Le coin de discussion de Nayte &cie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
J'ai une question: comment savoir si un homme veut une relation sérieuse ou juste du Q? Je parle entre musulmans.

Genre si un homme vous contacte, c'est à lui de vous recontacter les fois d'après quand on fait connaissance?
De proposer de se voir, d'être à l'initiative quoi.

Je me dis aussi qu'un homme de 40 ans et plus lorsqu'il dit qu'il n'est jamais marié parce que toutes ses ex étaient des menteuses c'est un réd flag. Bref donnez-moi tous vous conseils please pour savoir comment trouver une relation sérieuse avec un homme qui cherche des sentiments et pas juste un plan q et comment bien s'y prendre dans la relation. Merci 😅

Après 48h de repos, beaucoup de café, et un massage du nerf cervico-bracchial avec mon appareil, je me sent en capacité de te répondre ^^

En fait c'est intéressant que tu fasses référence à l'âge car effectivement le sérieux chez quelqu'un est une question de timing, c'est aussi simple que ça en apparence.
Pour savoir si il est sérieux il faut savoir qui sont ces proches, quels liens il entretiens avec eux, qu'elle est son hygiène de vie, quelles épreuves il à déjà traversé, qu'est-ce que tout ça le fait attendre de la vie.
Donc pour résumer, les bonnes questions à ce poser pour répondre à l'interrogation serait-il une proie... Ahem, un mari sérieux, sont:
Loyauté ?
Propreté ?
Objectivité ?

En gros, d'après moi. Et là tu peux faire le lien avec tes attentes quand à ce que tu recherches dans la complémentarité d'une relation sérieuse.

Il n'est pas exclus que Mr aie tout de même, malgré qu'il semble parfait, un faible pour les femmes et tente de prendre une part avant de réserver le gâteau pour le mariage.
Rien d'étrange c'est normal.
Pour pallier à ça il faut juste en avoir conscience avec bienveillance, ainsi il ne pourra pas te prendre pour un cake.
 
Après 48h de repos, beaucoup de café, et un massage du nerf cervico-bracchial avec mon appareil, je me sent en capacité de te répondre ^^

En fait c'est intéressant que tu fasses référence à l'âge car effectivement le sérieux chez quelqu'un est une question de timing, c'est aussi simple que ça en apparence.
Pour savoir si il est sérieux il faut savoir qui sont ces proches, quels liens il entretiens avec eux, qu'elle est son hygiène de vie, quelles épreuves il à déjà traversé, qu'est-ce que tout ça le fait attendre de la vie.
Donc pour résumer, les bonnes questions à ce poser pour répondre à l'interrogation serait-il une proie... Ahem, un mari sérieux, sont:
Loyauté ?
Propreté ?
Objectivité ?

En gros, d'après moi. Et là tu peux faire le lien avec tes attentes quand à ce que tu recherches dans la complémentarité d'une relation sérieuse.

Il n'est pas exclus que Mr aie tout de même, malgré qu'il semble parfait, un faible pour les femmes et tente de prendre une part avant de réserver le gâteau pour le mariage.
Rien d'étrange c'est normal.
Pour pallier à ça il faut juste en avoir conscience avec bienveillance, ainsi il ne pourra pas te prendre pour un cake.

Magnifique réponse! Je ne peux que l'approuver. Et je suis bluffée par ta maturité.

Je vais bien prendre en compte ces paramètres dans ma recherche d'une relation sérieuse dans le but d'aboutir à un engagement.

