Le coin des jeux vidéos

ah pourquoi ? je garde tjrs mon N64

j'ai fini zelda ocarina of time :p
mario 64 (it's me mario lol)
diddy kong
pokémon malgré que c très nul lol

j'ai essayé sur pc les jeux des consoles; les émulateurs de ps2, de game cube... les rooms sont pas toutes dispo et puis j'aime pas trop jouer avec la souris et le clavier :p c pas la même chose côté manipulation et vibration :rolleyes:

Tu as une Nintendo 64 chez toi que tu utilises ? :eek::eek::eek:

Ça c'est du retrogaming :cool::D:D

Sinon je suis d'accord avec toi : moi aussi j'aime pas jouer avec la souris et le clavier, y a pas mieux que le confort d'une manette ... même si le pc a ses avantages bien sûr !!!

(cette dernière partie je l'ai mise pour que les pcistes ne me sautent pas tous dessus loool :joueur::joueur::joueur::joueur:)

Tu as une Nintendo 64 chez toi que tu utilises ? :eek::eek::eek:

Ça c'est du retrogaming :cool::D:D

Sinon je suis d'accord avec toi : moi aussi j'aime pas jouer avec la souris et le clavier, y a pas mieux que le confort d'une manette ... même si le pc a ses avantages bien sûr !!!

(cette dernière partie je l'ai mise pour que les pcistes ne me sautent pas tous dessus loool :joueur::joueur::joueur::joueur:)
oui mon père me l'a acheté comme cadeau pour mes 13 ans je pense et je la garde :mignon: je suis très attachée à quelques vieux débris :timide::p

fait *****, je bloque au premier camp d'assassin, j'arrive pas a assomer un garde sans qu'un autre me voit

Bizarre, chaque assassin fait sa ronde il faut attendre qu'ils s'éloignent les uns des autres pour mieux les assommer.
Aussi tu n'es pas obliger d'assommer les gardes, tu peux directement aller au checkpoint pour pouvoir continuer la mission, à moins que tu désires impérativement remplir les objectifs secondaire.

Bizarre, chaque assassin fait sa ronde il faut attendre qu'ils s'éloignent les uns des autres pour mieux les assommer.
Aussi tu n'es pas obliger d'assommer les gardes, tu peux directement aller au checkpoint pour pouvoir continuer la mission, à moins que tu désires impérativement remplir les objectifs secondaire.
j'ai accompli les objectifs secondaire mais en faite, ce qui me fait ***** je doit passer une dizaine de garde avant d'arriver a l'endroit ou je bloque et a chaque fois je recommence, la je viens de le faire j'ai assomer le premier mais le second c'est vite retourné

j'ai accompli les objectifs secondaire mais en faite, ce qui me fait ***** je doit passer une dizaine de garde avant d'arriver a l'endroit ou je bloque et a chaque fois je recommence, la je viens de le faire j'ai assomer le premier mais le second c'est vite retourné

Je crois savoir où tu te trouve, tu n'est pas près d'une cascade ? avec un garde qui fait dos à des marches et deux gardes féminins qui observe le point d'eau ?

Quelqu'un a déja joué sur Bless ?
Il parait que c l'un des plus beau jeu MMORPG ; http://www.mmogratuit.com/games/bless/

Le graphisme est excellent et l'histoire parait intéressante :D

faut voir, la vidéo me fait penser, sur certains points, à du guild wars, mais je suis plutôt sceptique : j'ai peur que ce ne soit malgré tout un ènième mmorpg coréen de bahsmob.

Graphiquement, il est très beau, mais c'est loin d'être tout dans un jeu.

faut voir, la vidéo me fait penser, sur certains points, à du guild wars, mais je suis plutôt sceptique : j'ai peur que ce ne soit malgré tout un ènième mmorpg coréen de bahsmob.

Graphiquement, il est très beau, mais c'est loin d'être tout dans un jeu.
oui certainement un trailer ne reflète pas intégralement le jeu :p Faut l'essayer pour avoir une idée plus concrète :D
mais je pense que je vais me satisfaire par Tera, Bless je trouve nulle part son instal :p

mdr j'ai vu la fiche du jeu, on dirait un jeu des années 90!!! quand j'avais mon pentium II

looooooooooool oui mais il est vraiment bien je t'assure ^^ C'est un peu nerveux ... donc faut faire attention à ne pas casser ton clavier ou ta manette, mais sinon il en vaut vraiment le détour :D

D'ailleurs ils vont même sortir Hotline Miami 2 :D

Hotline_Miami_2_logo.jpg

.
140730063307447441.jpg

Comment on fait pour ne pas devoir entrer les 30 caractères?

Tu écris un truc genre "oui" et tu mets des espace (c'est compté comme caractère) et à la fin tu mets un point, après tu clique sur "poster votre réponse" et là le point ira directement à côté du oui, tu peux aussi remplacer par "?" si c'est une question ou "!" si tu t'exclames.

Sinon niveau jeu en ce moment je suis surtout sur le free to play, là je vais jouer à Planetside 2 :

Oui oui, il est bel et bien gratuit...:D

Retour