Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heeiing ?Faut enlever le filtre sur ton téléphone
justement, je peux pas poser les mêmes questions ici, il y a que @Nayte mon initiateur sur les blabla et @ThePacific qui n'assiste pas à mes déliresC'est mignon.
Ce sont des personnes très respectueuses.
Beaucoup de nanas aiment les taches de rousseurs et du coup mettent ça dans les filtres sur snap etcHeeiing ?
j'ai les yeux rosesBah c'est toujours mieux de les accepter plutôt que de prendre le risque je suppose
T'as les yeux quelle couleur si c'est pas indiscret ?
justement, je peux pas poser les mêmes questions ici, il y a que @Nayte mon initiateur sur les blabla et @ThePacific qui n'assiste pas à mes délires
donc ça me va, mais je fais un petit coucou dans les blabla filles et blabla garçons
Beaucoup de nanas aiment les taches de rousseurs et du coup mettent ça dans les filtres sur snap etc
J'aime pas expliquer ma blague ça veut dire qu'elle est nulle
Le fait que tu expliques est hilarant tktBeaucoup de nanas aiment les taches de rousseurs et du coup mettent ça dans les filtres sur snap etc
J'aime pas expliquer ma blague ça veut dire qu'elle est nulle
J'ai toujours voulu avoir les yeux roses soit pas timide, sérieux ?j'ai les yeux roses
Non ça c'est @Bassfood75Je te taquinais
Fais quand même attention... @Nayte n'est pas celui que tu crois qu'il est...
Moi il me fait penser à un serial
Lover
Nature peinture c'est bieng mais là ... c'est tropLe fait que tu expliques est hilarant tkt
En prenant une photo de mon nez je me suis aperçue que j'ai une masse de points noirs aussi
tu me fais penser à "tu es comment physiquement ?" hahahahJ'ai toujours voulu avoir les yeux roses soit pas timide, sérieux ?
Les tâches :
Regarde la pièce jointe 357719
Nature peinture c'est bieng mais là ... c'est trop
Je t'ai déjà vu je sais que c'est faux bôtétu me fais penser à "tu es comment physiquement ?" hahahah
les yeux roses
les cheveux rouge
et pourtant, je plais
ces mecs ont des gouts...
Dixit celui qui parle de son sanex etc etc et ...
je me présente, je m'apelle B...Je t'ai déjà vu je sais que c'est faux bôté
Choupi Betty, je me présente aussi:je me présente, je m'apelle B...
j'ai les cheveux châtains, très long
les yeux noisettes
je mesure 1.60
je porte du S et du M
pointure 36
tour de poitrine hchouma
tour de ventre 60 cm
tour de hanches hchouma
Bah pourquoi?..J'essaie merci
Nooon c'était à la caisse ça
J'ai pas d'intérêt à en avoir des jolis neufs
Pour les raisons physique précités, additionnées à un logique célibatBah pourquoi?..
Ben il en a mangéQu'est-ce qu'il à fait avec de la pastèque ?
MachAllah et moi tu m'invites ?
Ah si c'est que çaBen il en a mangé
enchantée copineChoupi Betty, je me présente aussi:
Cheveux noirs, mi-longs,
Yeux marrons foncés,
Je mesure 1m60 aussi
Je fait du xl
Pointure 40
Tour de poitrine trop gras
Tour de ventre trop gras
Tour de hanches...
Bah trop gras
nji nakol m3ak ?
Si la nature t'a dotée d'un atout, pourquoi t'en priver?!.. et puis, avant tout c'est de te plaire à toi-mêmePour les raisons physique précités, additionnées à un logique célibat
Aussi commun que le commun des mortelsenchantée copine
ton physique est plus commun que le mien
Un gras-toutSi la nature t'a dotée d'un atout, pourquoi t'en priver?!.. et puis, avant tout c'est de te plaire à toi-même
Quoi ? Vous aimez pas ? Vous allez me punir ?
**@Morad j'ai voulu rigoler mais je me rend compte que c'est un peu trop olé olé avec la traduction en plus, tu peux delete s'il te plaît ?
Si tu aimes les oignons, mar7ba!!MachAllah et moi tu m'invites ?