Au suivant hahaaha
 
Faut que je me ressaisisse.
Mais comment faire c'est autre chose

Coucou ma belle,

Tu sais depuis l'adolescence, c'est le chaos dans ma tête et dans mon cœur, mon système nerveux est tout le temps saturé. Du coup, je me sens stressée, angoissée, perdue et abbatue. Auparavant j'ignorais ces difficultés et j'essayais de correspondre aux normes sociales. Je m'adaptais aux autres et essayait de suivre la tendance des gens. Mais je me faisais trop violence en cherchant à me suradapter et à prouver que j'étais forte et increvable. Bref maintenant j'apprends à ne plus être dure vis-à-vis de moi-même, à être douce, bienveillante vis-à-vis de ma personne, d'accueillir mes émotions et mes pensées sans jugement. Je vois une psy corporelle qui m'apprend à accueillir mes émotions enfouies pour apaiser mon cerveau reptilien et à retrouver une bonne autorégulation. Le chemin est long, la sortie de l'illusion est dure mais franchement ça en vaut la peine pour s'accepter, être en paix avec soi-même et s'aimer.
 
Coucou ma belle,

Tu sais depuis l'adolescence, c'est le chaos dans ma tête et dans mon cœur, mon système nerveux est tout le temps saturé. Du coup, je me sens stressée, angoissée, perdue et abbatue. Auparavant j'ignorais ces difficultés et j'essayais de correspondre aux normes sociales. Je m'adaptais aux autres et essayait de suivre la tendance des gens. Mais je me faisais trop violence en cherchant à me suradapter et à prouver que j'étais forte et increvable. Bref maintenant j'apprends à ne plus être dure vis-à-vis de moi-même, à être douce, bienveillante vis-à-vis de ma personne, d'accueillir mes émotions et mes pensées sans jugement. Je vois une psy corporelle qui m'apprend à accueillir mes émotions enfouies pour apaiser mon cerveau reptilien et à retrouver une bonne autorégulation. Le chemin est long, la sortie de l'illusion est dure mais franchement ça en vaut la peine pour s'accepter, être en paix avec soi-même et s'aimer.
C'est très courageux de faire ce travail sur toi ☺️
Pour l'instant je me contente de ma vie telle qu'elle est, la pression me réussit bien de temps en temps.
Mais oui, j'y compte bien, reprendre un suivi.
Force à toi, qu'Allah te facilite
 
J'ai une question: comment savoir si un homme veut une relation sérieuse ou juste du Q? Je parle entre musulmans.

Genre si un homme vous contacte, c'est à lui de vous recontacter les fois d'après quand on fait connaissance?
De proposer de se voir, d'être à l'initiative quoi.

Je me dis aussi qu'un homme de 40 ans et plus lorsqu'il dit qu'il n'est jamais marié parce que toutes ses ex étaient des menteuses c'est un réd flag. Bref donnez-moi tous vous conseils please pour savoir comment trouver une relation sérieuse avec un homme qui cherche des sentiments et pas juste un plan q et comment bien s'y prendre dans la relation. Merci 😅


Très bonne question @Nelyaa
C'est un très vaste sujet, qui est super intéressant.

Les relations humaines peuvent sembler compliquées, mais en réalité, ça peut être SUPER SIMPLE.

Moi d'après mon expérience, je conseille de miser sur un homme avec lequel c'est SIMPLE.

Quand c'est simple, tu n'as pas besoin de te poser ce genre de questions : est-ce que je dois le recontacter ? Qu'est ce qu'il va penser si je l'appelle maintenant ? Ca fait too much ?

Les hommes, contrairement aux femmes, sont très "binaire" : c'est blanc ou noir. Je prends des raccourcis hein :D Mais ils envoient bcp de signaux. Souvent ce sont les femmes qui ne veulent pas les voir, ou qui pensent qu'elles peuvent réussir à "CHANGER" le mec en face :
"C'est un DON JUAN, il veut que du Q, mais moi je vais le faire changer, c'est ma MISSION"

NE JAMAIS FAIRE ÇA.

Un homme quand il veut du sérieux, il te le montre. Il ne passe pas par 4 chemins. Ne pas se fier aux bullshits du blablatage. Il faut se fier aux actes. Du concret : il veut passer du temps avec toi, tout ce que tu dis l'intéresses, ...
Je ne parle pas forcément, qu'il vienne demander ta main dans les 7 jours hein.

