Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
merci, certains vêtement je préfère les laver à la main pour pas les gâcher
tu n'aimes pas sortir samedi ?
j'aime bien sortir quand il fait beau, mais, aujourd'hui douleur de règles l'après midi et sabon le soir
il y a un truc que j'aime, faire la vaisselle, j'aime pas trop les machines ^^
C'est vrai que c'est mieux à la main je trouve pour la vaisselle, la lessive franchement flemme 😂 j'aime beaucoup sortir mais comme je l'ai déjà dit je suis influençable et je ne me suis pas encore fait des amis en qui j'ai confiance là où j'habite, donc fini la fièvre du samedi soir pour bibi 🤒😂

C'est vrai que c'est mieux à la main je trouve pour la vaisselle, la lessive franchement flemme 😂 j'aime beaucoup sortir mais comme je l'ai déjà dit je suis influençable et je ne me suis pas encore fait des amis en qui j'ai confiance là où j'habite, donc fini la fièvre du samedi soir pour bibi 🤒😂
pas besoin d'avoir des amis pour sortir, t'aimes pas te balader ?

pas besoin d'avoir des amis pour sortir, t'aimes pas te balader ?
Si j'aime beaucoup: j'ai beaucoup trop d'anciennes connaissances dans le quartier pour sortir la nuit, d'ailleurs j'aime beaucoup sortir la nuit malheureusement mais tant pis 🙂 et toi ?
Cet aprem j'ai été me promener, et aux courses, j'ai trouvé une superbe pastèque hmdllah

Si j'aime beaucoup: j'ai beaucoup trop d'anciennes connaissances dans le quartier pour sortir la nuit, d'ailleurs j'aime beaucoup sortir la nuit malheureusement mais tant pis 🙂 et toi ?
Cet aprem j'ai été me promener, et aux courses, j'ai trouvé une superbe pastèque hmdllah
Li ki rlouge bi lil : :eek:

j'ai des amis étrangers que je vois de temps en temps, mais, j'aime garder mon espace à moi
je sors me promener

Coucou @Nayte
C’est quoi la différence entre ici et blabla ?
La folie !
Juste pour savoir où et quoi poster merci ☺️

Welcome To The Team GIF by MOODMAN

Pareil copine !😍 J’ai mangé de la pastèque 🍉 fraîche
Ça me fait penser à @ThePacific et sa pastèque lol

D'ailleurs hier j'étais à un café pro fin de journée.
Et la créature en face de moi.
Elle enlève ses chaussures.
Il faisait chaud. Limite elle mettait ses pieds sur mes chevilles.

Pourtant on était dans un cadre pro.
Ça vous arrive souvent ?

Je tage @Bassfood75 .

Retour