Le coin de discussion de Nayte &cie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Coucou @Nayte @Connexion1 @Nelyaa @Madddy @MleMagicien
Et tout ce qui le veulent 💙
Comment ça va ?
Moi je cherche la motive intérieure là. Ça fait 1h20 je cherche... Je commence à lorgner la nesspresso du coup ^^
Connexion comment ça va la reprise ? La crève va mieux ?
Moi j'ai frôlé la pneumonie, très pratique pour avoir de la place dans les transports, mais ça va mieux hmdllah

Ben écoute je la cherche aussi 😀
 
Serie Travail GIF by CANAL+

Dance Dancing GIF by tv2norge
 
Bah je travaille et oui un contrat avec mon entreprise 😅
whats up wtf GIF by Kochstrasseâ„¢

Pour les horaires, je choisis, je n’ai pas d’impératif à ce niveau là.
Ah ça c'est génial. Moi aussi je choisit mes horaires: des que j'en peut plus j'arrête.
Tu t’imagine si je faisais la moral à Ryder et à côté je ne fais rien ? 🤣
Hhhh j'imagine que ce serait gamin 😶🤣
 
Coucou @Nayte @Connexion1 @Nelyaa @Madddy @MleMagicien
Et tout ce qui le veulent 💙
Comment ça va ?
Moi je cherche la motive intérieure là. Ça fait 1h20 je cherche... Je commence à lorgner la nesspresso du coup ^^
Connexion comment ça va la reprise ? La crève va mieux ?
Moi j'ai frôlé la pneumonie, très pratique pour avoir de la place dans les transports, mais ça va mieux hmdllah
Salam hbiba oui repris merci tout est OK lol ...et toi cava
 
Salam hbiba oui repris merci tout est OK lol ...et toi cava
Trop contente que tu ailles bien ^^
Je m'inquiètais parce que moi le boulot c'était dur vers la fin.
Moi grâce à tes supers conseils je continue mes étirements, comme j'ai du temps libre j'allie ça à ma routine d'écrivaine,
j'ecrit beaucoup à mes heures perdues, pour moi même, comme ça lol, ça me réussit bien
 
Trop contente que tu ailles bien ^^
Je m'inquiètais parce que moi le boulot c'était dur vers la fin.
Moi grâce à tes supers conseils je continue mes étirements, comme j'ai du temps libre j'allie ça à ma routine d'écrivaine,
j'ecrit beaucoup à mes heures perdues, pour moi même, comme ça lol, ça me réussit bien
Super oui ...alors moi mes étirements en rentrant du boulot ...c'est super ..c'était le but , les alliers avec mes journées taff ..
Tu écris très bien ça se voit clairement, n'abandonne jamais le côté " cerveau " ....parceque dans ce genre de taffs difficiles, on est vite fatiguées et surmenées
 
On est passé de l'islande aux caraibes ....et sûrement même par l'ile Maurice, j'en suis sûre...
Mais voyons je ne peux pas mettre des etiquettes aux gens , j'ai pS le droit !
Incroyable je vous jure on dirait une blague ...
Le pire c'est que la je fais ma grande genre pleine d'assurance , je ne vaux pas un copek ....genre le mec il vient me demander un renseignement , je réponds neutre. Genre pffff....je suis neutrality, totale,, ba wé j'ai une vie epanouie moi msieur ....tu as cru que....
Nan pas mon style du tout même si tes un peu baraqué et. Avec un style " un style : très." Culture " ....ba rien
 
On est passé de l'islande aux caraibes ....et sûrement même par l'ile Maurice, j'en suis sûre...
Mais voyons je ne peux pas mettre des etiquettes aux gens , j'ai pS le droit !
Incroyable je vous jure on dirait une blague ...
Le pire c'est que la je fais ma grande genre pleine d'assurance , je ne vaux pas un copek ....genre le mec il vient me demander un renseignement , je réponds neutre. Genre pffff....je suis neutrality, totale,, ba wé j'ai une vie epanouie moi msieur ....tu as cru que....
Nan pas mon style du tout même si tes un peu baraqué et. Avec un style " un style : très." Culture " ....ba rien
On dirait les feux de l’amour, j’arrive au milieu, j’ai rien compris 😅
 
Attendez , vous me connaissez pas en faite .
Le mec , le premier jour de retour au taff , j'étais entrain de me dire , que j'avais pas du tout envie de lui parler , mais j'espérais surtout lui cogner dedans par inadvertance....
En rigolant je pensais à ça et je me disais que j'étais sans espoirs. ..
Je pensais à ça....
Brefff
Ou alors bweffff
 
Retour
Haut