Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est le meme style ?Age of empires?? j'ai tout finis sur ce jeu.
Compagnie of heroes aussi.
Non, compagnie of heroes c'est la guerre moderne pas les anciennes civilisations.c'est le meme style ?
Je suis en train de le telechargé ca prend du tempsJe vous conseil fortement Ghost Recon Online il est gratuit et vraiment super.
Mais pour l'inscription afin de le télécharger il y'a écrit un moment "j'autorise la collecte et l'utilisation de mes données personnelles" ça veut dire quoi ça exactement ??Je vous conseil fortement Ghost Recon Online il est gratuit et vraiment super.
Je suis en train de le telechargé ca prend du temps
j'ai vite joué a gro, puré j'ai vraiment perdu la main au fps
Mais pour l'inscription afin de le télécharger il y'a écrit un moment "j'autorise la collecte et l'utilisation de mes données personnelles" ça veut dire quoi ça exactement ??
et sinon on peut jouer avec une manette ou il faut obligatoirement se servir du clavier-souris ?
Pour ceux qui avait un atari St, vous vous souviendrez pas d'un jeu où un gars doit eclaté des bulles avec son pistolet, en gros cela les divisait jusqu'a ce qu'elle deviennent trop petites.
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serieux depuis le temps que je cherche le nom du jeu!!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serieux depuis le temps que je cherche le nom du jeu!!!!
j'avais dans les 4-6ans quand j'y jouais
c'est un jeu partir sur un délireJ'ai vu des vidéos de Far Cry 3 Blood Dragon, j'ai jamais vu un jeu aussi nul...0/20.
ça ma saoul,
Quand je veux jouer aux Sims2, on me dit qu'il y a pas de CD alors qu'il en a bien un.
Pourquoi ???
Version originale.... ?
Bien sur,
c'est pas la premiere fois que j'y joue et cette fois ci cela fonctionne pas, j'ai envie de pleurer
Alors trouves toi un crack...
c'est ce que je t'ai envoyé par mpun crack ??
C'est quoi ??
moi je veux juste jouer, je veux juste que quand je met mon cd, le jeu soit lancer
un crack ??
C'est quoi ??
moi je veux juste jouer, je veux juste que quand je met mon cd, le jeu soit lancer
c'est ce que je t'ai envoyé par mp
C'est en général ce qui est utilisé par ceux qui piratent des jeux, pour justement ne pas avoir besoin d'un CD original... Et pour se faciliter la vie... : D
Petite question niveau hardware, pour la vidéo normalement n'importe quel graphique gere cela sans meme avoir de carte graphique?
Je vais me monter une tour mais j'ai envie d'acheter une carte graphique plus tard.