Le coin de discussion de Nayte &cie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Bon je rassure les frères et sœurs...ne vous inquiétez pas je suis hors du champs de ceux qui cherchent un mariage ou autre , je ne suis pas suf ce terrain , je n'abîme personne. Je ne cherche aucun would ness , aucun would sérieux, aucun jeune qui fait sa vie ...rien walo ...que des perdus comme moi
 
Je ne détruits rien. Ni personne..
Je correspond à ce type de femmes qui dirait à un.mec après 1 nuit ...
Sérieux tu es marié ..?
Dégage stipulait, veux pas de femmes jalouses sur mes plates bandes , va voir ta femme , j'aime pas les histoires ...segs et chaleur , no machakile
 
Bon je rassure les frères et sœurs...ne vous inquiétez pas je suis hors du champs de ceux qui cherchent un mariage ou autre , je ne suis pas suf ce terrain , je n'abîme personne. Je ne cherche aucun would ness , aucun would sérieux, aucun jeune qui fait sa vie ...rien walo ...que des perdus comme moi
Mais il y a bien quelqu’un qui te retrouvera non?

 
Je repensais à un collègue à qui j'ai parlé de ma nouvelle console ...
Depuis il ne fait que de m'en parler et ce matin il a dit qu'il n'y touche plus car c'est un ancien accro...
Du coup j'avais venté la qualité de ma console ...
Je ne lui ai pas redonné goût à son addiction. La ? Ohhh?
Il m'a dit qu'à unoment il n'allait plus bosser à cause de ça etc ...
 
Et en plus je lui expliquait juste avant de savoir ça que les avis scientifiques au sujet des effets néfastes des jeux videos chez les enfants étaient aujourd'hui remis en cause ...voir même d'après certains ce serait bien pour les cerveau
 
Et en plus je lui expliquait juste avant de savoir ça que les avis scientifiques au sujet des effets néfastes des jeux videos chez les enfants étaient aujourd'hui remis en cause ...voir même d'après certains ce serait bien pour les cerveau
J’ai joué aux jeux vidéos, j’ai pas de soucis.

Idem pour mes potes donc pas sûr que ce soit une vrai cause. Peut être des rares cas? Je ne sais pas
 
J’ai joué aux jeux vidéos, j’ai pas de soucis.

Idem pour mes potes donc pas sûr que ce soit une vrai cause. Peut être des rares cas? Je ne sais pas
Ancien accro , apparemment il loupait son taff à cause de ça, donc il a tout arrêté..
A moins que le mot " jeux videos" soit en faite un code pour parler d'une autre adiction....haha
 
Je repensais à un collègue à qui j'ai parlé de ma nouvelle console ...
Depuis il ne fait que de m'en parler et ce matin il a dit qu'il n'y touche plus car c'est un ancien accro...
Du coup j'avais venté la qualité de ma console ...
Je ne lui ai pas redonné goût à son addiction. La ? Ohhh?
Il m'a dit qu'à unoment il n'allait plus bosser à cause de ça etc ...
Pas sympa. Ah ah mdr
 
Retour
Haut