D'ailleurs, les femmes ont tendance à oublier, mais il faut beaucoup OBSERVER.
Beaucoup échanger. Ne pas hésiter à NEXTER très vite les hommes qui ne répondent pas à ses attentes.

Avant tout, il faut déterminer si TOI tu te vois passer TA vie avec lui, avant de se lancer dans des trucs trop engageant.

Les femmes ont tendance à se projeter dès le début, "il est gentil, il a une bonne situation, marions-nous"
Elles ne savent même pas quelles sont ses valeurs, comment il voit l'avenir, comment il veut éduquer ses enfants, comment il veut gérer l'argent...

Olalalal je suis partie dans une dissertation, sorry


Snl Bag GIF by Saturday Night Live
 
Très bonne question @Nelyaa
C'est un très vaste sujet, qui est super intéressant.

Les relations humaines peuvent sembler compliquées, mais en réalité, ça peut être SUPER SIMPLE.

Moi d'après mon expérience, je conseille de miser sur un homme avec lequel c'est SIMPLE.

Quand c'est simple, tu n'as pas besoin de te poser ce genre de questions : est-ce que je dois le recontacter ? Qu'est ce qu'il va penser si je l'appelle maintenant ? Ca fait too much ?

Les hommes, contrairement aux femmes, sont très "binaire" : c'est blanc ou noir. Je prends des raccourcis hein :D Mais ils envoient bcp de signaux. Souvent ce sont les femmes qui ne veulent pas les voir, ou qui pensent qu'elles peuvent réussir à "CHANGER" le mec en face :
"C'est un DON JUAN, il veut que du Q, mais moi je vais le faire changer, c'est ma MISSION"

NE JAMAIS FAIRE ÇA.

Un homme quand il veut du sérieux, il te le montre. Il ne passe pas par 4 chemins. Ne pas se fier aux bullshits du blablatage. Il faut se fier aux actes. Du concret : il veut passer du temps avec toi, tout ce que tu dis l'intéresses, ...
Je ne parle pas forcément, qu'il vienne demander ta main dans les 7 jours hein.

D'ailleurs, les femmes ont tendance à oublier, mais il faut beaucoup OBSERVER.
Beaucoup échanger. Ne pas hésiter à NEXTER très vite les hommes qui ne répondent pas à ses attentes.

Avant tout, il faut déterminer si TOI tu te vois passer TA vie avec lui, avant de se lancer dans des trucs trop engageant.

Les femmes ont tendance à se projeter dès le début, "il est gentil, il a une bonne situation, marions-nous"
Elles ne savent même pas quelles sont ses valeurs, comment il voit l'avenir, comment il veut éduquer ses enfants, comment il veut gérer l'argent...

Olalalal je suis partie dans une dissertation, sorry


Snl Bag GIF by Saturday Night Live
Purée c'est précis.
Bravo
 
Très bonne question @Nelyaa
C'est un très vaste sujet, qui est super intéressant.

Les relations humaines peuvent sembler compliquées, mais en réalité, ça peut être SUPER SIMPLE.

Moi d'après mon expérience, je conseille de miser sur un homme avec lequel c'est SIMPLE.

Quand c'est simple, tu n'as pas besoin de te poser ce genre de questions : est-ce que je dois le recontacter ? Qu'est ce qu'il va penser si je l'appelle maintenant ? Ca fait too much ?

Les hommes, contrairement aux femmes, sont très "binaire" : c'est blanc ou noir. Je prends des raccourcis hein :D Mais ils envoient bcp de signaux. Souvent ce sont les femmes qui ne veulent pas les voir, ou qui pensent qu'elles peuvent réussir à "CHANGER" le mec en face :
"C'est un DON JUAN, il veut que du Q, mais moi je vais le faire changer, c'est ma MISSION"

NE JAMAIS FAIRE ÇA.

