Tu as dis cocooning. L'aventure pour vous Nayte, s'arrête ici, et maintenantL hiver c'est vraiment un temps cocooning
yéyéyéyéyé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as dis cocooning. L'aventure pour vous Nayte, s'arrête ici, et maintenantL hiver c'est vraiment un temps cocooning
J'ai une question: comment savoir si un homme veut une relation sérieuse ou juste du Q? Je parle entre musulmans.
Genre si un homme vous contacte, c'est à lui de vous recontacter les fois d'après quand on fait connaissance?
De proposer de se voir, d'être à l'initiative quoi.
Je me dis aussi qu'un homme de 40 ans et plus lorsqu'il dit qu'il n'est jamais marié parce que toutes ses ex étaient des menteuses c'est un réd flag. Bref donnez-moi tous vous conseils please pour savoir comment trouver une relation sérieuse avec un homme qui cherche des sentiments et pas juste un plan q et comment bien s'y prendre dans la relation. Merci
Après 48h de repos, beaucoup de café, et un massage du nerf cervico-bracchial avec mon appareil, je me sent en capacité de te répondre ^^
En fait c'est intéressant que tu fasses référence à l'âge car effectivement le sérieux chez quelqu'un est une question de timing, c'est aussi simple que ça en apparence.
Pour savoir si il est sérieux il faut savoir qui sont ces proches, quels liens il entretiens avec eux, qu'elle est son hygiène de vie, quelles épreuves il à déjà traversé, qu'est-ce que tout ça le fait attendre de la vie.
Donc pour résumer, les bonnes questions à ce poser pour répondre à l'interrogation serait-il une proie... Ahem, un mari sérieux, sont:
Loyauté ?
Propreté ?
Objectivité ?
En gros, d'après moi. Et là tu peux faire le lien avec tes attentes quand à ce que tu recherches dans la complémentarité d'une relation sérieuse.
Il n'est pas exclus que Mr aie tout de même, malgré qu'il semble parfait, un faible pour les femmes et tente de prendre une part avant de réserver le gâteau pour le mariage.
Rien d'étrange c'est normal.
Pour pallier à ça il faut juste en avoir conscience avec bienveillance, ainsi il ne pourra pas te prendre pour un cake.
C'est que c'est pas bon ..Ma vie sentimentale est à l'image de ma vie: paradoxale, consternante, épuisante.
Peut-être pour ça aussi que je suis à bout
Faut que je me ressaisisse.
Mais comment faire c'est autre chose
J'ai personne dans ma vie. Mais trop de monde dans mon cœur, elle est là, la pouille dans le câté.C'est que c'est pas bon ..
L'amour doit rendre heureuse..
C'est très courageux de faire ce travail sur toiCoucou ma belle,
Tu sais depuis l'adolescence, c'est le chaos dans ma tête et dans mon cœur, mon système nerveux est tout le temps saturé. Du coup, je me sens stressée, angoissée, perdue et abbatue. Auparavant j'ignorais ces difficultés et j'essayais de correspondre aux normes sociales. Je m'adaptais aux autres et essayait de suivre la tendance des gens. Mais je me faisais trop violence en cherchant à me suradapter et à prouver que j'étais forte et increvable. Bref maintenant j'apprends à ne plus être dure vis-à-vis de moi-même, à être douce, bienveillante vis-à-vis de ma personne, d'accueillir mes émotions et mes pensées sans jugement. Je vois une psy corporelle qui m'apprend à accueillir mes émotions enfouies pour apaiser mon cerveau reptilien et à retrouver une bonne autorégulation. Le chemin est long, la sortie de l'illusion est dure mais franchement ça en vaut la peine pour s'accepter, être en paix avec soi-même et s'aimer.
C'est très courageux de faire ce travail sur toi
Pour l'instant je me contente de ma vie telle qu'elle est, la pression me réussit bien de temps en temps.
Mais oui, j'y compte bien, reprendre un suivi.
Force à toi, qu'Allah te facilite
J'ai une question: comment savoir si un homme veut une relation sérieuse ou juste du Q? Je parle entre musulmans.
Genre si un homme vous contacte, c'est à lui de vous recontacter les fois d'après quand on fait connaissance?
Je me dis aussi qu'un homme de 40 ans et plus lorsqu'il dit qu'il n'est jamais marié parce que toutes ses ex étaient des menteuses c'est un réd flag. Bref donnez-moi tous vous conseils please pour savoir comment trouver une relation sérieuse avec un homme qui cherche des sentiments et pas juste un plan q et comment bien s'y prendre dans la relation. Merci
J'ai personne dans ma vie. Mais trop de monde dans mon cœur, elle est là, la pouille dans le câté.
