Salut @ArmWrestle
Content que t'ai enfin pu mettre la main dessus. Il est vraiment superbe ce jeu et tu en as pour un bon moment de plaisir ( une bonne vingtaine d'heure +- sans cloturer les quêtes annexes évidemment ). En version original kratos à encore plus de charisme avec sa voix caverneuse. Il y'a un fond d'écran animé gratuit en ce moment sur ce jeu en raison du premier anniversaire du titre ( 1 an déjà, ça file vite... ). Je l'ai installer il est pas mal du tout avec en fond sonore la superbe mélodie thématique de Faye ( la défunte )
En tout cas c'est officiel, il y'aura bien une suite , toujours centré sur le tandem kratos /fils. Peut-être même que ce sera sur ps5 en guise de fer de lance ou alors un volet épique en guise de cloture de fin de carrière pour la ps4.
Il est vraiment excellent. Y'a une version original ? justement j'ai essayé de le mettre en VO mais je pensais qu'on pouvait pas.. faut que je bidouille tout ça par ce que dans le menu pause j'ai pas trouvé comment faire. A certains moments en version française quand il y' a de l'action certains dialogues sont cachés par les effets sonores et je me demande si en VO c'est pas mieux au niveau de l'étalonnage sonore comme au cinéma?
Pour le theme faut que je vois ça j'ai encore celui de Rdr2 avec la musique des violons lol
Ah une bonne nouvelle qu'il y ait une suite, quand on joue au jeu on a envie d'un second volet directement et on a peur de finir le jeu trop rapidement ^^. Perso, j'aimerais quand meme une suite sur Ps4.... la semaine prochaine