Un homme quand il veut du sérieux, il te le montre. Il ne passe pas par 4 chemins. Ne pas se fier aux bullshits du blablatage. Il faut se fier aux actes. Du concret : il veut passer du temps avec toi, tout ce que tu dis l'intéresses, ...
Je ne parle pas forcément, qu'il vienne demander ta main dans les 7 jours hein.

D'ailleurs, les femmes ont tendance à oublier, mais il faut beaucoup OBSERVER.
Beaucoup échanger. Ne pas hésiter à NEXTER très vite les hommes qui ne répondent pas à ses attentes.

Avant tout, il faut déterminer si TOI tu te vois passer TA vie avec lui, avant de se lancer dans des trucs trop engageant.

Les femmes ont tendance à se projeter dès le début, "il est gentil, il a une bonne situation, marions-nous"
Elles ne savent même pas quelles sont ses valeurs, comment il voit l'avenir, comment il veut éduquer ses enfants, comment il veut gérer l'argent...

Olalalal je suis partie dans une dissertation, sorry


Snl Bag GIF by Saturday Night Live

J'adore merci et j'avais besoin de lire ça.

J'ai un cœur fragile et besoin de plein d'affection et d'attention et j'en ai marre de me sentir chiante.
 
J'ai une question: comment savoir si un homme veut une relation sérieuse ou juste du Q? Je parle entre musulmans.

Genre si un homme vous contacte, c'est à lui de vous recontacter les fois d'après quand on fait connaissance?
De proposer de se voir, d'être à l'initiative quoi.

Je me dis aussi qu'un homme de 40 ans et plus lorsqu'il dit qu'il n'est jamais marié parce que toutes ses ex étaient des menteuses c'est un réd flag. Bref donnez-moi tous vous conseils please pour savoir comment trouver une relation sérieuse avec un homme qui cherche des sentiments et pas juste un plan q et comment bien s'y prendre dans la relation. Merci 😅

Coucou

En fait, de mon point de vue, il n'y a pas à se demander si un homme veut une relation sérieuse ou juste autre chose.

Il suffit de lui dire ce que tu veux, ce que tu attends TOI d'une relation et de te tenir à ce que tu veux.

Certains penseront qu'ils te feront changer d'avis et ils essayeront. Ils se fatigueront avant toi car tu resteras fidèle à ce que tu es et ce que tu veux.

Certains se diront qu'ils ne veulent pas, qu'ils ne peuvent pas et te le diront ou même fuiront sans te le dire.

L'important c'est l'honnêteté avec soi et avec l'autre.

Si tu as envie de le contacter, tu le contactes. Si tu veux proposer de se voir, tu proposes.

Observe, analyse, fais confiance à ton coeur. Ne sors pas d'emblée le red flag ;)

InchaAllah kheir 🥰
 
Coucou

En fait, de mon point de vue, il n'y a pas à se demander si un homme veut une relation sérieuse ou juste autre chose.

Il suffit de lui dire ce que tu veux, ce que tu attends TOI d'une relation et de te tenir à ce que tu veux.

Certains penseront qu'ils te feront changer d'avis et ils essayeront. Ils se fatigueront avant toi car tu resteras fidèle à ce que tu es et ce que tu veux.

Certains se diront qu'ils ne veulent pas, qu'ils ne peuvent pas et te le diront ou même fuiront sans te le dire.

L'important c'est l'honnêteté avec soi et avec l'autre.

Si tu as envie de le contacter, tu le contactes. Si tu veux proposer de se voir, tu proposes.

Observe, analyse, fais confiance à ton coeur. Ne sors pas d'emblée le red flag ;)

InchaAllah kheir 🥰

Merci beaucoup tu as raison faut avancer avec confiance... et c'est qqch que je travaille... je sors de cette peur...
 
