Nayte
🐈🐥
J ai des goûts mais impossible de leur imposer.ça existe encore des hommes qui contrôlent les habits de leurs femmes ? genre porte pas ça, c'est indécent ?
Non c'est pas possible de les contrôler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai des goûts mais impossible de leur imposer.ça existe encore des hommes qui contrôlent les habits de leurs femmes ? genre porte pas ça, c'est indécent ?
quels sont tes gouts ?J ai des goûts mais impossible de leur imposer.
Non c'est pas possible de les contrôler
j 'espère pouvoir avoir un minimum de contrôle lorsque je me marierai...ça existe encore des hommes qui contrôlent les habits de leurs femmes ? genre porte pas ça, c'est indécent ?
Il est trop beau . On dirait une pelucheLe chat de ma voisine, je lui tape la discute, il me fait craqueeer
Regarde la pièce jointe 357372Regarde la pièce jointe 357373
C'est un main coon mâle
Jupe oui mais pas courte ça je suis quand même jaloux.quels sont tes gouts ?
donc, ça te dérangerait pas que ta femme mette une jupe ?
C’est à dire ? Il faudrait que tu valides ses tenues avant qu’elle sorte ?j 'espère pouvoir avoir un minimum de contrôle lorsque je me marierai...
Ben moi je trouve ça normal quand c'est ponctuel , non répétitif ...Une jupe trop courte , un décolleté trop plongeant ça peut gêner un hommeça existe encore des hommes qui contrôlent les habits de leurs femmes ? genre porte pas ça, c'est indécent ?
bien évidemment non , je valide avant cadire à l'achatC’est à dire ? Il faudrait que tu valides ses tenues avant qu’elle sorte ?
Tu ferais les boutiques avec elle ? J’en connais très peu les hommes qui aiment faire les magasins avec leur femmebien évidemment non , je valide avant cadire à l'achat
Ah oui c'est relou. Car vous prenez trop de tempsTu ferais les boutiques avec elle ? J’en connais très peu les hommes qui aiment faire les magasins avec leur femme
Oh la la la
Uii t'as vu je veux un chatIl est trop beau . On dirait une peluche
T'inquiète pas que quand c'est pour eux le temps compte plus...Tu ferais les boutiques avec elle ? J’en connais très peu les hommes qui aiment faire les magasins avec leur femme
Je suis partante lol
on fait plus les magasins c 'est pour les vieux de 40 balais et + ,les jeunes comme moi achète par internet bien au chaud dans le fauteuil...Tu ferais les boutiques avec elle ? J’en connais très peu les hommes qui aiment faire les magasins avec leur femme
Quand c’est pour nous, c’est: dépêche toi j’ai pas le temps et ils ont toujours un truc à faire.T'inquiète pas que quand c'est pour eux le temps compte plus...
Animal asocialQuand c’est pour nous, c’est: dépêche toi j’ai pas le temps et ils ont toujours un truc à faire.
Je te parle même pas des courses : mon ex mari il mettait tout dans le caddie en même pas 10 minutes et hop direction la sortie
À force, je faisais les courses toute seule
Vous mettez 40 ans aussi . Je suis sûr tu faisais les courses en moonwalkQuand c’est pour nous, c’est: dépêche toi j’ai pas le temps et ils ont toujours un truc à faire.
Je te parle même pas des courses : mon ex mari il mettait tout dans le caddie en même pas 10 minutes et hop direction la sortie
Ou alors, c’était une tactique pour plus faire les courses et aller voir ses potesAnimal asocial
J’aime bien prendre mon temps et comparer les prixVous mettez 40 ans aussi . Je suis sûr tu faisais les courses en moonwalk
Et quand il faisait les courses "seul" il t'appellait pas 100 fois alors qu'il avait une liste ?Quand c’est pour nous, c’est: dépêche toi j’ai pas le temps et ils ont toujours un truc à faire.
Sûrement pour te dégoûter et te dissuader de lui proposer de t'accompagner les fois suivantes...Ou alors, c’était une tactique pour plus faire les courses et aller voir ses potes
Non mais sérieux depuis quand c’est un plaisir de faire les coursesAnimal asocial
Je vais te faire rougir ton popotin toiNon mais sérieux depuis quand c’est un plaisir de faire les courses
En principe t’as une liste de course et tu fais ce que t’as à faire. Acheter des trucs promos ou sous le coup de l’émotion parce que c’est bien agencé et que ça vous donne envie, c’est typiquement féminin
Allez fouettez moi
Ok démystifions. Comparer quoi ?J’aime bien prendre mon temps et comparer les prix
Y a que @Nayte que ça excite çaJe vais te faire rougir ton popotin toi
Y a pas de doute , tu es bien un homme derrière ce pseudoNon mais sérieux depuis quand c’est un plaisir de faire les courses
En principe t’as une liste de course et tu fais ce que t’as à faire. Acheter des trucs promos ou sous le coup de l’émotion parce que c’est bien agencé et que ça vous donne envie, c’est typiquement féminin
Allez fouettez moi
Arfff l’histoire de ma vie . Je ne sais pas ce que c’est que d’entrée faire des courses avec quelques articles en tête et ressortir qu’avec ces articles .Non mais sérieux depuis quand c’est un plaisir de faire les courses
Allez fouettez moi
Je compare les prix de la même famille de produits Selon les marques, les prix ne sont pas les mêmes et je regarde le prix au kiloOk démystifions. Comparer quoi ?
Genre tu vas sur ton smartphone et tu compares à un autre magasin ? Ou à l’intérieur du magasin tu compares les prix de la même famille de produit ?
Excuse moi mais sortir un mec pour le mettre dans un magasin t appelle ça sortir ?@Bassfood75
Quand on vous fait sortir, enfin on vous traine aux courses vous devenez agoraphobes lol
Par contre au café, vous redevenez des êtres sociables
#animal asocial