Ah ben tu l'a dévorer le jeu alors.
Oui c'est pas l'idéal plusieurs jeu en parallèle mais ça va, je me concentre sur god of war avec en parallèle quelque partie de red dead. J'ai sur le feu gravity rush remastered ( je sais pas si tu connais ? ) que j'ai découvert par hasard sur le pstore en promo et qui était hyper bien côté dans la presse et franchement très fun.
J'ai aussi le detroit become human que j'ai pas encore entamer mais que je voulais depuis un bon moment ( il était à 20e a carrefour, j'ai sauter dessus ).
Et god of war idem, 20e carrefour. Pour mon avis sur ce dernier c'est tout simplement un indispensable sur ps4. Le jeu est visuellement éblouissant mais ça c'est habituel dans la série. Mais surtout c'est à titre personnel le titre le plus intéressant de la série grâce à la relation père/fils qui laisse place à un kratos beaucoup plus profond et touchant. Un père dure, qui tend tant bien que mal à maîtriser sa nature divine et destructrice pour élever son fils qui vient de perdre sa mère. Il y'a une profondeur scénaristique qui rend le jeu nettement plus touchant que les autres opus de la saga.
À mes yeux c'est clairement un des meilleurs jeu de la ps4 et un incontournable. D'autant plus qie côté gameplay le jeu à su innover mais sans trahir son identité avec toujours cette fureur qui rend l'action frénétique et jouissive, aider d'une mise en scène toujours aussi colossale. Ici les lames du chaos ont fait place à une hache qui laisse plus place au corp à corp.
Kratos à vieilli mais à gagner en charisme et en humanité avec toujours cette férocité prête à surgir au moindre obstacle, ce qui le rend encore plus charismatique.
C'est clair moi qui voulait prendre mon temps… lol La faute à Dutch qui m'a embarqué dans son vortex décadent lol
C'est vrai que des jeux pareils à 20e c'est une affaire. Je comprends mieux ton craquage ^^
Je viens de regarder Gravity rush c'est un jeu qui ne va pas du tout me plaire (le style trop japonais et fantasia).
Par contre Detroit become human il pourrait m'intéresser il a l'air pas mal.
Pour God of war tu me l'as bien vendu, c'est vrai que c'est un incontournable sur ps4 je vais me laisser tenter.