Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alayk KingQui à fifa 15 sur ps4. ?
Pas mal le dernier COD! Mais niveau ressources c'est mal géré.
Non moi j'aime bien, cela ouvre une nouvelle vision de la facon de jouer ces armes moderne. Mais comme d'habitude aucune liberté de jeu.J'aime vraiment pas le dernier, trop futuriste, trop de couleurs, le cadre est pas mal en revanche mais les armes me bloques. Beaucoup de bug encore. En revanche j'avoue y'a moyen de faire du skill à mort avec les possibilités qui s'ouvrent aux joueurs, mais je préfère les jeux classique et pas trop arcade, voilà
Non moi j'aime bien, cela ouvre une nouvelle vision de la facon de jouer ces armes moderne. Mais comme d'habitude aucune liberté de jeu.
Pour les fan du RPG hardcore , essayez Dark souls ( PC/360/PS3)/ ou Resonance of fate ( PS3/360) .
Pour les fan du RPG hardcore , essayez Dark souls ( PC/360/PS3)/ ou Resonance of fate ( PS3/360) .
Je cherche un jeux tranquille pépére, un truc genre tu construit ta ferme, ta ville ou quelque chose, qu'importe en fait. Un truc qui détend quand on a pas envie d'être à fond dedans
Regarde du coté de la série Anno, un city-builder très sympa.
Si l'aventure te tente, go pour Anno 1701. Les plus récents 1404, 2070 sont tout aussi excellents mais ils sont trop sophistiqués et le niveau un peu corsé...
T'as aussi Don't Starve, un excellent survival. L'univers du jeu est assez malsain et est bourré de fantômes et de monstres féériques. Pour survivre, le jeu est très riche en possibilités, tu dois d'abord bucheronner, manger des carottes Plus tard, tu pourras construire des fermes, faire de l'apiculture, faire sécher la viande pour les temps durs
Je signale qu'il y a l'excellent str tour par tour (genre civilization, dans un univers sf fantasy) ENDLESS LEGEND qui est en solde sur steam
Pour 15 €
(jusque demain)
Idem pour Dark Soul que citait @Badrddine (même si ce n'est pas un rpg selon moi),; il est également en solde pour seulement 5 €.
Salam David,Ah oui! Y'a une tuerie en préparation: Project cars. Enfin une vrai simu de voiture sur PC depuis le temps qu'il n'en existait pas. Je vous laisse apprécier les vidéos c'est très prometteur.
http://www.project-cars.fr/
http://store.steampowered.com/app/234630/
Salam David,
Flight simulator ça existe toujours ? ça vaut quoi ?
Les meilleurs s'en vont toujours les premiers. Le monde est injuste.Je crois que qu'ils ont arrêtés, sinon c'est une très bonne simu d'avion, rien à voir avec un jeu de caisse mais bon
J'ai aperçu une très bonne simu d'avion sur steam récemment si c'est ton truc, elle est gratuite mais tu achète les avions, bateau et ça coûte une vraie fortune
Pour ce qui est des simulateurs de voiture, j'aimais bien Grand Tourismo sur PS.
Pour ce qui est des simulateurs de voiture, j'aimais bien Grand Tourismo sur PS.
Y'a des joueurs d'ingress ici ?