Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Soubhanallah je me suis faite la même réflexion !!

En tout cas j'ai regardée que les femmes... Je me demandais comment leur tenues donneraient sur une personne en sur poids.... J'ai cherchée dans la vidéo j'ai pas trouvée.
Que des filles minces.

Il y'avait beaucoup moins de gens en surpoid à l'époque c'est indéniable.
Pourtant je pense vraiment pas qu'ils faisaient plus de sport que notre génération.
La malbouffe... C'est chaud.
les gens mangeaient sainement, il y avait pas de problèmes d'obésité
la malbouffe a détruit les nouvelles générations

Le seul truc de plaisant c'est que juste avant de quitter mon sport ..
Un mec de l'enfance fait son footing, et je sais que il me regarde furtivement toujours et ça se sent que ...que je lui donne de la force pour son footing lol
Vous pouvez pas savoir que c'est vachement flatteur de plaire à un mec du même age que moi
Et c'est pas un raté ..
Et c'est pas un cassoc marié à une casserole ..
Bref ça m'arrive parfois...parfois je ne plais pas à des cassocs ...
Enfin Paz souvent mdrrtt

Bbq Barbecue GIF by VICE WORLD OF SPORTS

En faisant mon sport , je voyais non stop un mec qui ressemble à dwayne Johnson version habillé et avec des enfants à la main ...
Bref je vous vois venir, " regardes devant toi aussi !"
Wesh c'est lui qui me regardait ...wé je sais jsuis pas crédible..
Moi même je doute , comment je sais qu'il me regarde si je le regardais pas..j'ai mal à la. Tête lol

justement, je peux pas poser les mêmes questions ici, il y a que @Nayte mon initiateur sur les blabla et @ThePacific qui n'assiste pas à mes délires
donc ça me va, mais je fais un petit coucou dans les blabla filles et blabla garçons 😉
Salam Betty la guêpe ^^

Je sais que tu es rigolote et un côté sympathique derrière tes airs de...warrior!!:p
Il n'y a pas qu'avec toi où je n'assiste pas à tous les délires d'ici.. donc faut pas en tenir rigueur:mignon:

En plus je dois préparer ma valise!! Je la fait tjrs à la dernière minute 😅

Suitcase Fullsail GIF by Full Sail University
Sankt Pauli Travel GIF by FC St. Pauli
Take Off Plane GIF by Safran

Et pourquoi moi quand j'étais gamine au bled , des que je faisais pas un truc on m'appelait roumi
Et pourquoi les poulets blancs sont roumi
Et pourquoi l'huile de tournesol c'est zit roumi
Hein? Hein ?
Et 3lech la terre est ronde
Et pourquoi les sbliouni ils disent un café negro ..
Ah moins qu'ils disent ,eh ! Un café ! Negro Screenshot_20230528_130615_TikTok.jpg

Le seul truc de plaisant c'est que juste avant de quitter mon sport ..
Un mec de l'enfance fait son footing, et je sais que il me regarde furtivement toujours et ça se sent que ...que je lui donne de la force pour son footing lol
Vous pouvez pas savoir que c'est vachement flatteur de plaire à un mec du même age que moi
Et c'est pas un raté ..
Et c'est pas un cassoc marié à une casserole ..
Bref ça m'arrive parfois...parfois je ne plais pas à des cassocs ...
Enfin Paz souvent mdrrtt
Je sents que tu as besoin de te confier ma petite @Connexion1 tu sais que j ai un diplôme en psychologie viens on en parle.. 1685272523534.gif

Retour