Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
C’est la nouvelle ligne éditoriale.

Faut que ça fight pour avoir de la vie et de l’échange sur le forum, peu importe le prix et même si ça envoie une image de ***** et que ça fait fuir des habitués à qui ça ne correspond pas

C’est dommage

Je t'assure que dernièrement j'avais vraiment envie de quitter le navire depuis le retour de l'autre folle et ses sujets de m*erde qu'elle nous pond. Elle et ses acolytes masculins.

Mais bon... Je rigole bien avec la team blabla filles, mecs et maintenant la team naythe :D

Je t'assure que dernièrement j'avais vraiment envie de quitter le navire depuis le retour de l'autre folle et ses sujets de m*erde qu'elle nous pond. Elle et ses acolytes masculins.

Mais bon... Je rigole bien avec la team blabla filles, mecs et maintenant la team naythe :D
Je pense que le sentiment est partagée par toute le team 😋

Noon tkt, je passe mon tour avec plaisir!:D
Pas de confiance en la guêpe:p
t'es déjà dans un état grave parce que l'épidémie Betty se propage vite 🤣🤣🤣

Medicine Vaccine GIF

Je comprends, ça nous ressemble moins c’est clair. On est bien entre nous et on reste ensemble suffit de les ignorer.

Mdrrr y a trop de team on sait plus où se retrouver, va falloir organiser des Teams 😅 humour @oulidien 😅

Attends je vais la refaire avec explications:

Tu n'es plus parano(métaphore)?... => genre tu l'es toujours!!..:D:p
hahahah, tu m'as fait penser à ce film où les gens vivaient cacher, en pensant qu'il y avait encore la guerre froide

un jour, quand il y avait encore le covid, mon ex coloc l'irlandaise se foutait royalement des gestes barrières
elle a voulu me faire découvrir leur thé... hahahah, j'étais toute en sueur devant sa tasse de thé et ses raisins 😂😂

hahahah, tu m'as fait penser à ce film où les gens vivaient cacher, en pensant qu'il y avait encore la guerre froide

un jour, quand il y avait encore le covid, mon ex coloc l'irlandaise se foutait royalement des gestes barrières
elle a voulu me faire découvrir leur thé... hahahah, j'étais toute en sueur devant sa tasse de thé et ses raisins 😂😂

Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+

Tu essaies d'expliquer que tu aimes les irlandaises ? 😂

Salam Betty la guêpe ^^

Pourquoi?.. 😅

Retour