ToujoursJe vois que tu as compris!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ToujoursJe vois que tu as compris!!
Il faut toujours tout t'expliquer..S'il te plaît explique moi.
Non, c'est les seuls qui vendent des dessous à ma taille, j'en ai un rouge il est âgé de 5 ans et ils ont des bougies parfuméesBricoles que tu laves une fois et tu jettes
Même pas.
C'est @Hinatata alors ?
5 ans!?Non, c'est les seuls qui vendent des dessous à ma taille, j'en ai un rouge il est âgé de 5 ans et ils ont des bougies parfumées
Ça vaut les 45 minutes de files, les bébés qui crient, et la mamie qui tape "malencontreusement" son sac contre mes jambes... Plusieurs fois.....
Cette mamie, je l'ai laisser passer. Hop 50 minutes
Aies une ouverture d'esprit plus largeJe suis trop premier degré.
Je capte rien
J'essaie merci5 ans!?
Tu as tjrs bon coeur toi....
Nooon c'était à la caisse ça50 minutes pour entrer ds un magasin!..
J'ai pas d'intérêt à en avoir des jolis neufsje sais pas si faut pleurer ou en rire!..tu aurais dû simuler un malaise pour qu'ils te laissent entrer vite et faire ton achat du dessous... à moins que tu préfères garder ceux-la 5 ans de plus
Dans les thread "en ce moment" tout les titres portant un jugement sur les hommes sont quasi toujours de la même personne, mais pas de moi, alors je t'ai répondu avec un gif, à prendre au second degré.Je suis trop premier degré.
Je capte rien
C'est notre seul point commun iciVous aimez bien la pizza ?
Une abominationJe plaisante, pourquoi je ferais de la pizza si j'aime pas
Juste personne n'ose ne serait-ce qu'imaginer le concept de pizza ananas, sinon je le renies cash
T'en penses quoi @Madddy ?
Oui! Ça a fait scandale, mais pas de quoi fouetter un chat. J'ai bien aimé@Izaia je sais pas si tu connais la serie tounsia fallujah
Oh ba je decouvre cettw serie et leurs serues sont bien faites jaime bien le style
Vous aimez bien la pizza ?
Bienvenue dans la team pizza de naytePuisque c'est le sujet du soir...
Moi à la base j'aime pas du tout. Je sais pas pourquoi.
Mais l'Italie m'a réconciliée avec les pizzas .
Je peux en manger une entière là bas...
Et depuis, en France je peux manger une ou deux part max et j'aime beaucoup. Mais si je dépasse cette portion ça me dégouté.
Ah et les pizzas maison par contre j'aime. Aussi !!
Voilà... Tu as d'autres questions existentielles ?
Huile pimentée ou pas ??Puisque c'est le sujet du soir...
Moi à la base j'aime pas du tout. Je sais pas pourquoi.
Mais l'Italie m'a réconciliée avec les pizzas .
Je peux en manger une entière là bas...
Et depuis, en France je peux manger une ou deux part max et j'aime beaucoup. Mais si je dépasse cette portion ça me dégouté.
Ah et les pizzas maison par contre j'aime. Aussi !!
Voilà... Tu as d'autres questions existentielles ?
Huile pimentée ou pas ??
Bien sûr. Quelle question. On est caliente ou on l'est pas !!
Ça dépend de la garniture pardiPâte fine ou épaisse ??
Attention question piège !!
Ça dépend de la garniture pardi
Il est Team nuisettes et peignoirs en soie, tu peux pas testTu as combien de team ? Je ne m’y retrouve plus
Regarde la pièce jointe 357683
Si il a une team gandoura tachée à la javel, je veux bien en faire partieIl est Team nuisettes et peignoirs en soie, tu peux pas test