Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Moi la seule personne qui m a usé aux courses : c est ma mère. J en pouvais plus. C'est du high level.
Elle fait mille magasins de bouffe
C’est qu’elle aime bien comparer, discuter avec les vendeurs quand elle va dans des boutiques tenues par des rebeux, comme les boucheries par exemple.
En plus ça lui fait passer du temps avec toi

J'ai une collègue elle n'a jamais fait les courses
Son conjoint s'occupe de tout, une vraie fée du logis... bref il fait un accident, le bras en rééducation, elle était au bout de sa vie! Elle disait qu'elle entrait dans les hypermarchés que pour se prendre un truc à grignoter habituellement, et que la elle était complètement perdue et que c'était duuuuur haha
C’est leur fonctionnement

De toute façon c’est simple, si il gère ça elle gère autre chose et si ils sont satisfaits du fonctionnement tant mieux mais si frustration = separation

En fait si 😅
Il y a certains produits que je prend tout le temps donc je regarde pas. Pour d’autres, j’aime bien changer et ne pas toujours prendre les mêmes
Mais si t’aime bien changer du coup c’est ton plaisir à toi

Pourquoi l’autre devrait l’accepter ? C’est égoïste non ?

C’est comme si lui il aime le foot et il veut absoluement que tu mattes le match avec lui, pas le droit de matter ton tél rien, tu dois regarder

C’est pas logique non ?

Retour