Le coin de discussion de Nayte &cie

C'est génial la dépersonnalisation. Je me sent plus jamais trahie lol. Je sait même avant que ce soit le cas, quand on me l'a fait à l'envers.
Mais ça me glisse dessus, ça change rien.
 
Je sait même pas pourquoi je rit, au fond je suis comme "super c'est la méga-dépression collective youhoou"
:')
Des fois je comprend les gens accrocs à la mast.urbation ça aide à passer les périodes difficiles je présume.

Même si c'est dégueu ouhlala :eek:
Pis fainéant surtout, de se prendre une dose de dopamine et d'endorphine si facilement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je sait même pas pourquoi je rit, au fond je suis comme "super c'est la méga-dépression collective youhoou"
:')
Des fois je comprend les gens accrocs à la mast.urbation ça aide à passer les périodes difficiles je présume.

Même si c'est dégueu ouhlala :eek:
Pis fainéant surtout, de se prendre une dose de dopamine et d'endorphine si facilement
Lol
 
Question indiscrète hinata , je vois que tu aimes lire , tu n'envisages pas une reprise d'études ?
Oooh je vient de voir... Oui c'est vrai que j'envisage ça depuis longtemps. Et pleins de choses d'ailleurs. Mais entre le déclin de la santé de ma mère, et mes responsabilités j'en trouverais pas la force.
Je pense que lorsque j'aurais passé les grosses claques de la vie, genre perte, égoïsme a terme etc, j'aurais besoin oui, de reprendre des études, et surtout je serait en capacité de ne pas chopper le 06 du formateur lol.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oooh je vient de voir... Oui c'est vrai que j'envisage ça depuis longtemps. Et pleins de choses d'ailleurs. Mais entre le déclin de la santé de ma mère, et mes responsabilités j'en trouverais pas la force.
Je pense que lorsque j'aurais passé les grosses claques de la vie, genre perte, égoïsme a terme etc, j'aurais besoin oui, de reprendre des études, et surtout je serait en capacité de ne pas chopper le 06 du formateur lol.
Inchallah ....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les vitesses de ma caisse déconnaient au démarrage..
Je remonte chez moi ,,
Puis je repars à l'aventure...
Ça démarre..
Avant de démarrer je rigolais en me disant ...t'aurais pas pu être vénale comme tant d'autres ....?? Idiote vas ! ..
Ça m'a fait rire ..
Je m'auto vanne ..
Et la je vois ce mec qui vient de ma ville sur tiktok ...réussite parfaite .lui et sa femme ..
Et je me suis rappelé...
Ma copine de lycée une française était a donf sur son petit frère...type boxeur etc ..
Moi l'autre la, il m'intéressait pas du tout , grand mème trop grand ...j'aimais pas..
Mais yen avait un.autre , et d'ailleurs il me faisait de l'œil à l'époque et franchement il était défectueux c'est sur ...ba lui il m'attirait ..
Il me faisait rire avec son regard de ouf ...

Eh ba tout ça pour dire ....que en vrai , j'ai pas réellement changé , ....et ça me fait rire c'est ça le pire ....
 
Les vitesses de ma caisse déconnaient au démarrage..
Je remonte chez moi ,,
Puis je repars à l'aventure...
Ça démarre..
Avant de démarrer je rigolais en me disant ...t'aurais pas pu être vénale comme tant d'autres ....?? Idiote vas ! ..
Hahaha tu aurais prit quelle voiture si mr te l'avais offerte ? (en supposant avec humour bien sûr)
Ça m'a fait rire ..
Je m'auto vanne ..
Et la je vois ce mec qui vient de ma ville sur tiktok ...réussite parfaite .lui et sa femme ..
Et je me suis rappelé...
Ma copine de lycée une française était a donf sur son petit frère...type boxeur etc ..
Moi l'autre la, il m'intéressait pas du tout , grand mème trop grand ...j'aimais pas..
Mais yen avait un.autre , et d'ailleurs il me faisait de l'œil à l'époque et franchement il était défectueux c'est sur ...ba lui il m'attirait ..
Il me faisait rire avec son regard de ouf ...

Eh ba tout ça pour dire ....que en vrai , j'ai pas réellement changé , ....et ça me fait rire c'est ça le pire ....
C'est génial. D'apprécier les autres pour ce qu'ils sont, et pas pour ce qu'ils ont à nous apporter.
Étant plus jeune les futurs ingénieurs etc, ne voulaient pas traîner avec moi. Mais voulaient bien mon numéro LOL.
Être en foyer c'est une maladie contagieuse à priori.
J'ai été intéressée que par le même garçon, et qu'est-ce que j'en ai fait des conneries pour attirer son attention... Ce qui à eu l'effet inverse évidemment.
 
Rohlala j'ai ma crise de bouffe j'en ai marre c'est vraiment relou. Le pire c'est que je connaît mes mécanismes etc d'où ça vient machin..
Et bien sûr y'a 1001 conseils qu'on m'a déjà donné "mouwaaii, tu vooiiins, faut manger plus de fibres hein"...
Pour n'en citer qu'un.
 
En vrai c'est gentil. Mais ça règle pas le problème, et après analyse de la situation, le problème je peut pas le régler quoi que je fasse.

Donc faut endurer patiemment pendant que mon plexus est en mode AAAAAAAAAAAAAAAAAAA

de l'intérieur. Genre vraiment c'est violent
 
Mon gentil plexus solaire, je n'ai PAS faim, et il faut te contenter de la mierda (ah OK c'est pour la censure que t'écris comme ça je comprends mtn ^^) et la considération quotidienne que tu as toujours connu, et être reconnaissant 🌼🌸🦄😃
 
Bon heureusement je bosse demain ça va m'occuper

Fun Lol GIF by CANAL+
 
Haut