Le coin des jeux vidéos

si tu veux juste voir des vidéos aux formats classiques pas besoin de carte graphique.
bin des fichiers avi ou les vidéos du net simplement.
Je vais me monter une tour mais la carte graphique j'ai envie de prendre mon temps pour la choisir, enfin j'en ai trouvé une mais voila j'ai pas envie de claquer du fric comme ca.

donc obliger d'acheter une carte graphique a part si la carte mere incorpore un chipset hd graphic.

Si la carte mère n'incorpore pas de chipset graphique, oui, tu es obligé de prendre une carte graphique à coté... Toute façon, tu le verras très vite, vu que tu ne pourras pas brancher d'écran dessus... :D

bin des fichiers avi ou les vidéos du net simplement.
Je vais me monter une tour mais la carte graphique j'ai envie de prendre mon temps pour la choisir, enfin j'en ai trouvé une mais voila j'ai pas envie de claquer du fric comme ca.

Si tu ne veux pas prendre de carte graphique pour le moment, trouve toi une carte mère avec un chipset graphique intégré, c'est le cas de beaucoup de carte mère aujourd'hui... Si t'as une sortie VGA (minimum) sur ta carte mère, c'est qu'elle a un chipset graphique intégré! ;)

Si la carte mère n'incorpore pas de chipset graphique, oui, tu es obligé de prendre une carte graphique à coté... Toute façon, tu le verras très vite, vu que tu ne pourras pas brancher d'écran dessus... :D

Si tu ne veux pas prendre de carte graphique pour le moment, trouve toi une carte mère avec un chipset graphique intégré, c'est le cas de beaucoup de carte mère aujourd'hui... Si t'as une sortie VGA (minimum) sur ta carte mère, c'est qu'elle a un chipset graphique intégré! ;)
c'est ce que je me dis mais voila j'ai direct pris une carte graphique pour ne pas risquer

ps: les processeur intel I5 peuvent gerer la video

Hum j'me suis achetée 2 jeux en occaz taleur. À la base j'étais partie pour skyrim, mais le vendeur m'a dit que ça partait comme des petits pains... :(

Du coup j'ai pris Final Fantasy XIII et Heavy rain. J'ai commencé par ce dernier et je kiffe ^^
J'aime trop l'histoire, même si elle est tristounette =P
Hâte de le finir pour tout savoir :langue:

C'est quoi comme carte ? Sinon y a rien à faire, sinon rajouter un ventilo en face de la carte.
une msi GEFORCE GTX 660 N660 TF 2GD5/OC

en faite elle monte direct a 80°c
Si je peux je la remet au magasin, j'ai acheté un produit soit disant silencieux et qui ne chauffe pas j'ai tout le contraire.
Soit elle a un defaut ou c'est une pub mensongere:p
et vu que certain qui ont la meme carte tourne dans les 60° en ultra c'est que chez moi cela cloche

Si je peux je la remet au magasin, j'ai acheté un produit soit disant silencieux et qui ne chauffe pas j'ai tout le contraire.
et vu que certain qui ont la meme carte tourne dans les 60° en ultra c'est que chez moi cela cloche

tu passes de temps en temps un coup d'air comprimé dans ta tour et sur les ventilos pour la poussière ?
Tu as des filtres anti-poussière aussi ? (qu'il faut décrasser aussi)

tu passes de temps en temps un coup d'air comprimé dans ta tour et sur les ventilos pour la poussière ?
Tu as des filtres anti-poussière aussi ? (qu'il faut décrasser aussi)
le pc est tout neuf meme pas 1 semaine.
Moi je veux simplement savoir si c'est un problème materiel et si c'est possible de l'echanger vu que je suis encore sous garanti.Car normalement cela doit etre silencieux et ne pas trop chauffer pourtant je frole les 80° sur crysis 3 et sur far cry 3 je les depasse

Tu dois être tombé sur une mauvaise carte, retourne la faire changer.

le pc est tout neuf meme pas 1 semaine.
Moi je veux simplement savoir si c'est un problème materiel et si c'est possible de l'echanger vu que je suis encore sous garanti.Car normalement cela doit etre silencieux et ne pas trop chauffer pourtant je frole les 80° sur crysis 3 et sur far cry 3 je les depasse

Ton boitier est bien ventilé ?

Y a un nouveau jeu "dont starve", parait qu'il est bon ?

Très bon jeu :) j'adore l'ambiance malsaine à la Tim Burton mais le jeu souffre de quelques aspects frustrants: mort définitive, durée de vie infinie...

Retour