Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
ça existe encore des hommes qui contrôlent les habits de leurs femmes ? genre porte pas ça, c'est indécent ?
Ben moi je trouve ça normal quand c'est ponctuel , non répétitif ...Une jupe trop courte , un décolleté trop plongeant ça peut gêner un homme
..
Imposer trop de changements vestimentaires par contre ça signifie sûrement qu'il veut changer la personne , la modeler a son image ou autre ...

Moi je veux faire ça avec @ZIA78 et @Madddy et les pousser dans le chocolat

Oh la la la

Restaurant GIF by Futuroscope
Diet Perfection GIF by Auto Discount Location

T'inquiète pas que quand c'est pour eux le temps compte plus...
Quand c’est pour nous, c’est: dépêche toi j’ai pas le temps et ils ont toujours un truc à faire.

Je te parle même pas des courses : mon ex mari il mettait tout dans le caddie en même pas 10 minutes et hop direction la sortie 😅
À force, je faisais les courses toute seule

Quand c’est pour nous, c’est: dépêche toi j’ai pas le temps et ils ont toujours un truc à faire.

Je te parle même pas des courses : mon ex mari il mettait tout dans le caddie en même pas 10 minutes et hop direction la sortie 😅
À force, je faisais les courses toute seule
Et quand il faisait les courses "seul" il t'appellait pas 100 fois alors qu'il avait une liste ? 😅

Non mais sérieux depuis quand c’est un plaisir de faire les courses

En principe t’as une liste de course et tu fais ce que t’as à faire. Acheter des trucs promos ou sous le coup de l’émotion parce que c’est bien agencé et que ça vous donne envie, c’est typiquement féminin

Allez fouettez moi 😅
Y a pas de doute , tu es bien un homme derrière ce pseudo 😁
giphy-downsized.gif

Non mais sérieux depuis quand c’est un plaisir de faire les courses

En principe t’as une liste de course et tu fais ce que t’as à faire. Acheter des trucs promos ou sous le coup de l’émotion parce que c’est bien agencé et que ça vous donne envie, c’est typiquement féminin
Arfff l’histoire de ma vie . Je ne sais pas ce que c’est que d’entrée faire des courses avec quelques articles en tête et ressortir qu’avec ces articles 😂😭.
Allez fouettez moi 😅

@Bassfood75
Quand on vous fait sortir, enfin on vous traine aux courses vous devenez agoraphobes lol
Par contre au café, vous redevenez des êtres sociables :D

#animal asocial
Excuse moi mais sortir un mec pour le mettre dans un magasin t appelle ça sortir ? 😅

Non mais en vrai de vrai. Pourquoi s’obliger à faire les courses ensemble si on a pas de plaisir ou le même fonctionnement ?

Quel sens ça a ? Et quel plaisir ça donne à la femme d obliger un homme de l’accompagner

Retour