Fruits de mer pâte épaisse, 4 fromages pâtes fineÇa c'est la réponse de quelqu'un qui ne veut pas se louper. On dirait la Suisse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fruits de mer pâte épaisse, 4 fromages pâtes fineÇa c'est la réponse de quelqu'un qui ne veut pas se louper. On dirait la Suisse.
Dans cette team la tu serais capitaine et numéro 10Si il a une team gandoura tachée à la javel, je veux bien en faire partie
Yes négligée .Dans cette team la tu serais capitaine et numéro 10
Pas sûr qu’il ait ça en stock, t’es pas assez raffinée, tu es éliminée !!
Tu sors !
Très simple ouiJ'aime bien la pizza simple.
Sinon avec champignons.
Sinon marinara .
Sinon 4 fromages.
Sinon végétarienne.
Sinon viande hachée.
Ah t’as changé !Yes négligée .
Mais ça a son charme la tâche eau de javel.
Fruits de mer pâte épaisse, 4 fromages pâtes fine
Quoi ? Vous aimez pas ? Vous allez me punir ?
J'étais justement en train de me demander est-ce que ca fait vraiment 2 pages entières qu'on parle de pizza là... Improbable.C'est fou le pouvoir de la pizza, c'est le pouvoir de l'amitié
Mais oui.C'est fou le pouvoir de la pizza, c'est le pouvoir de l'amitié
T'as pas vu les 4 pages pipi caca alorsJ'étais justement en train de me demander est-ce que ca fait vraiment 2 pages entières qu'on parle de pizza là... Improbable.
Ça c'est le pouvoir de la galère .
Je fais partie officiellement de ta team... Et c'est pas du tout parce que j'en porte une maintenantSi il a une team gandoura tachée à la javel, je veux bien en faire partie
J'étais justement en train de me demander est-ce que ca fait vraiment 2 pages entières qu'on parle de pizza là... Improbable.
Ça c'est le pouvoir de la galère .
La pizza c'est hot
On aura tout lu ici
Vive le samedi soir... Youhouuu
Je fais partie officiellement de ta team... Et c'est pas du tout parce que j'en porte une maintenant
D’ailleurs ça me fait penser à @Connexion1 ça, je suis sûr qu’elle frotte bienMdrrr c’est vrai que t’as vraiment un truc avec les chaussures toi même en plastique ?
Je suis sur qu imaginer @ZIA78 avec sa karata et ses sandalas, le foulard sur la tête, tu dois trouver ca sexy
Bah tout ce que tu viens de dire je trouve ça sexyMdrrr c’est vrai que t’as vraiment un truc avec les chaussures toi même en plastique ?
Je suis sur qu imaginer @ZIA78 avec sa karata et ses sandalas, le foulard sur la tête, tu dois trouver ca sexy
je suis entrain de saban@betty3961 où es-tu turlututu ?
Saban ?je suis entrain de saban
Ben oui c’est super sexy perso je trouve.Bah tout ce que tu viens de dire je trouve ça sexy
Et je celle qui remonte la robe sur le côté pour faire jefef.
Trop stylé
Bah moi j'ai compris.je suis entrain de saban
je lave mes vêtements... à la mainSaban ?
C'est la vie... La libertéMais on fait toutes partie de la team en vrai
Je sais ce que c'est, je compatis, pas de machine ? Si ça peur te faire relativiser ça fait 1 an que je suis pas sortie un samedi soir, j'ai que mon pcje lave mes vêtements... à la main
il est super mon samedi soir
Pas grave lol. Je resterais sur le banc de touche. Je suis sûre que @Connexion1 rejoindra la réal gandouraDans cette team la tu serais capitaine et numéro 10
Pas sûr qu’il ait ça en stock, t’es pas assez raffinée, tu es éliminée !!
Tu sors !
Non @Connexion1 je pense pas qu’elle soit très nuisette, elle est dans la Team des bourrins elle aussiPas grave lol. Je resterais sur le banc de touche. Je suis sûre que @Connexion1 rejoindra la réal gandoura
Regarde la pièce jointe 357694
merci, certains vêtement je préfère les laver à la main pour pas les gâcherJe sais ce que c'est, je compatis, pas de machine ? Si ça peur te faire relativiser ça fait 1 an que je suis pas sortie un samedi soir, j'ai que mon pc
Ah oui. T es très old school sur les tâches ménagères.merci, certains vêtement je préfère les laver à la main pour pas les gâcher
tu n'aimes pas sortir samedi ?
j'aime bien sortir quand il fait beau, mais, aujourd'hui douleur de règles l'après midi et sabon le soir
il y a un truc que j'aime, faire la vaisselle, j'aime pas trop les machines ^^
oui, je trouve que les machines font pas de bon travailAh oui. T es très old school sur les tâches ménagères.
Mdrrr c’est vrai que t’as vraiment un truc avec les chaussures toi même en plastique ?