Le yin et le yongLe feu et la glace
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le yin et le yongLe feu et la glace
Mais pas du tout !!!Hahaha nan mais je sais que c’est une manière de dire: khoooo qu'est ce qu'elle est mauvaise
RoooOuai bof les glaces ça m'intéresse plus depuis un moment... si ya rien à croquer et mâcher, ou qui calle le bidon je passe mon tour
Même pas en dessert?Ouai bof les glaces ça m'intéresse plus depuis un moment... si ya rien à croquer et mâcher, ou qui calle le bidon je passe mon tour
Il va pas aimer @Nayte il va te faire croire que c’est (ou c’était) un chaud lapin en 1998Le feu et la glace
MIIIIIIIIAM , la photo me fait tellement envieMon péché mignon le chocolat surtout celui avec un caramel coulant à l’intérieur . Et aussi les glaces au caramel
Regarde la pièce jointe 356728
Toi tu restes tranquille!!! Ta ton amoureuse fraîchement trouvéeMais pas du tout !!!
J’étais curieux de savoir avec quelle bladinette tu me voyais wallah
Dimanche au marché des bananes.Même pas en dessert?
Depuis, l’eau a coulé sous les pontsIl va pas aimer @Nayte il va te faire croire que c’est (ou c’était) un chaud lapin en 1998
J'avais acheté des bons magnums pendant le ramadan, et quand j'avais envie de sucré et que j'en sortais j'arrivais même pas à le finir, genre inintéressant, je préférais manger du chocolat noir bien croquant avec des noisettes huuummm je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai pris mes 5kgMême pas en dessert?
Alors déjà mon amoureuse … franchement je l’aime pas vraiment c’est juste histoire deToi tu restes tranquille!!! Ta ton amoureuse fraîchement trouvée
Sinon attends je réfléchis, il te faut tout le contraire de @Connexion1
C'était quoi qui était rédhibitoire ??Alors déjà mon amoureuse … franchement je l’aime pas vraiment c’est juste histoire de
Il a pas fallut 2 semaines pour savoir que ça serait juste qu’une histoire pas sérieuse.
Et donc qui pourrait être tout le contraire de @Connexion1 ?
Déconnexion1 ?Alors déjà mon amoureuse … franchement je l’aime pas vraiment c’est juste histoire de
Il a pas fallut 2 semaines pour savoir que ça serait juste qu’une histoire pas sérieuse.
Y a le bug de l’an 2000, le covid et le réchauffement climatique qui sont passés par làDepuis, l’eau a coulé sous les ponts
j'attend...Ça s existe en mon absence.
C'est mon topic.
Ok je vais mettre des images de choses que j'aime dans la vie.
Je peux pas dire ça ici et comme çaC'était quoi qui était rédhibitoire ??
Au moins vous n'avez pas perdu de temps
Mais en vérité première rencontre on sait si ça va le faire ou non
Ah d'accord n'en dis pas plus...Je peux pas dire ça ici et comme ça
Xpldrrrrrrrrr ah oé ton radar est vraiment pété@Bassfood75 il te faudrait une chouette fille comme @maddy mais dommage formage elle est casée
Les glaciers ont fondusY a le bug de l’an 2000, le covid et le réchauffement climatique qui sont passés par là
Ahhh tu as compris que j'étais pas très sérieuse ? Ohhh j'ai grillé ma couverture mrdeAlors déjà mon amoureuse … franchement je l’aime pas vraiment c’est juste histoire de
tu aimes les filles qui mettent des bandeaux ?Une image
Pourquoi des chaussures ? Tu es fétichiste ?Une image
Non je ne le suis pas.Pourquoi des chaussures ? Tu es fétichiste ?
Ah ah Ah ahhhhhhh Dieu m'en préserve@Bassfood75 il te faudrait une chouette fille comme @maddy mais dommage formage elle est casée
Ah mais tu sais des fois on ne supporte pas chez l'autre ce qu'il reflète chez nous... sans même en être conscient!Xpldrrrrrrrrr ah oé ton radar est vraiment pété
C’est pas du tout quelqu’un a qui je parle ou que j’apprécie et vice versa.
Vas y t’as le droit à une nouvelle proposition
Ouf Je te voyais pas en fétichiste lolNon je ne le suis pas.
Mais j'aime les gens habillé un minimum en semaine
SoubhanAllah comme par hasard je sors la personne qui ne fallait pas!Ah ah Ah ahhhhhhh Dieu m'en préserve
Tout le monde fait des erreurs de parcours @Salima74 tu feras mieux la prochaine fois