Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
C'est bizarre, moi aussi je trouve qu'il est meilleur dehors que celui de chez moi!!
Pourtant j'ai acheté une machine moue le cafe et me sert du café top!.. même le café je n'achète pas n'importe lequel!!
Je sais pas si c’est le goût ou si c’est notre côté marocain qui donne ce goût là au café 😅
Genre il s apprécie mieux en extérieur loin du brouhaha de la maison et avec des gens qui nous ressemblent… je sais pas

Betty la guêpe ? 😂😂

parce qu'elle trainait avec bcp de gens et elle respectait pas les gestes barrières puis, vient me faire du thé
moi je prenais mes précautions o tji drob lia koulchi fi 0 hahahah

j'aimais ses raisins et elle aimait mon msemen 😅
Oui tu veux piquer tout le monde:p

Haa ok!!.. c'était de la bêtise humaine cette "propagande"!.. comme si au quotidien au jour d'aujourd'hui ou même avant, il n'y avait de virus qui trainaient!?..

Je sais pas si c’est le goût ou si c’est notre côté marocain qui donne ce goût là au café 😅
Genre il s apprécie mieux en extérieur loin du brouhaha de la maison et avec des gens qui nous ressemblent… je sais pas
Ou peut-être que le serveur crache ds la tasse avant de nous servir..😂
🙄on devrait essayer ds nos tasses à la maison!

Oui tu veux piquer tout le monde:p

Haa ok!!.. c'était de la bêtise humaine cette "propagande"!.. comme si au quotidien au jour d'aujourd'hui ou même avant, il n'y avait de virus qui trainaient!?..
beau surnom, j'aimerais piquer tout le monde 🐝
j'ai une guêpe doudou 🤣🤣🤣

tu y croyais pas toi ?
je faisais croix sur toute personne invitée à des réunions, extrémiste ^^

hahahah comment ça j'aime les irlandaises ?
J'avais riiieeen compris au lien de causalité du sujet de la réponse que tu avais donné à @ThePacific,,

Alors je te te taquinais :D...

HAHAHAHAHA

Amy Poehler Hello GIF by Team Coco

😳,,

🙊🙊🙊

Le coup de on va à Disney mon père me le faisait tout le temps 🤣 et ce qui m'endormait à tout les coups heureusement pour lui, c'était les trajets en voiture 😂 ça a pas changé haha

Pour en revenir au sujet style, je voulais vous partager le miens:
Je m'habille un peu comme une enfant j'adore les couleurs roses, orange, lilas, je mets parfois des robes.
Depuis quelques années j'ai néanmoins fait l'effort de me faire une garde robe plus couvrante...

Ma réf en chaussure c'est les baskets en toile style fila 😌 j'en ai une paire rose claire ses temps ci.

Bon bien sur quand je travaille c'est en noir, tirée à 4 épingle, escarpins plats qui arrachent les orteils, café sans sucres sans lait, faut se fondre dans la masse 😂

Working Office Space GIF

Et vous ?
Jadore ! Jai envie de plein de jolies couleurs pour cette été aussi inchallah !
Je suis pas une habituée des pastels mais jai envie de teste en general je préfère les couleurs plus vives

Hahaha.
J'adore Marrakech j'y suis même allée 2 fois!
Et j'ai même une voisine (pas une amie n'abusons pas!) marocaine, et je trouve que c'est quelqu'un de très bien :D
Et puis pour l aid je dis toujours à mon collègue momo que je veux des gâteaux de chez eux, ah si j’étais raciste crois moi que j’attendrais pas chaque année après mes loukoums 😂

Je crois qu’on a fait le tour, si tu trouves un truc en plus t’es forte 😅

Ça m'a fait penser à cette chanson 😍😍

Maaais c'est génial ! Ça c'est du bon free style ! Bon y'avait malheureusement déjà trop de jupes courtes 😐
Mais le gars à du flow,
et il construis des phrases avec sujet verbe et adjectif 😂😱🎉
Elle a pratiquement ton âge 🙄 ça ne me rajeunis pas 😅
On se rapproche d'Allah avec le temps, je veux bien prendre tes années... 💪MachAllah !
C'est pas pour rien que je me plaît sur le forum, contre toute attente :joueur:

y'a du level 💙

Maaais c'est génial ! Ça c'est du bon free style ! Bon y'avait malheureusement déjà trop de jupes courtes 😐
Mais le gars à du flow,
et il construis des phrases avec sujet verbe et adjectif 😂😱🎉
Ahhh ça c'est l'époque rap variété c'était bon enfant ça passait sur TF1 c'était sympa ..
A la même époque t'avais Alliance ethnik et IAM .. Bon moi j'étais déjà plus NTM et FF mais bon 😅
On se rapproche d'Allah avec le temps, je veux bien prendre tes années... 💪MachAllah !
C'est pas pour rien que je me plaît sur le forum, contre toute attente :joueur:

y'a du level 💙
C'est comme une immersion en maison de retraite c'est ça 😋😍

Dog Yes GIF by TLC Europe

Retour