simplement la
VIB
Oui en fait, j'allais le faire mais à chaque fois le suivant sortait avant que je n'ai le temps de le faire ... Et je donnais la priorité aux nouveaux en me disant "c'est bon je ferai le premier après" xD
Oui je te comprends, les deux suivant étaient vraiment lourds ... ils ont bien "pressé le citron" avec cette série comme on dit ^^
Exactement !!! C'est toujours la même chose presque ^^ Mais à chaque fois, ils arrivent à rajouter le petit truc qui fait tenter les joueurs d'y jouer (changement de période entre autres) !!
J'ai retrouvé ce bout d'article :
Il faut en effet comprendre que si Ubisoft s'évertue à presser le citron un peu trop fort, chaque segment majeur de la saga aura apporté son lot d'innovations en améliorant le système de Parkour [...]
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062499-assassin-s-creed-a-cinq-ans.htm
Oui pour Unity, je sais pas encore, peut-être dans un futur mais pas trop proche alors ^^
loooooooooooooooool en Belgique, où le personnage pourra s'arrêter prendre un paquet de frites ou une gaufre chaude ? Je ne pense pas que ça va attirer grand monde cet épisode ^^ J'ai entendu dire que le prochain se déroulerait en Angleterre ^^ C'est plus vendeur en tout cas lool xD
Ben je te le conseil le 1er, vu que tu m'as l'air d'un inconditionnel,
Le unity bof bof... mais pourquoi pas.
Ben dejà moi, quand ils ont commencé à ajouter les armes à feu je trouve ça dénaturé
Et puis aprés ils innovent dans les manip, mais ça devient trop compliqué pour moi ...
Bref ca reste mon meilleur jeu, mais j'suis pas sur de jouer à un autre.
Assassin'sscreed en belgique mdr... ça serait marrant en effet