Oui mais c'est un ptit filou aussiNon je pense pas c'est pas son genre en vrai il' est classique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais c'est un ptit filou aussiNon je pense pas c'est pas son genre en vrai il' est classique
C’est à dire ? Les regarder trop longtemps ?Vous arrive t il de regarder les gens et d être observateur ?
Purée j aime pas trop. Ni chez la femme.J'adore
Au moins il s'assume
Tu penses qu'il a déjà commandé un string sur le nez pour voir la sensation que ça fait?
Oui dans les transportsC’est à dire ? Les regarder trop longtemps ?
Les observer en détail ?
Je suis assez subtile.Oui mais c'est un ptit filou aussi
Je crois que c'est démodé toute façonPurée j aime pas trop. Ni chez la femme.
Sauf si on est dans un délire
j'allais justement dire que je le fais dans les transportsOui dans les transports
Il m’arrive de le faire discrètement pour ne pas mettre mal à l’aise la personne.Oui dans les transports
Idem. Sans être gênant.Il m’arrive de le faire discrètement pour ne pas mettre mal à l’aise la personne.
Je m’imagine quelle est sa vie, son travail
un jour je vois une femme dans une gare à paris et 4 mois plus tard, je vois la même femme dans une gare à vienneVous savez on s'est peut-être tous rencontré un jour dans nos vies....
nonVous avez un cercle d'amis ?
Genre vous partagez tout ?
ouiAvez vous des jardins secrets ?
Moi j'en ai.
C est fort dommage. Ils sont peut être au Maroc ?
NonVous avez un cercle d'amis ?
Je l'ai vu ça la dernière fois.
Oui idem .Non
Quelques amies, mais quand t'es dans une situation difficile et qu'elles ne se présentent pas pour te faciliter ben pour moi c'est pas des vraies amies... situation vécue ya deux moi du coup je les snob un peu
Oui c'est un.mec qui aime la classe .c'est pour ça que lui et moi ...Ouf Je te voyais pas en fétichiste lol
Bon appétit très chèreBon appétit
A+
non, j'ai des connaissances partout mais pas des amisC est fort dommage. Ils sont peut être au Maroc ?
Étonnant. Tu es donc de nature solitairenon, j'ai des connaissances partout mais pas des amis
j'aime pas approfondir les liens, étant discrète, je préfère rigoler tout en gardant les choses pour moi
Aaaaaah enfin tu t'exprimes!!!Oui c'est un.mec qui aime la classe .c'est pour ça que lui et moi ...
Ça se fera jamais lol impuuuusible
hahahah j'espère que t'as pas tout vuJe l'ai vu ça la dernière fois.
Ça se sent chez toi
Si sincèrement. J ai vu une très grande pratique .hahahah j'espère que t'as pas tout vu
j'aime garder mon espace à moiÉtonnant. Tu es donc de nature solitaire
tu m'intrigue, hahahah mais laissons ça entre nousSi sincèrement. J ai vu une très grande pratique .
Rooo
Je suis une grande observatrice, comme @Swinae j'aime beaucoup , j'imagine leur vie etc...Vous arrive t il de regarder les gens et d être observateur ?
Non c'est sûr que nonVous savez on s'est peut-être tous rencontré un jour dans nos vies....
Vous avez un cercle d'amis ?
Je suis solitaire , j'ai peu d'amies mais de valeurs (j'ai traversé une épreuve récemment et j'ai vu que c'était sincère hamdoullillah) mais je partage pas tout , je suis très secrète..Avez vous des jardins secrets ?
Moi j'en ai.
We franchement moi jsuis une simpliste ..provincialeAaaaaah enfin tu t'exprimes!!!
Donc tu penses que @Nayte est trop bien pour toi??
C'est pour ça que tu es fuyante avec lui?
C'est fort dommage.Mais je l'ai déjà dit ça..
Moi je m'intéresse même pas à mon style vestimentaire parexemple ,