Bassfood75
VIB
Wallah j’allais lui dire exactement « ça se voit que tu la connais pas » et après je me suis dis khalini saket, y a en principe déjà un Zorro ici @KINGjulianNan mais franchement c'est mal me connaître !!
Un rageux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah j’allais lui dire exactement « ça se voit que tu la connais pas » et après je me suis dis khalini saket, y a en principe déjà un Zorro ici @KINGjulianNan mais franchement c'est mal me connaître !!
Un rageux.
Noon tkt, je passe mon tour avec plaisir!secret ! mais, tu peux me faire confiance
une piqure par semaine, pendant 18 semaines tu verras, t'auras plus de curiosité, tellement tu seras préoccupé par l'injection
Ben de ce que j'ai compris oui
je la connais pas, mais, dés que je vois sharon et kamel, je sorsJe crois bien que c'est elle oui.
Elle avait été banni à vie par bladi en personne.
C’est la nouvelle ligne éditoriale.
Faut que ça fight pour avoir de la vie et de l’échange sur le forum, peu importe le prix et même si ça envoie une image de ***** et que ça fait fuir des habitués à qui ça ne correspond pas
C’est dommage
Je pense que le sentiment est partagée par toute le teamJe t'assure que dernièrement j'avais vraiment envie de quitter le navire depuis le retour de l'autre folle et ses sujets de m*erde qu'elle nous pond. Elle et ses acolytes masculins.
Mais bon... Je rigole bien avec la team blabla filles, mecs et maintenant la team naythe
Pas fou le frelonnon, ici c'était pas obligatoire, et toi ?
2 ou 3 bons élèves oui! RoooBah nous, c'était nous qui décidions de ce que nous allions faire comme sport!!.. c'est à dire : du foot!!...
Et lui, il allait faire son programme avec 2 ou 3 baltringues!!..
t'es déjà dans un état grave parce que l'épidémie Betty se propage viteNoon tkt, je passe mon tour avec plaisir!
Pas de confiance en la guêpe
Tu n'as pas un "devoir" toi?..2 ou 3 bons élèves oui! Rooo
Je comprends, ça nous ressemble moins c’est clair. On est bien entre nous et on reste ensemble suffit de les ignorer.Je t'assure que dernièrement j'avais vraiment envie de quitter le navire depuis le retour de l'autre folle et ses sujets de m*erde qu'elle nous pond. Elle et ses acolytes masculins.
Mais bon... Je rigole bien avec la team blabla filles, mecs et maintenant la team naythe
Je suis immunisé à vie!.. pas besoin de picouse!t'es déjà dans un état grave parce que l'épidémie Betty se propage vite
pendant le covid, j'at arrêté toutes les visitesPas fou le frelon
Ça y'est t'es foutu... t'as été contaminée par la macronite!@
Pourquoi tu dis "j'étais.."?...pendant le covid, j'at arrêté toutes les visites
je mettais masque, lunettes et gans, personne ne pouvait s'approcher de moi hahahah
j'étais parano
quel macroniste a khouya ? ach bini o binoÇa y'est t'es foutu... t'as été contaminée par la macronite!@
78 ce n’est pas mon année de naissance mais mon département d’origineca marchera pas t'es coincée t'as mis ta date de naissance 1978 donc ca fait 45 balais
y'a plus de covid non ? c'était de beaux joursPourquoi tu dis "j'étais.."?...
Bah tu t'es faite piquée non?..^^quel macroniste a khouya ? ach bini o bino
Attends je vais la refaire avec explications:y'a plus de covid non ? c'était de beaux jours
pendant le covid, j'at arrêté toutes les visites
je mettais masque, lunettes et gans, personne ne pouvait s'approcher de moi hahahah
j'étais parano
Tu n'es plus parano(métaphore)?... => genre tu l'es toujours!!..Pourquoi tu dis "j'étais.."?...
Tu n’aime vraiment pas les cerisesHoo mince, là aussi il y a des cerises!!..
Noon c'est pour une raison bien particulière!..et pas de mauvais souvenirs t'inquiètesTu n’aime vraiment pas les cerises
C’est le goût ? Ça te rappelle un mauvais souvenir ? ( je suis psy à mes heures perdues )
Moi qui me faisais une joie de mettre mes talents de psy à contributionNoon c'est pour une raison bien particulière!..et pas de mauvais souvenirs t'inquiètes
bon maintenant je sais ou tu habites déjà78 ce n’est pas mon année de naissance mais mon département d’origine
Alikoum salam merciiiSalamalaykum les bladineaux
Passez une bonne matinée inchAllah
Pleins de cafés et de joie
hahahah, tu m'as fait penser à ce film où les gens vivaient cacher, en pensant qu'il y avait encore la guerre froideAttends je vais la refaire avec explications:
Tu n'es plus parano(métaphore)?... => genre tu l'es toujours!!..
hahahah, tu m'as fait penser à ce film où les gens vivaient cacher, en pensant qu'il y avait encore la guerre froide
un jour, quand il y avait encore le covid, mon ex coloc l'irlandaise se foutait royalement des gestes barrières
elle a voulu me faire découvrir leur thé... hahahah, j'étais toute en sueur devant sa tasse de thé et ses raisins
hahahah comment ça j'aime les irlandaises ?
Tu essaies d'expliquer que tu aimes les irlandaises ?
Salam Betty la guêpe ^^hahahah, tu m'as fait penser à ce film où les gens vivaient cacher, en pensant qu'il y avait encore la guerre froide
un jour, quand il y avait encore le covid, mon ex coloc l'irlandaise se foutait royalement des gestes barrières
elle a voulu me faire découvrir leur thé... hahahah, j'étais toute en sueur devant sa tasse de thé et ses raisins
Ou tout simplement juste ses raisins?
Tu essaies d'expliquer que tu aimes les irlandaises ?
Azul le BG ^^Sbah el kheir les BG
C'est bizarre, moi aussi je trouve qu'il est meilleur dehors que celui de chez moi!!Même s’il y a une tornade le café c’est dehors !
Allez dehors