Purée c'est précis.Très bonne question @Nelyaa
C'est un très vaste sujet, qui est super intéressant.
Les relations humaines peuvent sembler compliquées, mais en réalité, ça peut être SUPER SIMPLE.
Moi d'après mon expérience, je conseille de miser sur un homme avec lequel c'est SIMPLE.
Quand c'est simple, tu n'as pas besoin de te poser ce genre de questions : est-ce que je dois le recontacter ? Qu'est ce qu'il va penser si je l'appelle maintenant ? Ca fait too much ?
Les hommes, contrairement aux femmes, sont très "binaire" : c'est blanc ou noir. Je prends des raccourcis hein Mais ils envoient bcp de signaux. Souvent ce sont les femmes qui ne veulent pas les voir, ou qui pensent qu'elles peuvent réussir à "CHANGER" le mec en face :
"C'est un DON JUAN, il veut que du Q, mais moi je vais le faire changer, c'est ma MISSION"
NE JAMAIS FAIRE ÇA.
Un homme quand il veut du sérieux, il te le montre. Il ne passe pas par 4 chemins. Ne pas se fier aux bullshits du blablatage. Il faut se fier aux actes. Du concret : il veut passer du temps avec toi, tout ce que tu dis l'intéresses, ...
Je ne parle pas forcément, qu'il vienne demander ta main dans les 7 jours hein.
D'ailleurs, les femmes ont tendance à oublier, mais il faut beaucoup OBSERVER.
Beaucoup échanger. Ne pas hésiter à NEXTER très vite les hommes qui ne répondent pas à ses attentes.
Avant tout, il faut déterminer si TOI tu te vois passer TA vie avec lui, avant de se lancer dans des trucs trop engageant.
Les femmes ont tendance à se projeter dès le début, "il est gentil, il a une bonne situation, marions-nous"
Elles ne savent même pas quelles sont ses valeurs, comment il voit l'avenir, comment il veut éduquer ses enfants, comment il veut gérer l'argent...
Olalalal je suis partie dans une dissertation, sorry
Très bonne question @Nelyaa
C'est un très vaste sujet, qui est super intéressant.
Les relations humaines peuvent sembler compliquées, mais en réalité, ça peut être SUPER SIMPLE.
Moi d'après mon expérience, je conseille de miser sur un homme avec lequel c'est SIMPLE.
Quand c'est simple, tu n'as pas besoin de te poser ce genre de questions : est-ce que je dois le recontacter ? Qu'est ce qu'il va penser si je l'appelle maintenant ? Ca fait too much ?
Les hommes, contrairement aux femmes, sont très "binaire" : c'est blanc ou noir. Je prends des raccourcis hein Mais ils envoient bcp de signaux. Souvent ce sont les femmes qui ne veulent pas les voir, ou qui pensent qu'elles peuvent réussir à "CHANGER" le mec en face :
"C'est un DON JUAN, il veut que du Q, mais moi je vais le faire changer, c'est ma MISSION"
NE JAMAIS FAIRE ÇA.
Un homme quand il veut du sérieux, il te le montre. Il ne passe pas par 4 chemins. Ne pas se fier aux bullshits du blablatage. Il faut se fier aux actes. Du concret : il veut passer du temps avec toi, tout ce que tu dis l'intéresses, ...
Je ne parle pas forcément, qu'il vienne demander ta main dans les 7 jours hein.
D'ailleurs, les femmes ont tendance à oublier, mais il faut beaucoup OBSERVER.
Beaucoup échanger. Ne pas hésiter à NEXTER très vite les hommes qui ne répondent pas à ses attentes.
Avant tout, il faut déterminer si TOI tu te vois passer TA vie avec lui, avant de se lancer dans des trucs trop engageant.
Les femmes ont tendance à se projeter dès le début, "il est gentil, il a une bonne situation, marions-nous"
Elles ne savent même pas quelles sont ses valeurs, comment il voit l'avenir, comment il veut éduquer ses enfants, comment il veut gérer l'argent...
Olalalal je suis partie dans une dissertation, sorry
Ah c'est mon.inverse....J'ai personne dans ma vie. Mais trop de monde dans mon cœur, elle est là, la pouille dans le câté.
Coucou
En fait, de mon point de vue, il n'y a pas à se demander si un homme veut une relation sérieuse ou juste autre chose.
Il suffit de lui dire ce que tu veux, ce que tu attends TOI d'une relation et de te tenir à ce que tu veux.