Et toi @Nayte comment tu conseillerais de choisir un homme sérieux ?
Aurais-tu un opinion paternel à nous partager ?
Sincèrement l'homme sérieux est rare mais bien présent.
Il ne faut pas lui courir après.
Après si j'ai un conseil à donner aux femmes qui le cherchent : l'homme sérieux n'aime pas les femmes à histoire.
Il aime la simplicité.

Mais attention vous le rencontrer chaque jour l'homme sérieux. Il faut ouvrir les yeux.
Et des fois les femmes préfèrent l'homme bizzare au sérieux et quand elles se réveillent bah il est plus là.

Attention.
 
Le choix d'un homme sérieux :

Voici les grandes lignes qu'on peut discuter ensemble si vous le voulez bien 🤔🤔

Un homme sérieux qui souhaite une relation sérieuse qui aboutit à un mariage est un homme qui est prêt à s'engager dans une relation à long terme avec une femme. Il est capable de communiquer ouvertement et honnêtement, et il est respectueux de son partenaire. Il est également capable de gérer ses émotions (vaste domaine) de manière saine et il est prêt à faire des compromis.
Voici quelques caractéristiques spécifiques qui peuvent indiquer qu'un homme est sérieux dans ses intentions. Apprenez chères sœurs à observer faits et gestes :
  • Il est prêt à investir du temps et de l'énergie dans la relation. Il prend le temps de connaître sa partenaire, il est disponible pour elle et il est prêt à faire des efforts pour la rendre heureuse.
  • Il est capable de parler de ses sentiments et de ses objectifs. Il est ouvert sur ses attentes et ses désirs, et il est prêt à écouter les besoins de sa partenaire.
  • Il est capable de résoudre les conflits de manière constructive ( pas donné au premier venu). Il est capable de communiquer de manière calme et respectueuse, et il est prêt à travailler avec sa partenaire pour trouver des solutions mutuellement acceptables.
Bien sûr, ces caractéristiques ne garantissent pas qu'un homme sera un bon mari. Cependant, elles sont un bon indicateur qu'il est prêt à s'engager dans une relation sérieuse.

Voici quelques conseils tizntitiennes pour trouver un homme sérieux :
  • Soyez honnête sur vos attentes. Faites savoir aux hommes que vous recherchez une relation sérieuse qui pourrait aboutir au mariage.
  • Soyez patiente. Il faut du temps pour apprendre à connaître quelqu'un et pour déterminer s'il est fait pour vous.
  • Faites confiance à votre instinct. Si vous avez le sentiment qu'un homme n'est pas sérieux, écoutez votre intuition.
  • Les idées reçues, les a priori, les croyances erronées et les arrières pensées 😱peuvent avoir un impact significatif sur notre choix du partenaire. Elles peuvent nous amener à rejeter ou à accepter une personne sans en avoir pris la mesure, et elles peuvent nous empêcher de rencontrer des personnes qui pourraient nous convenir.
Si vous trouvez un homme qui répond à vos critères, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous donnez un avis consultatif impartial🤓
 
Et toi @Nayte comment tu conseillerais de choisir un homme sérieux ?
Aurais-tu un opinion paternel à nous partager ?
Merci beaucoup tu as raison faut avancer avec confiance... et c'est qqch que je travaille... je sors de cette peur...
Je voudrais discuter avec vous un problème que je connais très bien à savoir les idées reçues, les a priori, les croyances erronées , les croyances limitantes et les arrières pensées.

Ce sont des notions qui renvoient à des représentations mentales qui ne sont pas fondées sur des faits ou des preuves. Elles peuvent être influencées par notre culture, notre éducation, nos expériences personnelles ou nos émotions.

Détaillons un peu tout cela :

Les idées reçues sont des croyances qui sont communément admises comme vraies, mais qui ne sont pas nécessairement vérifiées. Elles peuvent être transmises de génération en génération, ou être véhiculées par les médias ou les réseaux sociaux. Par exemple, l'idée reçue selon laquelle les blondes sont plus stupides que les brunes est une croyance qui n'a aucun fondement scientifique.

