Ah non c'est le meilleur humour mdr moi je suis très bon publicMerci @Madddy de savoir apprécier mon humour qui peut paraître méchant ou moqueur pour d'autres .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non c'est le meilleur humour mdr moi je suis très bon publicMerci @Madddy de savoir apprécier mon humour qui peut paraître méchant ou moqueur pour d'autres .
J en suis la preuveAh non c'est le meilleur humour mdr moi je suis très bon public
Non toi t'es pas drôle par contreJ en suis la preuve
Ah bon ?Non toi t'es pas drôle par contre
Je suis gentille c'est toutAh bon ?
J ai des preuves de
Roooo
oui, la bouteille, il y a quoi dedans ?La bouteille pour la bouillotte ?
les gens mangeaient sainement, il y avait pas de problèmes d'obésitéSoubhanallah je me suis faite la même réflexion !!
En tout cas j'ai regardée que les femmes... Je me demandais comment leur tenues donneraient sur une personne en sur poids.... J'ai cherchée dans la vidéo j'ai pas trouvée.
Que des filles minces.
Il y'avait beaucoup moins de gens en surpoid à l'époque c'est indéniable.
Pourtant je pense vraiment pas qu'ils faisaient plus de sport que notre génération.
La malbouffe... C'est chaud.
Moi je met de l'eau bouillante. Mais le balancement de l'eau dans la bouteille me fait du bienoui, la bouteille, il y a quoi dedans ?
Ah cava au moins on m'a saisie ici ..
Ce qui est marrant c’est qu’il y a 2 jours @Nayte ne jurais que par les nuisettes et il a fait un demi tour sec pour lâcher des à moulât javelLa team tachée javel
Désolée
sbah elkheirSbah El kheir Betty, sbah nour la compagnie !
As tu essayé la verveine ?
je suis dans tout mes états làMoi je met de l'eau bouillante. Mais le balancement de l'eau dans la bouteille me fait du bien
Mdrr merci cst drôle..Ce qui est marrant c’est qu’il y a 2 jours @Nayte ne jurais que par les nuisettes et il a fait un demi tour sec pour lâcher des à moulât javel
La loi va changer laEn Espagne
Moi aussi, je vomis le premier jour
Le mois passé c'était d'une horreur que je crois avoir fait peur à ma coloc
C'était tellement fort que j'ai souhaité être un mec
Regarde ce que l'on peut faire avec une pastèque au lieu de la MANGER "normalement"!!Pareil copine ! J’ai mangé de la pastèque fraîche
Ça me fait penser à @ThePacific et sa pastèque lol
HummmEn ce moment je profite des melons Charentes....
1 demi melon à moi toute seule hmmmmm
Salam Betty la guêpe ^^justement, je peux pas poser les mêmes questions ici, il y a que @Nayte mon initiateur sur les blabla et @ThePacific qui n'assiste pas à mes délires
donc ça me va, mais je fais un petit coucou dans les blabla filles et blabla garçons
Mar7ba..nji nakol m3ak ?
Salam Hnina tata ^^Un gras-tout
Les mecs d'ici le sont tout autant!C'est mignon.
Ce sont des personnes très respectueuses.
Je sents que tu as besoin de te confier ma petite @Connexion1 tu sais que j ai un diplôme en psychologie viens on en parle..Le seul truc de plaisant c'est que juste avant de quitter mon sport ..
Un mec de l'enfance fait son footing, et je sais que il me regarde furtivement toujours et ça se sent que ...que je lui donne de la force pour son footing lol
Vous pouvez pas savoir que c'est vachement flatteur de plaire à un mec du même age que moi
Et c'est pas un raté ..
Et c'est pas un cassoc marié à une casserole ..
Bref ça m'arrive parfois...parfois je ne plais pas à des cassocs ...
Enfin Paz souvent mdrrtt
Toi aussi il ne t'arrive que des..... "bonnes aventures"?..@Nayte la prochaine fois je post des photos des gens ...preuve a lapuie mdrrr
Qu'elle n'oublie pas sa VISA gold surtout!!Je sents que tu as besoin de te confier ma petite @Connexion1 tu sais que j ai un diplôme en psychologie viens on en parle.. Regarde la pièce jointe 357746
We exactement lolToi aussi il ne t'arrive que des..... "bonnes aventures"?..
Je vais faire comme toi. La prochaine fois je prends photoJe sents que tu as besoin de te confier ma petite @Connexion1 tu sais que j ai un diplôme en psychologie viens on en parle.. Regarde la pièce jointe 357746