Certains penseront qu'ils te feront changer d'avis et ils essayeront. Ils se fatigueront avant toi car tu resteras fidèle à ce que tu es et ce que tu veux.
Certains se diront qu'ils ne veulent pas, qu'ils ne peuvent pas et te le diront ou même fuiront sans te le dire.
L'important c'est l'honnêteté avec soi et avec l'autre.
Si tu as envie de le contacter, tu le contactes. Si tu veux proposer de se voir, tu proposes.
Observe, analyse, fais confiance à ton coeur. Ne sors pas d'emblée le red flag
InchaAllah kheir
Sincèrement l'homme sérieux est rare mais bien présent.Et toi @Nayte comment tu conseillerais de choisir un homme sérieux ?
Aurais-tu un opinion paternel à nous partager ?
Et toi @Nayte comment tu conseillerais de choisir un homme sérieux ?
Aurais-tu un opinion paternel à nous partager ?
Je voudrais discuter avec vous un problème que je connais très bien à savoir les idées reçues, les a priori, les croyances erronées , les croyances limitantes et les arrières pensées.Merci beaucoup tu as raison faut avancer avec confiance... et c'est qqch que je travaille... je sors de cette peur...
Wé ....Sincèrement l'homme sérieux est rare mais bien présent.
Il ne faut pas lui courir après.
Après si j'ai un conseil à donner aux femmes qui le cherchent : l'homme sérieux n'aime pas les femmes à histoire.
Il aime la simplicité.
Mais attention vous le rencontrer chaque jour l'homme sérieux. Il faut ouvrir les yeux.
Et des fois les femmes préfèrent l'homme bizzare au sérieux et quand elles se réveillent bah il est plus là.
Attention.
C'est ce que je me dit pour boire de l'eauJ'ai froid ...
J'ai arrêté de grailler de l'avoine
.eh oui j'avais raison , ça réchauffe c'est un truc de malade ..
Bon ....va falloir se forcer
J'ai froid ...
J'ai arrêté de grailler de l'avoine
.eh oui j'avais raison , ça réchauffe c'est un truc de malade ..
Bon ....va falloir se force
C'est ce que je me dit pour boire de l'eau
Après tu n'as pas tiktok ..mais regarde barbara oneal et d'autres qui disent d'utiliser du sel naturel dans ta cuisine ..C'est cool les tips ici. J'ai la peau déshydratée pourtant je bois assez d'eau je pense. J'ai beau mettre de la crème et du sérum et exfolier ma peau.
Ah j'ai plus le goût de l'avoine....pour la simple et bonne raison. Que je ne le blinde plus de chocolat sucré l ol du coup ya moins de goût llllllllolllllC'est ce que je me dit pour boire de l'eau
Après tu n'as pas tiktok ..mais regarde barbara oneal et d'autres qui disent d'utiliser du sel naturel dans ta cuisine ..
Et d'en mettre un grain.avant de boire ton verre d'eau ..
C'est compliqué les tips yen a des tas ..
Oh my god je viens de passer un temps à faire des massages visages ..toujours lymphatique mais avec une autre technique ..
Olala tout mon visage est hyper relâché..
Alors oui tu débutes lol..Hyper relâché? Tu aimes bien le résultat? J'en ai fait aussi un peu, ça m'a détendu la mâchoire lol.
Sinon je viens de commencer une cure de collagène, zinc et biotine et autres compléments pour la beauté de la peau. Je te dirai quoi dans 15 jours si ça t'intéresse.
C'est cool les tips ici. J'ai la peau déshydratée pourtant je bois assez d'eau je pense. J'ai beau mettre de la crème et du sérum et exfolier ma peau.
Nelya en faite notre sel de table est nocif ..
....
Ce n'est d'ailleurs même pas du sel .
Le sel marin celtique ou breton ou des marais ..comme tu veux. Lui est mélangé à de l'argile....et plusieurs autres minéraux..
Tu mets un grain ds la bouche et quand tu bous ton verre , tous ces minéraux vont se deployér ds ta bouche , te cellules , et absorber l'eau , l'eau sera absorbée par te cellule et non descendre directement dans ta vessie.....
Au lieu de passer ton temps à évacuer cet eau au WC, elle hydratera les cellules de to. Corps..
Bon c'est un résumé
Souvent dispo en grande surface ..juste perso je prends un.labellisé c'est toutAh oui j'avais déjà entendu parler de ça! Merciiii demain je jette ce sel et je vais aller en boutique bio pour trouver du sel marin celtique
Alors oui tu débutes lol..
Saches d'abord que le visage toi être relâché c'est le moyen anti relâchement de peau et minimiser les rides qui sont créés par les tensions du visages ...