Sabah el kheir, merci pour la mention rite satanique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah el kheir, merci pour la mention rite satanique
A3oudo bi lahSabah el kheir, merci pour la mention rite satanique
Fais toi une bouillotte, allah y chafikA3oudo bi lah
Tu as un remède contre les douleurs de menstru ? Ça m'a fait reveiller à 7 h du matin
Ah cava au moins on m'a saisie ici ..Non @Connexion1 je pense pas qu’elle soit très nuisette, elle est dans la Team des bourrins elle aussi
Au mercato on te trouvera un nouveau club tkt
La team tachée javelPas grave lol. Je resterais sur le banc de touche. Je suis sûre que @Connexion1 rejoindra la réal gandoura
Regarde la pièce jointe 357694
Ah ok je savais pas je viens de voir des extraits tiktok de rahmaOui! Ça a fait scandale, mais pas de quoi fouetter un chat. J'ai bien aimé
J'ai dormi truc de fou , jsuis fatiguée aussi ,Oh @Connexion1 montre sa tête.
Lol, j'arrive pas à bouger, je peux pas me leverFais toi une bouillotte, allah y chafik
Dors ça va passerLol, j'arrive pas à bouger, je peux pas me lever
Je m'en dors, je ressens rien, je me réveille, j'ai des douleurs
Vu que je demande des infos sur bcp de choses que j'ai pas encore essayé, on dirait que tu me parles comme si c'était la première fois que je vais les avoirDors ça va passer
Oui c'est mon côté maman j'essaie de te rassurerVu que je demande des infos sur bcp de choses que j'ai pas encore essayé, on dirait que tu me parles comme si c'était la première fois que je vais les avoir
En EspagneLes femmes vont avoir droit à 1 jour d'arrêt pour règles...
Moi aussi, je vomis le premier jourMoi qui vomit 1 fois par mois à cause de ça. Ça tombe à pique
Justement après ça il y a eu une proposition de loi en France mais j'y crois pas trop en finalité...En Espagne
Moi aussi, je vomis le premier jour
Le mois passé c'était d'une horreur que je crois avoir fait peur à ma coloc
Faut déménager en EspagneJustement après ça il y a eu une proposition de loi en France mais j'y crois pas trop en finalité...
Parfois je travaille avec ma bouillotte pas le choix ... et je me gave de Doliprane + Spasfon ça marche bien sur mes crampes .Faut déménager en Espagne
Perso, je sors pas de chez moi à quand j'ai mes règles
Je sais pas ce que j'aurais fait si je travaillais
Je vois bcp de gens parlaient de la bouteille, je connais pasParfois je travaille avec ma bouillotte pas le choix ... et je me gave de Doliprane + Spasfon ça marche bien sur mes crampes .
Vous avez remarqué que personne n'était gros ?Qui aurait aimé vivre dans les années 30 ici ?
Moi pour leurs tenues élégantes
History photos & videos on Instagram: "A news stand in NYC in the 1930s. 🗞️ What would you like to see next? #oldfootage #newyorkstyle #1930s #1930sfashion #newsstand #newspapper #newyorkbefore #history #historical #timetphoto"
192K likes, 8,925 comments - timetphoto on May 7, 2023: "A news stand in NYC in the 1930s. 🗞️ What would you like to see next? #oldfootage #newyorkstyle #1930s #1930sfashion #newsstand #..."www.instagram.com
Vous avez remarqué que personne n'était gros ?
Je vois bcp de gens parlaient de la bouteille, je connais pas
Moi j'ai que Doliprane...
Ahhhhhh j'adoreQui aurait aimé vivre dans les années 30 ici ?
Moi pour leurs tenues élégantes
History photos & videos on Instagram: "A news stand in NYC in the 1930s. 🗞️ What would you like to see next? #oldfootage #newyorkstyle #1930s #1930sfashion #newsstand #newspapper #newyorkbefore #history #historical #timetphoto"
192K likes, 8,925 comments - timetphoto on May 7, 2023: "A news stand in NYC in the 1930s. 🗞️ What would you like to see next? #oldfootage #newyorkstyle #1930s #1930sfashion #newsstand #..."www.instagram.com
A3oudo bi lah
Tu as un remède contre les douleurs de menstru ? Ça m'a fait reveiller à 7 h du matin
Merci @Madddy de savoir apprécier mon humour qui peut paraître méchant ou moqueur pour d'autres .