Le coin de discussion de Nayte &cie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Le drainage lymphatique est la clé ...
Franchement avec ce que je vois..
Et ce qui me plaît c'est que on en. Revient bien au fait que les ongles longs pour une femme , c'est impossible pour des massages du visage..

Bon c'était mon.aparté ....
 
Oui j'avais une belle peau jusqu'à présent mais la j'ai remarqué des fines ridules au niveau du front je ne sais pas si c'est lié à de la desyhdration ou autre et donc là je suis à fond sur ma peau 😂

Et comment relache-t-on le visage?
Drainage lymphatique massages ..etc ..
Jsuis pas une pro tu sais , parcobtre on peut relâcher passivement la zone frontale et oculaire.
En faite c'est à toi te prendre l'habitude de relâcher totalement cette zone , ça se contrôle...Pas facile
 
Vous avez la marque kiehl's en Belgique ?
Dans les boutiques ils te font un diagnostic de peau gratuitement.
Les produits sont assez chers, mais je les trouve bien.

Non ça ne me dit rien. J'achète mes cosmétique chez Avril ce sont des produits naturels et j'aime beaucoup.

Sinon je connais mon type de peau, il est mixe. Et mon état de peau est sensible et déshydraté. Je pense que je fais le nécessaire de l'extérieur mais là je dois m'occuper de l'intérieur pour nourrir toutes les couches de la peau.

Ah oui je vais tester un soin visage régénérant la semaine prochaine en institut bio. Pour la première fois. Je trouve pas ça donné c'est 70 €
 
Oui mais j'évite, mon cou souffre ..
J'ai arrêté et a la place j'ai une chaise qui permet de tirer les bénéfices de cette posture ..
Avant je faisais même à la plage
Genre il ya 5 ou 6ans j'avais des tortis à répétition et je comprenais pas encore que. C'était lié

MachaAllah je suis impressionnée que tu saches le faire, t'es vraiment douée 😍

Par contre la prof ne nous a jamais dit qu'on pouvait avoir des torticolis, elle nous a dit que ça préservait la jeunesse. Mais bon tu as raison de faire attention si c'est dangereux pour toi!
 
MachaAllah je suis impressionnée que tu saches le faire, t'es vraiment douée 😍

Par contre la prof ne nous a jamais dit qu'on pouvait avoir des torticolis, elle nous a dit que ça préservait la jeunesse. Mais bon tu as raison de faire attention si c'est dangereux pour toi!
Si énormément de tortis même pour les autres , après j'ai jamais fait de yoga en cours moi ..
Et j'ai pas le temps de tester la ou le bat blesse,
Donc j'ai préféré passer outre en gardant les bénef
 
J'ai une pose qui est le pigeon king mais en version totale avec la tête renversée sur la plante du pied ..
Moi j'y vois un relâchement total des cervicales ...je l'aurais un jour et j'y travaille , doucement mais sûrement
 
Sans oublier qu'à cause des écrans, on est tous un.peu fragiles du cou ..
Vivement la reprise du taff finalement car la musculairement je dois être bof ..
Et j'ai prévu de mettre un truc autour du coup .
Petit foulard ou bandeau pour me forcer à lever le menton et prendre conscience de mon cou ..

Engros voilà ma façon de fonctionner ....
 
D'ailleurs la j'ai encore du déconner...
Du coup je dors au sol comme d'habitude mais sur une serviette enroulée pour relâcher les cervicales..
Mais cette partie du corps est en cours de travaux, je l'aurais un.jour je l'aurais lol

Tu as très mal?

Avant j'avais mal aussi aux omoplates et à la nuque, tu vas trouver ça fou mais j'ai fait des séances pour débloquer des émotions refoulées et depuis les douleurs ont disparu... j'espère que ça ne reviendra jamais.
 
Tu as très mal?

Avant j'avais mal aussi aux omoplates et à la nuque, tu vas trouver ça fou mais j'ai fait des séances pour débloquer des émotions refoulées et depuis les douleurs ont disparu... j'espère que ça ne reviendra jamais.
Non pas trop d'ailleurs ce matin ça allait plus rien , et l'après c'est encore tendu ...
Comme quoi la serviette roulée c'est top
 
Amine ...après mr me disait que mon.cou est fragile ....je sais pas j'ai peut-être un petit cou pour une grosse tête..
Ça me fait rire je sent que je vais la ressortir celle là

Ton ex mari qui te disait ça?

J'avais déjà vu une photo où t'avais flouté ton visage, je trouvais l'ensemble proportionné. J'espère que tu trouveras une solution surtout que j'ai l'impression que du point de vue du renforcement musculaire, tu fais tout ce qu'il faut.
 
Ah c'est possible? C'est un fameux étirement lol
Après c'est extrême c'est l'aboutissement de la posture ...mais avec la motivation..
Tu sais que ma fille qui a 4 heures de gym danse grand écart et cie ...
N'arrive pas à le faire ...c'est drôle..
Du coup elle essaye de faire mon truc ...nan mais on aura tout vu lolllll
Wesh les vieux aussi ils gèrent
 
Ton ex mari qui te disait ça?

J'avais déjà vu une photo où t'avais flouté ton visage, je trouvais l'ensemble proportionné. J'espère que tu trouveras une solution surtout que j'ai l'impression que du point de vue du renforcement musculaire, tu fais tout ce qu'il faut.
Doit me manquer la muscu sûrement....
Mais la avec le taff ça va rebouger ...
Ça va être dur dur en plus en plein Noël...
 
Après c'est extrême c'est l'aboutissement de la posture ...mais avec la motivation..
Tu sais que ma fille qui a 4 heures de gym danse grand écart et cie ...
N'arrive pas à le faire ...c'est drôle..
Du coup elle essaye de faire mon truc ...nan mais on aura tout vu lolllll
Wesh les vieux aussi ils gèrent

T'es très souple tbarkallah! J'espère que j'y arriverai aussi. Quand j'avais commencé, j'étais aussi souple qu'un hippopotame. Franchement, je réalise qu'avec la régularité, on gagne de plus en plus en souplesse.
 
Retour
Haut