Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Series Lol GIF by CANAL+

tu me fais des complexes, moi je n'ai pas les mensurations pour porter ce genre de choses.... :desole:
les rouges sont celles qui te vont le mieux,
le top je n'aime pas trop mais c'est par rapport à mon style, sinon je suis persuadée qu'il te va bien.
Les baskets de @Salima74 aussi, des nikes viollettes, je trouve ça trop beau

tu me fais des complexes, moi je n'ai pas les mensurations pour porter ce genre de choses.... :desole:
le top je n'aime pas trop mais c'est par rapport à mon style, sinon je suis persuadée qu'il te va bien.
Les baskets de [USER=301940]@Salima74[/USER] aussi, des nikes viollettes, je trouve ça trop beau
Ah j'ai pas vu.

Les baskets de @Salima74 aussi, des nikes viollettes, je trouve ça trop beau
j'ai pas vu les baskets de @Salima74 j'ai raté ça ! zut
c'est vrai, tu penses que les rouges me vont bien ? lol, j'hésite

Tu m'as dit bof les jambes lol
En fait les pieds vous aimez bien?
Ya beaucoup plus de fetichiste qu'on imagine finalement😁
si tu savais, la première fois que je rencontre un mec fétiche, ça m'a fait peur
j'arrivais pas à comprendre son délire
normalement, les hommes sont attirés par d'autres parties du corps
mais, celui là, me disait que j'avais de très beaux pieds
c'est la nuit, je raconte des choses
il m'a dit, je veux rien, je veux juste les... je me suis éclatée de rire

si tu savais, la première fois que je rencontre un mec fétiche, ça m'a fait peur
j'arrivais pas à comprendre son délire
normalement, les hommes sont attirés par d'autres parties du corps
mais, celui là, me disait que j'avais de très beaux pieds
c'est la nuit, je raconte des choses
il m'a dit, je veux rien, je veux juste les... je me suis éclatée de rire
moi je me suis laissée initiée le jour ou j'ai découvert ce délire, ça fait pas de mal d'apprendre dans la vie 😇
une amie m'a dit avoir connu un homme son truc c'était les vêtements, genre l'inverse du concept quoi, son kiff c'était de rhabiller plutôt que de déshabiller 😅

moi je me suis laissée initiée le jour ou j'ai découvert ce délire, ça fait pas de mal d'apprendre dans la vie 😇
une amie m'a dit avoir connu un homme son truc c'était les vêtements, genre l'inverse du concept quoi, son kiff c'était de rhabiller plutôt que de déshabiller 😅
lol, c'est quoi ce délire ? rhabiller ?

Retour