Les a priori sont des jugements ou des opinions que nous formulons avant d'avoir eu connaissance de tous les éléments d'une situation. Ils peuvent être positifs ou négatifs, et ils peuvent nous amener à rejeter ou à accepter une personne ou une situation sans en avoir pris la mesure. Par exemple, si nous avons un a priori négatif sur les personnes d'une certaine origine ethnique, nous serons plus susceptibles de les juger négativement, même si elles ne font rien pour justifier ce jugement.

Les croyances erronées sont des convictions qui sont fausses ou inexactes. Elles peuvent être dues à une mauvaise compréhension des faits, ou à des informations erronées que nous avons reçues. Par exemple, la croyance selon laquelle les chats ont neuf vies est une croyance erronée, car les chats n'ont en réalité que sept vies.

Les arrières pensées sont des intentions ou des motivations cachées. Elles peuvent être conscientes ou inconscientes, et elles peuvent nous influencer dans nos choix ou nos comportements. Par exemple, si nous avons des arrières pensées négatives sur une personne, nous serons plus susceptibles de la critiquer ou de la rejeter, même si elle ne fait rien pour justifier ce jugement.

Les effets des idées reçues, des a priori, des croyances erronées et des arrières pensées sur le choix du partenaire serieux ( machallah)

Les idées reçues, les a priori, les croyances erronées et les arrières pensées peuvent avoir un impact significatif sur notre choix du partenaire. Elles peuvent nous amener à rejeter ou à accepter une personne sans en avoir pris la mesure, et elles peuvent nous empêcher de rencontrer des personnes qui pourraient nous convenir.
Par exemple, si nous avons un a priori négatif sur les personnes d'une certaine origine ethnique, nous serons plus susceptibles de rejeter une personne de cette origine, même si elle est intelligente, intéressante et compatible avec nous. De même, si nous avons des croyances erronées sur les relations amoureuses, nous serons plus susceptibles de faire des choix de partenaires qui ne nous conviennent pas.

Il est important d'être conscient de nos propres idées reçues, de nos a priori, de nos croyances erronées et de nos arrières pensées, afin de ne pas les laisser influencer nos choix de partenaires.
Voici quelques conseils pour éviter que les idées reçues, les a priori, les croyances erronées et les arrières pensées n'influencent votre choix du partenaire :
  • Ouvrez-vous à la diversité. Ne vous limitez pas à des personnes qui ressemblent à vous, ou qui partagent vos mêmes valeurs. Essayez de rencontrer des personnes de différentes origines, de milieux sociaux différents et de cultures différentes.
  • Soyez curieux. Posez des questions à la personne que vous rencontrez. Apprenez à la connaître, et ne vous contentez pas de vous faire une idée d'elle en fonction de ses apparences ou de son origine.
  • Soyez objectif. Essayez de vous détacher de vos propres préjugés et de vos propres expériences. Soyez prêt à voir la personne que vous rencontrez pour ce qu'elle est, et non pour ce que vous pensez qu'elle est.
Et surtout, ayez beaucoup d'humour car l'humour est la chose la plus sérieuse dans la vie🥳🥳🥳🥳🥳🥳🤠
 
Sincèrement l'homme sérieux est rare mais bien présent.
Il ne faut pas lui courir après.
Après si j'ai un conseil à donner aux femmes qui le cherchent : l'homme sérieux n'aime pas les femmes à histoire.
Il aime la simplicité.

Mais attention vous le rencontrer chaque jour l'homme sérieux. Il faut ouvrir les yeux.
Et des fois les femmes préfèrent l'homme bizzare au sérieux et quand elles se réveillent bah il est plus là.

Attention.
Wé ....
Ça donne Pas envie.
 
J'ai froid ...
J'ai arrêté de grailler de l'avoine
.eh oui j'avais raison , ça réchauffe c'est un truc de malade ..
Bon ....va falloir se force

C'est ce que je me dit pour boire de l'eau

C'est cool les tips ici. J'ai la peau déshydratée pourtant je bois assez d'eau je pense. J'ai beau mettre de la crème et du sérum et exfolier ma peau.
 
