Je sais pas tu mets de la musique,?ça te dérange pas toi ?
tu dois voir comment je fais pour aller au toilette quand je suis avec quelqu'un
Tu ouvres le robinet?
Tu chantes?
Non ça me dérange pas, vraiment pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas tu mets de la musique,?ça te dérange pas toi ?
tu dois voir comment je fais pour aller au toilette quand je suis avec quelqu'un
?
Ah mais moi je parlais de la grosse commission depuis tooooout à l'heure mdrrrr
Je pense qu'elle parle de pipi car elle a préciséAh mais moi je parlais de la grosse commission depuis tooooout à l'heure mdrrrr
en fait, j'y vais pasJe sais pas tu mets de la musique,?
Tu ouvres le robinet?
Tu chantes?
non, pipi c'est ce qu'il y a de plus normaleJe pense qu'elle parle de pipi car elle a précisé
Hein????non, pipi c'est ce qu'il y a de bien pire
Je sais pas, j'ai déjà essayé, tu dors pas, il manque quelque chose quoi lolPtdrrrrr mais non pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tordue ?
Pas seulement voirvous savez qu'il y a des hommes avec le fantasme de voir une femme pisser ?
j'ai rectifié, je voulais dire c'est ce qu'il y a de plus normalHein????
J'allais dire mais elle divague la petite...j'ai rectifié, je voulais dire c'est ce qu'il y a de plus normal
On est compatibles toi et moi.Je sais pas tu mets de la musique,?
Tu ouvres le robinet?
Tu chantes?
Mdr.vous savez qu'il y a des hommes avec le fantasme de voir une femme pisser ?
Pense toujours à avoir des allumettes avec toi à l'avenir@Salima74 pire que la grosse commission
C'est quoi??@Salima74 pire que la grosse commission
toi, t'es fouMdr.
Une fois j ai été dans les toilettes des filles dans un bar lounge.
J ai pissé devant elles.
J ai dis excuser moi. Les toilettes des garçons ne sont pas assez propres. Je vous fait honneur là
Oe c’est bizarre je trouve aussi mais je trouve pas que ça fasse tordueJe sais pas, j'ai déjà essayé, tu dors pas, il manque quelque chose quoi lol
bah tu vois même le fait de dire les choses, j'ai honteC'est quoi??
bah tu vois même le fait de dire les choses, j'ai honte
décoince toi Betty
pourquoi des allumettes ?Pense toujours à avoir des allumettes avec toi à l'avenir
Bon j'ai fait ma marseillaise...Oe c’est bizarre je trouve aussi mais je trouve pas que ça fasse tordue
Quand il fait 30 ou 40 degrés je peux comprendre
désolée, ce sont mes idées brillantes@betty3961 on lui a dit ambiances nous: ça parle de pipi, caca, fantasme si on met pas le hola ça va vrillait en positions du kama sutra !
je t'ai parler du fantasme de l'homme qui veut voir sa femme pisserdésolée, ce sont mes idées brillantes
mais, ça ambiance hein
La soirée kamasutra c'est pas tout de suite.@betty3961 on lui a dit ambiances nous: ça parle de pipi, caca, fantasme si on met pas le hola ça va vrillait en positions du kama sutra !
C'est pour ça qu'on t'aime aussi!désolée, ce sont mes idées brillantes
mais, ça ambiance hein
Bon j'ai fait ma marseillaise...
c’est chelou mais on est vraiment compatibles je trouve@betty3961 on lui a dit ambiances nous: ça parle de pipi, caca, fantasme si on met pas le hola ça va vrillait en positions du kama sutra !
Si si j'allais te répondre ça peut être aussi un fantasme fémininje t'ai parler du fantasme de l'homme qui veut voir sa femme pisser
je sais pas, ti t'as vu
pour quand ? c'est au choix ? on peut choisir le partenaire ?La soirée kamasutra c'est pas tout de suite.
C est prévu