Bassfood75
VIB
Regarde le lapsus révélateurMoi non j suis adepte à ça ! @Nayte et @Bassfood75 ils ont dû trouver du 1er coup !
T'as oublié le PAS branleur va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde le lapsus révélateurMoi non j suis adepte à ça ! @Nayte et @Bassfood75 ils ont dû trouver du 1er coup !
moi, non, je tombe pas avec ces belles parolesEst ce que vous pensez que utiliser le mot " amour " avec une femme brisée, c'est un stratagème pour la mettre dans sa poche comme un kleenex ?
La femme brisee en manque d'amour ne pourra pas résister....comment ça ? Meskine ? Amour ?...ohhh c'est tellement mignon ..
Haha mdrr
J'aime les mecs qui ont tellement envie qu'ils sont près à utiliser ce genre de stratagème,, garde le cap , ça va marcher
Mais. J'aime regarder ce cinéma....moi, non, je tombe pas avec ces belles paroles
c'est ce qui me fait fuir
un homme trop romantique, j'aime pas
Oui j viens de rectifieRegarde le lapsus révélateur
T'as oublié le PAS branleur va
On sait honey , parfois h24 au volant c'est difficile et on peut pas attendre ...Oui j viens de rectifie
Sacré pouvoir d'absorption mais le pire c'est que ça absorbe pas directement, ça reste en surface ..Faut prendre une douche direct
On a passé l'âge du sopalin
Le string perduQuoi ?
Tu l a un peu initiéc'est quoi cette conversation de ...
Nayte tu as bien saisiSacré pouvoir d'absorption mais le pire c'est que ça absorbe pas directement, ça reste en surface ..
Je vais
Bah oui.Nayte tu as bien saisi
moi, j'initie et vous rentrez dans les détailsTu l a un peu initié
Forcément...Bah oui.
Mille fois.
Du sopalin ?Lol
J ai l'impression que @Connexion1 et moi on a trop en commun
On est pas là pour çaC'est pas sur ce post qu'on va améliorer le monde ..
Mdr.Du sopalin ?
HeureusementOn est pas là pour ça
Cette année, j'ai plutôt bouffé du regard que joué du regard ...Mdr.
Et les jeux de regards dehors
Jokerc'est déjà arrivé à quelqu'un de fantasmer sur quelqu'un ici ?
(je veux pas de réponses, ça tourne juste dans ma tête) pourtant, je 7chem
C'est meugnionJ ai eu un date avec @Salima74 hier soir j vous ai pas dit !
T oublies ses string toi aussi ?Lol
J ai l'impression que @Connexion1 et moi on a trop en commun
Chacun ses scénarios..l'important est darrivé au sopalin llolJe me vois bien à une caisse lidl derrière @Connexion1 et lui dire :
Oh vous avez pris des nems crevettes surgelés ?
Hummm
Très bon.Chacun ses scénarios..l'important est darrivé au sopalin llol
La fille bouffe les mecs des yeux ...Très bon.
J ai ri.