Je savais pas il me l'a dit a la fin lolPas sympa. Ah ah mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je savais pas il me l'a dit a la fin lolPas sympa. Ah ah mdr
Le pauvre. Il va replonger ce soir dans son addictionJe savais pas il me l'a dit a la fin lol
Tu es sérieux ? Genre ya qu'avec moi qu'il parle d'une console ...mais wesh?Le pauvre. Il va replonger ce soir dans son addiction
Tu n’as pas compris, c’est la technique pour parler avec toi tout courtTu es sérieux ? Genre ya qu'avec moi qu'il parle d'une console ...mais wesh?
Je sais pas mais il.me parlait carrément depuis la création de la ps2 mdrrrTu n’as pas compris, c’est la technique pour parler avec toi tout court
Tu taf dans quoi si c’est pas indiscret ?Qu'est ce qu'il m'a fait rire quand il m'a demandé ce que jeime dans ce taff ensuite ce que je faisais avant : ba des boulots mrdiques quoi ...
Boulot de mrde lolTu taf dans quoi si c’est pas indiscret ?
Nooon je veut pas NOOO
Ça peut l être pour certains mais pas pour d’autres mais j’insiste pas du coupBoulot de mrde lol
Tu as pas le choix mdrNooon je veut pas NOOO
Après peut-être son cerveau est altéré par l'excès de jeux videosÇa peut l être pour certains mais pas pour d’autres mais j’insiste pas du coup
C est une forme d'addictionAprès peut-être son cerveau est altéré par l'excès de jeux videos
Ou peut être qu’il a kiffer sur toi aussiAprès peut-être son cerveau est altéré par l'excès de jeux videos
Euh j'arrive encore à parler à des gens sans qu'ils soient attirés lol ....jsuis pas brigitte bardot et ni Brigitte macron d'ailleurs....Ou peut être qu’il a kiffer sur toi aussi
Ça m'est déjà arrivé à une époque. De me réveiller la nuit en rêvant que j'étais dans mon fps. (jeu de tir, call of duty ww2 pour les connaisseurs).Après peut-être son cerveau est altéré par l'excès de jeux videos
Je pense pas que tout le monde m'aime...j'ai choisi d'essayer de ne pas blesser et de ne pas trop allez au clash car je ne souhaite pas d'ondes négatives...ça peut agacer j'imagine
We ça doit être ça qu'il m'expliquait ...Ça m'est déjà arrivé à une époque. De me réveiller la nuit en rêvant que j'étais dans mon fps. (jeu de tir, call of duty ww2 pour les connaisseurs).
C'est là que je me suis dit waooouw faut lever le pied
We ça doit être ça qu'il m'expliquait ...Ça m'est déjà arrivé à une époque. De me réveiller la nuit en rêvant que j'étais dans mon fps. (jeu de tir, call of duty ww2 pour les connaisseurs).
C'est là que je me suis dit waooouw faut lever le pied
MdrYo guys ...nan mais le gwada. Qui me demande si je fais le ramadan en me précisant que lui cette année il va le faire ....pourquoi ? Ah pour perdre un peu de poids..
A mon age tu joues à ça avec moi ? Sérieux ? ...bassem a l'aide stipulait..
Mdrrrrr ....nan mais gars j'ai.pas l'âge pour tes foutaises pourquoi tu me dis ça ?
On dirait vous etes au collège.Ah du coup le mauricien qui n'est probablement même pas mauricien ( n'importe quoi bref) quand il a lu mon nom sur une fiche , ....j'ai senti un." Changement...."
Wé elle est rebeu ...
Je suis sûre que c'est ça mdrrrrrr
On verra si j'ai raison..
Repoussoir sûrement pour certains car problèmes mdrrr..
C'est drôle, je me fais des romans à moi toute seule ..
Oh bon ça fait du mal à personne en même temps