Le coin des jeux vidéos

Je vous conseil fortement Ghost Recon Online il est gratuit et vraiment super.
Mais pour l'inscription afin de le télécharger il y'a écrit un moment "j'autorise la collecte et l'utilisation de mes données personnelles" ça veut dire quoi ça exactement ??

et sinon on peut jouer avec une manette ou il faut obligatoirement se servir du clavier-souris ?

Mais pour l'inscription afin de le télécharger il y'a écrit un moment "j'autorise la collecte et l'utilisation de mes données personnelles" ça veut dire quoi ça exactement ??

et sinon on peut jouer avec une manette ou il faut obligatoirement se servir du clavier-souris ?

Jouer avec une manette je sais pas, sinon pour ta première question cela signifie que ubisoft peut utilisé tes données personnel peuvent être collecté et utilisé afin de t'envoyer des pub.

J'ai télécharger deux jeux freetoplay :

Le premier c'est Hawken, c'est un FPS mecha (les robot biped) les graphisme sont superbe avec un effet motion blur limite on dirait que vous jouer via une caméra embarqué, les sons sont très bon et les capacité de personnalisation complète.

Le deuxième c'est brick-force, c'est un FPS-minecraft au graphisme manga, je me suis bien marré avec lui. Là aussi il y a des possibilité de personnalisation (j'ai vue un mec déguisé en panda et un autre en un espèce de dark vador.)

Pour ceux qui avait un atari St, vous vous souviendrez pas d'un jeu où un gars doit eclaté des bulles avec son pistolet, en gros cela les divisait jusqu'a ce qu'elle deviennent trop petites.

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serieux depuis le temps que je cherche le nom du jeu!!!!
j'avais dans les 4-6ans quand j'y jouais

Salam,

De rien ... je ne l'ai jamais finis ce jeu ... il est très dur !

De toute façon tous les jeux génération atari et amiga étaient très très très dur ... et le pire tu avais pas de sauvegarde :)

tawmat

Petite question niveau hardware, pour la vidéo normalement n'importe quel graphique gere cela sans meme avoir de carte graphique?
Je vais me monter une tour mais j'ai envie d'acheter une carte graphique plus tard.

Petite question niveau hardware, pour la vidéo normalement n'importe quel graphique gere cela sans meme avoir de carte graphique?
Je vais me monter une tour mais j'ai envie d'acheter une carte graphique plus tard.

Pour de la lecture vidéo ? N'importe quelle carte mère avec un chipset graphique intégré peut lire de la vidéo, même du 1080p, oui. En général c'est des chipset graphique Intel...

Retour