Bassfood75
VIB
Qu’est ce qui se passe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu’est ce qui se passe ?
C’est un peu beaucoup trop je crois lolBb est trop chou, ça à un côté pratique
C'est jamais tropC’est un peu beaucoup trop je crois lol
T'étais pas prête apparemment
Ici pas de projection sur les autres.
Ici pas de projection sur les autres.
Ouvre ton chakra. Sois des nôtres.
Pfffffff
Le chat kraIci pas de projection sur les autres.
Ouvre ton chakra. Sois des nôtres.
moi aussi, je veux ouvrir mes chakrasLe chat kra
Oh nan ne me dit pas qu'en plus je. Vous entraîne dans mon égarement...moi aussi, je veux ouvrir mes chakras
Elle aime s' égarer @betty3961Oh nan ne me dit pas qu'en plus je. Vous entraîne dans mon égarement...
ça sera excellentOn va finir tous à faire du yoga dans un hammam.
Rooo
Oh nan ne me dit pas qu'en plus je. Vous entraîne dans mon égarement...
mais, complètementOn va etre une sacrée sècte je vous le dit
Weeeça sera excellent
On va trop loin ..lamais, complètement
je veux déjà devenir ton apprentie
En effet , rigidité évidenteMoi @Hdidan grand marabout j ai des pouvoirs surnaturels ! Viens en mp pour une consultation ! Regarde la pièce jointe 357875
@Nayte il serait capable de s assoir derrière tellement il est fainéant !@Nayte tu kifferais une femme avec une cambrure pareille ?
MOOV-IN-AFRICA on Instagram: "🥰🥰🥰. . . #africa #vlog #vlogger #africanbeauty #blackexcellence #travel #travelgram #motherland #travelblogger #explorerpage #explore #world #worldtraveler #worldtravel #traveltheworld #explorepage #discover #discovery
407K likes, 4,020 comments - moovinafrica on May 24, 2023: "🥰🥰🥰. . . #africa #vlog #vlogger #africanbeauty #blackexcellence #travel #travelgram #motherland #travelblogger #explorerpage #explore #world #worldtraveler #worldtravel #traveltheworld #explorepage #discover #discovery #nigeria #ghana...www.instagram.com
Quand tu viendras à Paris j te prépare une séance !En effet , rigidité évidente
Je me demande comme t ils ont pondu ce gif..Quand tu viendras à Paris j te prépare une séance !
Oui le chaud ça refroidiJ'ai chaud ..
C'est pas à cause de la conversation j'ai réellement chaud et je bois un caf au lait chaud ...ba wé
Pas sûre...Oui le chaud ça refroidi