C'est cool les tips ici. J'ai la peau déshydratée pourtant je bois assez d'eau je pense. J'ai beau mettre de la crème et du sérum et exfolier ma peau.
Après tu n'as pas tiktok ..mais regarde barbara oneal et d'autres qui disent d'utiliser du sel naturel dans ta cuisine ..
Et d'en mettre un grain.avant de boire ton verre d'eau ..
C'est compliqué les tips yen a des tas ..
Oh my god je viens de passer un temps à faire des massages visages ..toujours lymphatique mais avec une autre technique ..
Olala tout mon visage est hyper relâché..
 
Après tu n'as pas tiktok ..mais regarde barbara oneal et d'autres qui disent d'utiliser du sel naturel dans ta cuisine ..
Et d'en mettre un grain.avant de boire ton verre d'eau ..
C'est compliqué les tips yen a des tas ..
Oh my god je viens de passer un temps à faire des massages visages ..toujours lymphatique mais avec une autre technique ..
Olala tout mon visage est hyper relâché..

Hyper relâché? Tu aimes bien le résultat? J'en ai fait aussi un peu, ça m'a détendu la mâchoire lol.

Sinon je viens de commencer une cure de collagène, zinc et biotine et autres compléments pour la beauté de la peau. Je te dirai quoi dans 15 jours si ça t'intéresse.
 
Nelya en faite notre sel de table est nocif ..
....
Ce n'est d'ailleurs même pas du sel .
Le sel marin celtique ou breton ou des marais ..comme tu veux. Lui est mélangé à de l'argile....et plusieurs autres minéraux..
Tu mets un grain ds la bouche et quand tu bous ton verre , tous ces minéraux vont se deployér ds ta bouche , te cellules , et absorber l'eau , l'eau sera absorbée par te cellule et non descendre directement dans ta vessie.....
Au lieu de passer ton temps à évacuer cet eau au WC, elle hydratera les cellules de to. Corps..
Bon c'est un résumé
 
Hyper relâché? Tu aimes bien le résultat? J'en ai fait aussi un peu, ça m'a détendu la mâchoire lol.

Sinon je viens de commencer une cure de collagène, zinc et biotine et autres compléments pour la beauté de la peau. Je te dirai quoi dans 15 jours si ça t'intéresse.
Alors oui tu débutes lol..
Saches d'abord que le visage toi être relâché c'est le moyen anti relâchement de peau et minimiser les rides qui sont créés par les tensions du visages ...
 
Nelya en faite notre sel de table est nocif ..
....
Ce n'est d'ailleurs même pas du sel .
Le sel marin celtique ou breton ou des marais ..comme tu veux. Lui est mélangé à de l'argile....et plusieurs autres minéraux..
Tu mets un grain ds la bouche et quand tu bous ton verre , tous ces minéraux vont se deployér ds ta bouche , te cellules , et absorber l'eau , l'eau sera absorbée par te cellule et non descendre directement dans ta vessie.....
Au lieu de passer ton temps à évacuer cet eau au WC, elle hydratera les cellules de to. Corps..
Bon c'est un résumé

Ah oui j'avais déjà entendu parler de ça! Merciiii demain je jette ce sel et je vais aller en boutique bio pour trouver du sel marin celtique 👍👍👍
 
Alors oui tu débutes lol..
Saches d'abord que le visage toi être relâché c'est le moyen anti relâchement de peau et minimiser les rides qui sont créés par les tensions du visages ...

Oui j'avais une belle peau jusqu'à présent mais la j'ai remarqué des fines ridules au niveau du front je ne sais pas si c'est lié à de la desyhdration ou autre et donc là je suis à fond sur ma peau 😂

Et comment relache-t-on le visage?
 
Retour
Haut