Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On te préfère au naturelJ aimerai vraiment vous faire rêver.
Mais j'ai pas le temps.
Qui sait
Je suis trop sympa. J'avoue et ténébreux
Tu as de beaux pieds!
Pas rêches, tout doux,
Des pieds de baby
hahahah, vous trouvez ?Mais oui elle cache bien son jeu.
Il s’est même mis au dessin
Regarde la pièce jointe 356996
T'as les pieds claqués @Salima74 ?Tu as de beaux pieds!
Pas rêches, tout doux,
Des pieds de baby
Tu as le chic pour mettre les pieds dans le platT'as les pieds claqués @Salima74 ?
T'as vu!Tu as le chic pour mettre les pieds dans le plat
tu me fais des complexes, moi je n'ai pas les mensurations pour porter ce genre de choses....j'ai acheté ça Regarde la pièce jointe 356970
Là, dites moi les top et les flop
1-
Regarde la pièce jointe 356971Regarde la pièce jointe 356972
Regarde la pièce jointe 356976
2-
Regarde la pièce jointe 356977Regarde la pièce jointe 356978
3- j'aime pas
Regarde la pièce jointe 356979
4-
Regarde la pièce jointe 356980
Regarde la pièce jointe 356981
5- pas pratique
Regarde la pièce jointe 356982
Regarde la pièce jointe 356983
C'était une question anodine mais pas vraimentT'as vu!
Quelle classe!
On peut plus faire de compliments ??
Décidément !
Ah j'ai pas vu.tu me fais des complexes, moi je n'ai pas les mensurations pour porter ce genre de choses....
les rouges sont celles qui te vont le mieux,
le top je n'aime pas trop mais c'est par rapport à mon style, sinon je suis persuadée qu'il te va bien.
Les baskets de [USER=301940]@Salima74[/USER] aussi, des nikes viollettes, je trouve ça trop beau
Tu m'as dit bof les jambes lolC'était une question anodine mais pas vraiment
T'avais déjà de belles jambes, donc c'est bon je suis sur que t'es pas à plaindre
j'ai pas vu les baskets de @Salima74 j'ai raté ça ! zuttu me fais des complexes, moi je n'ai pas les mensurations pour porter ce genre de choses....
les rouges sont celles qui te vont le mieux,
le top je n'aime pas trop mais c'est par rapport à mon style, sinon je suis persuadée qu'il te va bien.
Les baskets de @Salima74 aussi, des nikes viollettes, je trouve ça trop beau
bah, pourquoi se priver prends les toutes si tu peux par contre les transparentes mmboowfj'ai pas vu les baskets de @Salima74 j'ai raté ça ! zut
c'est vrai, tu penses que les rouges me vont bien ? lol, j'hésite
sisi aprés qu'elle aie dit je vais marcher, ou peut être je confond avec une autreAh j'ai pas vu.
Tu lui payes??bah, pourquoi se priver prends les toutes si tu peux par contre les transparentes mmboowf
MDR non mais je rigolais pour faire un jeu de mot avec les jambesTu m'as dit bof les jambes lol
En fait les pieds vous aimez bien?
Ya beaucoup plus de fetichiste qu'on imagine finalement
si tu savais, la première fois que je rencontre un mec fétiche, ça m'a fait peurTu m'as dit bof les jambes lol
En fait les pieds vous aimez bien?
Ya beaucoup plus de fetichiste qu'on imagine finalement
Si elle a dit qu'elle a mis des baskets mais j'ai vu la photo des nikes violettesisi aprés qu'elle aie dit je vais marcher, ou peut être je confond avec une autre
Et tu regardes l' a39el??MDR non mais je rigolais pour faire un jeu de mot avec les jambes
On voyait rien à tes jambes.
Oep perso je regarde, mais on a pas les mêmes gouts avec @Nayte apparemment
bah, pourquoi se priver prends les toutes si tu peux par contre les transparentes mmboowf
seulement si elle me dit ses secrets pour marcher avec ses trucsnsans décéder; je trouve ça très beau mais avec mon 40 de joueur de foot c'est mort pour moiTu lui payes??
Trouves toi un fetichiste
comment tu veux que je paye tout ça ?
MDREt tu regardes l' a39el??
Ou bien toi aussi tu es d'avis qu'il tient pas chaud au lit ?
Et des bottes fourrées en étéMDR
Evidemment c'est la priorité l a39el
Elle mettra des chaussettes pour pas qu'on les voit c'est tout
moi je me suis laissée initiée le jour ou j'ai découvert ce délire, ça fait pas de mal d'apprendre dans la viesi tu savais, la première fois que je rencontre un mec fétiche, ça m'a fait peur
j'arrivais pas à comprendre son délire
normalement, les hommes sont attirés par d'autres parties du corps
mais, celui là, me disait que j'avais de très beaux pieds
c'est la nuit, je raconte des choses
il m'a dit, je veux rien, je veux juste les... je me suis éclatée de rire
Bank of *****seulement si elle me dit ses secrets pour marcher avec ses trucsnsans décéder; je trouve ça très beau mais avec mon 40 de joueur de foot c'est mort pour moi
pis non je te les paies sans raison aucune @betty3961 je suis généreuse
il me faut juste tes coordonnées bancaires
Bank of *****
Nom et Prénom B******
Iban **********
quoi demander de plus ?
Vous êtes en roue libre, c'est pas mon style tout çaTrouves toi un fetichiste
On en a peut-être un... @Bassfood75 ??
Bonne nuit, toi aussi inchAllahBonne nuit la compagnie, faites de beaux rêves inchaAllah
HAHAHAHTrouves toi un fetichiste
On en a peut-être un... @Bassfood75 ??
lol, c'est quoi ce délire ? rhabiller ?moi je me suis laissée initiée le jour ou j'ai découvert ce délire, ça fait pas de mal d'apprendre dans la vie
une amie m'a dit avoir connu un homme son truc c'était les vêtements, genre l'inverse du concept quoi, son kiff c'était de rhabiller plutôt que de déshabiller
Pq au près de @Bassfood75 ?
Je te trouvais discrète alors j'ai pris des news lol