Mais yen avait un.autre , et d'ailleurs il me faisait de l'œil à l'époque et franchement il était défectueux c'est sur ...ba lui il m'attirait ..
Il me faisait rire avec son regard de ouf ...
Eh ba tout ça pour dire ....que en vrai , j'ai pas réellement changé , ....et ça me fait rire c'est ça le pire ....
Parcontre s@Connexion1 un psychologue de TikTok ? Il a pas trouvé mieux pour pécho x)
Certains font des vidéos où ils font gagner de la tune, ça, ça appelle les crevardes
Ah oui ? Elle est sage femme ?Parcontre sa femme a un beau métier, beau métier qui s'occupe des femmes
Truc du genreAh oui ? Elle est sage femme ?