Le coin de discussion de Nayte &cie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Si j avais été ton collègue dans la vie....
Je te ferai rêver à la pause goûter.
Roooo
Eh jsuis sûre mon collègue la le bosseur , jsuis sûre que jlui ai manqué hihi ...wesh la prétention ta vu ..
Ohhhnannn je vais les revoir ...avec un nouveau en prime ..
Tu es la dans 2 semaines nayte ? Pour lire mes aventures ?
Martine et les beaufs ....oh c'est méchant...
 
@Connexion1 tu fais un repas sympa pour les fêtes en famille ?
T as ton menu ?
Du tout ...
Tu sais ça fait 2 ans jsuis en tambouille avec toute ma famille ...
Donc ce sera le traditionnel djej m3amer ..
Après faut avouer que la petite a grandit et elle aime faire le chef cuistot..
Je dois avouer c'est pas mauvais du tout
Et en plus ça devient de plus en plus présentable et beau
 
Alors @Hinatata tu bosses pour les fêtes ?
Dans ton métier c'est pas le boulot qui va manquer à cette période
Je doit bosser oui mais je suis vidée.
J'ai enchaîné deux grosses crèves, 1 rage de dent, problèmes de nana, perdu 5kg..
J'ai même pas l'énergie de me mêler des problèmes des autres.
Tout ce qui nécessite plus de 5 secondes de mon attention j'y arrive pas.
Je croit je vait aller au spa demain c'est ça qu'il me faut.
Et toi tu bosses pendant les fêtes ?
 
Je doit bosser oui mais je suis vidée.
J'ai enchaîné deux grosses crèves, 1 rage de dent, problèmes de nana, perdu 5kg..
J'ai même pas l'énergie de me mêler des problèmes des autres.
Tout ce qui nécessite plus de 5 secondes de mon attention j'y arrive pas.
Je croit je vait aller au spa demain c'est ça qu'il me faut.
Et toi tu bosses pendant les fêtes ?
Yes une semaine sur les 2.


Courage
 
J'ai bossé à Montreuil ces derniers temps... J'avais oublié l'ambiance foyer. Genre où certains vont se comporter comme des satyres, d'autres comme des abrutis.
La raison ? Je m'appelle Imaan, je travaille bien, et je parle pas.
J'ai été un gentil poney vous imaginez bien... Une vraie bête de foire. Pis bien sûr j'ai fait comme si je captais pas les trucs que j'entendais...
Jusqu'à ce qu'un type genre gentlemen me paterne et m'épaule discrètement.
Fait ch💩...
J'ai passé ma semaine à tout faire pour le détester tellement j'ai peur de moi même.
Il est père d'une petite fille donc certainement marié.
Je me suis surprise à chercher son nom dans mon récapitulatif de mission. C'est là que je me suis dit mimi c'est la mouise...
Faut que je me ressaisisse. J'ai plus une seconde à perdre avec ces âneries.
 
Je doit bosser oui mais je suis vidée.
J'ai enchaîné deux grosses crèves, 1 rage de dent, problèmes de nana, perdu 5kg..
J'ai même pas l'énergie de me mêler des problèmes des autres.
Tout ce qui nécessite plus de 5 secondes de mon attention j'y arrive pas.
Je croit je vait aller au spa demain c'est ça qu'il me faut.
Et toi tu bosses pendant les fêtes ?
Bon courage ..
2024 kheyr pour tous inchallah
Oui va au spa, eau bien chaude ...il fait tellement froid
 
J'ai bossé à Montreuil ces derniers temps... J'avais oublié l'ambiance foyer. Genre où certains vont se comporter comme des satyres, d'autres comme des abrutis.
La raison ? Je m'appelle Imaan, je travaille bien, et je parle pas.
J'ai été un gentil poney vous imaginez bien... Une vraie bête de foire. Pis bien sûr j'ai fait comme si je captais pas les trucs que j'entendais...
Jusqu'à ce qu'un type genre gentlemen me paterne et m'épaule discrètement.
Fait ch💩...
J'ai passé ma semaine à tout faire pour le détester tellement j'ai peur de moi même.
Il est père d'une petite fille donc certainement marié.
Je me suis surprise à chercher son nom dans mon récapitulatif de mission. C'est là que je me suis dit mimi c'est la mouise...
Faut que je me ressaisisse. J'ai plus une seconde à perdre avec ces âneries.
Bon courage ...
 
J'ai eu le droit à "c'est c'est c'est l'hymen !.."
Enfin bien sur en face ça bégaie et ça rougit comme des ados. Mais je l'ai entendu. J'ai rit.
Si ils savaient comme ça m'atteint plus ce genre de choses, ils peuvent hyperseksualiser, rabaisser, profiter. Je suis hermétique.
Euh c'est bas de dire ça.
Humour à 2 balles.
 
J'ai eu le droit à "c'est c'est c'est l'hymen !.."
Enfin bien sur en face ça bégaie et ça rougit comme des ados. Mais je l'ai entendu. J'ai rit.
Si ils savaient comme ça m'atteint plus ce genre de choses, ils peuvent hyperseksualiser, rabaisser, profiter. Je suis hermétique.
Wé j'en doute pas....
Si ça peut t'aider , bizarrement ce genre de mecs font plutôt les toutous auprès de certaines femmes plus âgées...
Ce que je t'explique c'est que plus âgée c'est toi qui les calmera ...je te dis ça car c'est ce qui s'est passé pour moi
Ce qui est un non sens , pourquoi ne pas respecter la jeune et faire le faiblard devant une plus âgée...
Ba j'en sais rien ..
 
Wé j'en doute pas....
Si ça peut t'aider , bizarrement ce genre de mecs font plutôt les toutous auprès de certaines femmes plus âgées...
Ce que je t'explique c'est que plus âgée c'est toi qui les calmera ...je te dis ça car c'est ce qui s'est passé pour moi
Ce qui est un non sens , pourquoi ne pas respecter la jeune et faire le faiblard devant une plus âgée...
Ba j'en sais rien ..
Ah mais je voit totalement le genre.
Ils font pas exprès c'est pas grave..
Ne t'en fait pas même à mon âge je sait les remettre à leur place.
Genre 5 minutes après leurs chants paillards je me suis faufilée dans la cuisine de production de denrées chaudes (moi j'étais au traiteur)
Et j'ai identifié le meneur.
J'ai été le voir sereinement.
"bonjour, je suis Imaan de Brigad, navrée de pas m'être présentée on avait beaucoup de boulot les extras"
Ah oui c'est vrai les responsables on craché sur mon dos pendant que je m'esquintais à rattraper leur travail lol.
Bah il à juste rougit comme une écoliere, à bégayé, ces collègues ont eut un début de rire, je les ai regardé, et ils ont tout d'un coup trouvé leurs chaussures de secu très intéressantes.
Je voudrais sincèrement que ce soit une blague ce que je vous raconte là. Mais c'est juste mon quotidien, et les raisons qui font que je suis bien, seule.
 
Retour
Haut