Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Salam les filles 😊,

Moi pareil.. Disons que j'adore tenter des nouvelles astuces et je trouve ça satisfaisant les méthodes de rangement et de ménage. Mais pareil que toi @missdu30 , je trouve qu'une fois sur deux c'est de la mierda ce qu'ils proposent.
Tu te rends vite compte que
Soit, c'est pas du tout un gain de temps..
Soit, c'est pas si nickel que ça.

Par exemple l'astuce là @Madddy tu me diras ce que tu en pense quand tu l'essaiera... Mais d'avance je peux vous dire que (pour ma part) c'est pas ouf... 😒

À part si la matière de la robe est plutôt infroissable.. Ben tu auras toujours des plis. Pourtant je faisais attention à bien positionner le vêtement pour éviter ça...

Et c'est grave relou.. Parce que le but c'est justement d'éviter les plis et donc le repassage à repetition .... 🙄 (je suis comme toi j'ai horreur de ça. C'est THE tâche ménagère que je fais à contre cœur).

Bref tu me diras si vraiment ça marche avec tes robes et autres vêtements.
Mais moi ça marchait qu'avec les vêtements infroissable (du coup, aucun intérêt). Malheureusement je pense qu'il y'a certaines pièces qui sont vraiment faites pour être étendues et non pas pliées 🤷‍♀️.
Le souci pour moi c'est que je suis pleine de bonne volonté au début mais j'abandonne vite quand ça me soule ...
Purée c'est là qu'on rêve d'une pièce entière dédiée au dressing avec plein de rangements 😍.

--> Go trouver un mari pèté d'oseille 💅 💄👠.... :sournois:... 😂
Jte souhaite un mari tellement pèté de thunes que t'aurais même un dressing entier pour tes sacs Céline 😎😋

Le souci pour moi c'est que je suis pleine de bonne volonté au début mais j'abandonne vite quand ça me soule ...

Tkiet je te comprends, je suis souvent comme ça aussi. Quand ça marche pas comme prévu ou que ça s'avère plus fastidieux que prévu... Ça peut vite me soûler et je reviens à mes habitudes.

Jte souhaite un mari tellement pèté de thunes que t'aurais même un dressing entier pour tes sacs Céline 😎😋

Hahaha j'espère pas besoin de préciser que je plaisantais hein 😅.
Mais je vois que tu me souhaites le meilleur même dans la plaisanterie 😎.. 😘... Lol

@missdu30 , c'est pas tout à fait le même sujet... Mais comme on parlait d'astuces tiktok claquées au sol..... 😒😂

Tkiet je te comprends, je suis souvent comme ça aussi. Quand ça marche pas comme prévu ou que ça s'avère plus fastidieux que prévu... Ça peut vite me soûler et je reviens à mes habitudes.

Mais je vois que tu me souhaites le meilleur même dans la plaisanterie 😎.. 😘... Lol

@missdu30 , c'est pas tout à fait le même sujet... Mais comme on parlait d'astuces tiktok claquées au sol..... 😒😂

😅 ah ouai la genance cette astuce.
La vidéo est drôle cependant avec les voleurs 😅

Mais il me faut vraiment des astuces je ma que trop de rangements... Je pense tout vider cet été et tout réorganiser...

Toujours 😎😋

😅😅😅😅 Spécial 🤨

Nooooon @ZIA78 il te tend la perche et toi gualssa m3a khouya ??!
T'es célibataire ?
Votre couple sera le bébé de notre post :D
Issa Rae Wedding GIF by Insecure on HBO

Ce serait tellement chou 😍

Nooooon @ZIA78 il te tend la perche et toi gualssa m3a khouya ??!
T'es célibataire ?
Votre couple sera le bébé de notre post :D
Grave ! Tu m’as vendu du rêve !!!

J’imagine trop @Nayte et @ZIA78 nous annoncer la bonne nouvelle comme ça :

Grave ! Tu m’as vendu du rêve !!!

J’imagine trop @Nayte et @ZIA78 nous annoncer la bonne nouvelle comme ça :

Hahahah t'es un tueur!!!
Par contre j'en connais une qui va passer la nuit à faire du rab de yoga pour réussir à se détendre :D

Bsartek 🥰
J'aime bien le petit top
Les chaussures je suis pas hyper fan en général mais à choisir mes préférées sont les 4 😍

Les dernières sont sympas ponctuellement mais pas pratique c'est vrai

Ba oui c'est top
Moi j'arriverais pas à marcher avec ce type de talon
Mais je mets d'autres talons , et c'était déjà un.effort que je fais maintenant depuis 5 ans je crois ...

Moi j'aime tout !

Sauf les dernières.... Les transparentes là..
J'en peux plus de cette mode qui a trop traînée... Lol
C'est à cause d'amina muaddi mdr elle a trop relancé le style et malheurseument c'est trop vu et revu. Perso je saturé. (même si elles sont belles en soi).

Mais franchement sinon tout est canon ! Tu as bon goût 👌 bsahtek profite des beaux jours avec 😍.

Mes chers amis il fait chaud /beau chez moi..
Rentrée du taff j'ai fermé les rideaux ..
Me suis allongée au sol comme toujours.
Et j'ai fait des poses relaxantes ...toute l'après oui ..
Caye j'y suis , je rentre dans ce put12 de truc enfin ...
Moins de pensées hot forcément...
Ça amélioré tellement de chose j'en suis sûre..
Alléluia ou hamdoullah plutôt

Retour