Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a des idées qui me viennent en têteOn va trop loin ..la
@Nayte arretes ca jai un point faible pour les femmes simpa.
mdrrr eh je deconne hein
Demande à nayte si il aime pas le plurielil y a des idées qui me viennent en tête
pas avec les filles
Je sais conjuguer à toutes les personnesDemande à nayte si il aime pas le pluriel
mdrrrrrrrrrDemande à nayte si il aime pas le pluriel
tu aimes sniffer les vêtements de ton chéri ?Demande à nayte si il aime pas le pluriel
Quand j'avais 18ans oui , depuis khlasstu aimes sniffer les vêtements de ton chéri ?
un truc de petite fille pour toi ?Quand j'avais 18ans oui , depuis khlass
Ah n'a. Moi c'était ses pulls , avec son odeur + l'odeur de son parfum sûrement....un truc de petite fille pour toi ?
je me souviens avoir gardé la serviette ou mon copain avait séché ses mains
Le pire c'est faire humhim en période de canicule , je crois qu'il faut vraiment faire ça pendant les 3 premières années parceque après, avoir la sueur du mec surtoi faut vraiment le kifferun truc de petite fille pour toi ?
Non je te rassure, pas les etre fortsOh nan ne me dit pas qu'en plus je. Vous entraîne dans mon égarement...
Ah c'est bien ..Non je te rassure, pas les etre forts
ahhhhh, quoi demander de plusLe pire c'est faire humhim en période de canicule , je crois qu'il faut vraiment faire ça pendant les 3 premières années parceque après, avoir la sueur du mec surtoi faut vraiment le kiffer
We quand tu kiffes tu aimes normalahhhhh, quoi demander de plus
Avec l'amour tu t'en balance de la sueur ...( we je m'en rappel )
10 ans ou 15 ans plus tard beurkk
Très féminin.les hommes aiment sniffer les vêtements de leurs chéries, ou c'est un truc féminin ?
Une fois j avais oublié une chemise chez une de mes ex.. tu penses qu elle doit la sniffer ? Une fois j ai prêté aussi un bas de jogging à une autre fille pareil ! Et je les ai jamais récupérer ! Elles ont jamais voulu me les rendre !un truc de petite fille pour toi ?
je me demande pourquoi les hommes aiment sentir le parfum d'une femmeTrès féminin.
Je préfère sentir leur parfum
normal, c'est très féminin ce trucUne fois j avais oublié une chemise chez une de mes ex.. tu penses qu elle doit la sniffer ? Une fois j ai prêté aussi un bas de jogging à une autre fille pareil ! Et je les ai jamais récupérer ! Elles ont jamais voulu me les rendre !
j'ai compris sur le champ ce que ça veut direJ ai mit du temps à comprendre ! @Bassfood75 tu confirmés ? Regarde la pièce jointe 357881
J'ai perdu un string chez son pote car il nous avait prêté son appartUne fois j avais oublié une chemise chez une de mes ex.. tu penses qu elle doit la sniffer ? Une fois j ai prêté aussi un bas de jogging à une autre fille pareil ! Et je les ai jamais récupérer ! Elles ont jamais voulu me les rendre !
Je confirme rien du tout, ça c'est avant pendant et après la relationJ ai mit du temps à comprendre ! @Bassfood75 tu confirmés ? Regarde la pièce jointe 357881
Moi non j suis pas adepte à ça ! @Nayte et @Bassfood75 ils ont dû trouver du 1er coup !j'ai compris sur le champ ce que ça veut dire
We le sopalin.est la pour la femme qui chiale pendant les règles,,et le mec aussi peut utiliser le sopalin en même tempsJe confirme rien du tout, ça c'est avant pendant et après la relation
Après les experts savent que un mouchoir léger ça fera rien..Moi non j suis adepte à ça ! @Nayte et @Bassfood75 ils ont dû trouver du 1er coup !