J'aime les beaufs .....on va bien rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si j avais été ton collègue dans la vie....J'aime les beaufs .....on va bien rire
Hihi ...oh tu sais tant que le temps passe vite moi je rigole en général...Si j avais été ton collègue dans la vie....
Je te ferai rêver à la pause goûter.
Roooo
Eh jsuis sûre mon collègue la le bosseur , jsuis sûre que jlui ai manqué hihi ...wesh la prétention ta vu ..Si j avais été ton collègue dans la vie....
Je te ferai rêver à la pause goûter.
Roooo
Tjs làEh jsuis sûre mon collègue la le bosseur , jsuis sûre que jlui ai manqué hihi ...wesh la prétention ta vu ..
Ohhhnannn je vais les revoir ...avec un nouveau en prime ..
Tu es la dans 2 semaines nayte ? Pour lire mes aventures ?
Martine et les beaufs ....oh c'est méchant...
Essayons de rire de chaque petits trucs , la vie est dure parfoisTjs là
Of course
Tu as bien raison.Essayons de rire de chaque petits trucs , la vie est dure parfois
Du tout ...@Connexion1 tu fais un repas sympa pour les fêtes en famille ?
T as ton menu ?
Magnifique.Du tout ...
Tu sais ça fait 2 ans jsuis en tambouille avec toute ma famille ...
Donc ce sera le traditionnel djej m3amer ..
Après faut avouer que la petite a grandit et elle aime faire le chef cuistot..
Je dois avouer c'est pas mauvais du tout
Et en plus ça devient de plus en plus présentable et beau
Ah mais c'est top ça.Imagines toi rentrer du taff ...et trouver quasi tout prês , je crois que ce sera comme ça...
Oui sur ça j'ai pas foiré ...Ah mais c'est top ça.
C'est bien aussi.Bon ce soir pas d'étirements...une pause ..
Ce soir
Je doit bosser oui mais je suis vidée.Alors @Hinatata tu bosses pour les fêtes ?
Dans ton métier c'est pas le boulot qui va manquer à cette période
Yes une semaine sur les 2.Je doit bosser oui mais je suis vidée.
J'ai enchaîné deux grosses crèves, 1 rage de dent, problèmes de nana, perdu 5kg..
J'ai même pas l'énergie de me mêler des problèmes des autres.
Tout ce qui nécessite plus de 5 secondes de mon attention j'y arrive pas.
Je croit je vait aller au spa demain c'est ça qu'il me faut.
Et toi tu bosses pendant les fêtes ?
Bah déjà le Spa c'est un bon débutFaut que je me ressaisisse.
Mais comment faire c'est autre chose
Les deux, je vait à l'espace détente de levallois perret, parce qu'à puteaux c'est des pète-sec.@Hinatata tu as au spa ou hammam ?
Le spa c'est pas donné
Bon courage ..Je doit bosser oui mais je suis vidée.
J'ai enchaîné deux grosses crèves, 1 rage de dent, problèmes de nana, perdu 5kg..
J'ai même pas l'énergie de me mêler des problèmes des autres.
Tout ce qui nécessite plus de 5 secondes de mon attention j'y arrive pas.
Je croit je vait aller au spa demain c'est ça qu'il me faut.
Et toi tu bosses pendant les fêtes ?
Bon courage ...J'ai bossé à Montreuil ces derniers temps... J'avais oublié l'ambiance foyer. Genre où certains vont se comporter comme des satyres, d'autres comme des abrutis.
La raison ? Je m'appelle Imaan, je travaille bien, et je parle pas.
J'ai été un gentil poney vous imaginez bien... Une vraie bête de foire. Pis bien sûr j'ai fait comme si je captais pas les trucs que j'entendais...
Jusqu'à ce qu'un type genre gentlemen me paterne et m'épaule discrètement.
Fait ch...
J'ai passé ma semaine à tout faire pour le détester tellement j'ai peur de moi même.
Il est père d'une petite fille donc certainement marié.
Je me suis surprise à chercher son nom dans mon récapitulatif de mission. C'est là que je me suis dit mimi c'est la mouise...
Faut que je me ressaisisse. J'ai plus une seconde à perdre avec ces âneries.
J'ai eu le droit à "c'est c'est c'est l'hymen !.."Bon courage ...
Euh c'est bas de dire ça.J'ai eu le droit à "c'est c'est c'est l'hymen !.."
Enfin bien sur en face ça bégaie et ça rougit comme des ados. Mais je l'ai entendu. J'ai rit.
Si ils savaient comme ça m'atteint plus ce genre de choses, ils peuvent hyperseksualiser, rabaisser, profiter. Je suis hermétique.
Wé j'en doute pas....J'ai eu le droit à "c'est c'est c'est l'hymen !.."
Enfin bien sur en face ça bégaie et ça rougit comme des ados. Mais je l'ai entendu. J'ai rit.
Si ils savaient comme ça m'atteint plus ce genre de choses, ils peuvent hyperseksualiser, rabaisser, profiter. Je suis hermétique.
Attends je vais vocarer le vent ...chez moiL hiver c'est vraiment un temps cocooning
Tu te doutes qu'ayant grandi en Lorraine je suis vaccinée.Euh c'est bas de dire ça.
Humour à 2 balles.
Ah mais je voit totalement le genre.Wé j'en doute pas....
Si ça peut t'aider , bizarrement ce genre de mecs font plutôt les toutous auprès de certaines femmes plus âgées...
Ce que je t'explique c'est que plus âgée c'est toi qui les calmera ...je te dis ça car c'est ce qui s'est passé pour moi
Ce qui est un non sens , pourquoi ne pas respecter la jeune et faire le faiblard devant une plus âgée...
Ba j'en sais rien ..