Le coin des jeux vidéos

Je réitère :)

Personne ne joue à ce jeu?

http://www.heroesandgenerals.com/16/en/index.html

http://store.steampowered.com/app/227940/

C'est un mmofps en freetoplay, bien sur avec poosibilité de dépenser des sommes astronomiques, mais le jeu en mode nopay reste sympa et pas trop handicapant. Par les réalisateurs de Hitman.

Au premier abords rien de spectaculaire, en effet y'a rien de sensationnel, il est même très simple, mais c'est ce que j'aime dans un fps. En revanche il y a tout un côté tactique que les plus grand joueurs peuvent orchestrer car ce sont eux (généraux) qui achète et répartissent les effectifs sur les divers champs de batailles. Autre point fort: le nombres de joueurs présent en même temps sur un map, environ du 20 contre 20 sur de vastes cartes, vraiment sympa.

Le jeu est encore dans sa version beta donc en développement.

Pour les fana de Simulation Auto,
Qu'avez-vous pensé de Formula One 2014 ?
Moi je suis plutôt déçu dans l'ensemble, à part le réalisme des dommages améliorés...

Pas mal le dernier COD! Mais niveau ressources c'est mal géré.

J'aime vraiment pas le dernier, trop futuriste, trop de couleurs, le cadre est pas mal en revanche mais les armes me bloques. Beaucoup de bug encore. En revanche j'avoue y'a moyen de faire du skill à mort avec les possibilités qui s'ouvrent aux joueurs, mais je préfère les jeux classique et pas trop arcade, voilà :)

J'aime vraiment pas le dernier, trop futuriste, trop de couleurs, le cadre est pas mal en revanche mais les armes me bloques. Beaucoup de bug encore. En revanche j'avoue y'a moyen de faire du skill à mort avec les possibilités qui s'ouvrent aux joueurs, mais je préfère les jeux classique et pas trop arcade, voilà :)
Non moi j'aime bien, cela ouvre une nouvelle vision de la facon de jouer ces armes moderne. Mais comme d'habitude aucune liberté de jeu.

Non moi j'aime bien, cela ouvre une nouvelle vision de la facon de jouer ces armes moderne. Mais comme d'habitude aucune liberté de jeu.

Ca va être on aime ou pas ce jeu.

+1 pour la liberté de jeu, j'suis pas call of en temps normal déjà ^^ si j'ai un peu de pécule à gaspiller je vais peut être me payer arma 3 prochainement.

Je cherche un jeux tranquille pépére, un truc genre tu construit ta ferme, ta ville ou quelque chose, qu'importe en fait. Un truc qui détend quand on a pas envie d'être à fond dedans :)

Napoléon total war et civilization. Sinon je préfère les anciens jeux vidéos: Mario, Pokémon, Zelda, crash...
Puis aussi harry poter et tomb raider.

Je ne sais pas pourquoi mais les nouveaux jeux m'attirent pas trop. Tant mieux ca me fait des économies !

Je cherche un jeux tranquille pépére, un truc genre tu construit ta ferme, ta ville ou quelque chose, qu'importe en fait. Un truc qui détend quand on a pas envie d'être à fond dedans :)

Regarde du coté de la série Anno, un city-builder très sympa.
Si l'aventure te tente, go pour Anno 1701. Les plus récents 1404, 2070 sont tout aussi excellents mais ils sont trop sophistiqués et le niveau un peu corsé...

T'as aussi Don't Starve, un excellent survival. L'univers du jeu est assez malsain et est bourré de fantômes et de monstres féériques. Pour survivre, le jeu est très riche en possibilités, tu dois d'abord bucheronner, manger des carottes :D Plus tard, tu pourras construire des fermes, faire de l'apiculture, faire sécher la viande pour les temps durs :p

Regarde du coté de la série Anno, un city-builder très sympa.
Si l'aventure te tente, go pour Anno 1701. Les plus récents 1404, 2070 sont tout aussi excellents mais ils sont trop sophistiqués et le niveau un peu corsé...

T'as aussi Don't Starve, un excellent survival. L'univers du jeu est assez malsain et est bourré de fantômes et de monstres féériques. Pour survivre, le jeu est très riche en possibilités, tu dois d'abord bucheronner, manger des carottes :D Plus tard, tu pourras construire des fermes, faire de l'apiculture, faire sécher la viande pour les temps durs :p

Mdrrr :D

Merci je jetterais un oeil, j'espère que c'est pas trop gourmand car mon ordi est de pire en pire! Je peux même plus me faire une partie de H&G je tourne à 2FPS! arghhh :fou:

Je signale qu'il y a l'excellent str tour par tour (genre civilization, dans un univers sf fantasy) ENDLESS LEGEND qui est en solde sur steam ;)
Pour 15 €

(jusque demain)

Idem pour Dark Soul que citait @Badrddine (même si ce n'est pas un rpg selon moi),; il est également en solde pour seulement 5 €.

Je signale qu'il y a l'excellent str tour par tour (genre civilization, dans un univers sf fantasy) ENDLESS LEGEND qui est en solde sur steam ;)
Pour 15 €

(jusque demain)

Idem pour Dark Soul que citait @Badrddine (même si ce n'est pas un rpg selon moi),; il est également en solde pour seulement 5 €.

T'as pas 5 balles? c'est un peu la galère là :prudent:

Salam David,
Flight simulator ça existe toujours ? ça vaut quoi ?

Je crois que qu'ils ont arrêtés, sinon c'est une très bonne simu d'avion, rien à voir avec un jeu de caisse mais bon :p

J'ai aperçu une très bonne simu d'avion sur steam récemment si c'est ton truc, elle est gratuite mais tu achète les avions, bateau et ça coûte une vraie fortune :confused:

Je crois que qu'ils ont arrêtés, sinon c'est une très bonne simu d'avion, rien à voir avec un jeu de caisse mais bon :p
J'ai aperçu une très bonne simu d'avion sur steam récemment si c'est ton truc, elle est gratuite mais tu achète les avions, bateau et ça coûte une vraie fortune :confused:
Les meilleurs s'en vont toujours les premiers. Le monde est injuste.
C'est bon j'ai mon A380 perso avec équipage.........je suis souvent bourré :D

Pour ce qui est des simulateurs de voiture, j'aimais bien Grand Tourismo sur PS.

GT c'est sympa mais c'est pas vraiment simu en vrai :) Et comme tu dis c'est sur PS le soucis sur c'est qu'il n'existe rien sur PC ou presque. Si il y a Live for speed avec un contenu gratuit, je l'ai et c'est vraiment pas mal, tu fais tes petits réglages aux oignons et let's go!

salam pour moi je préféré le console de jeux DS car il contient plusieurs option et c'est une nouvelle rapprochement du jeux regarder ce lien vous allez trouver plusieurs jeux vidéo

Retour