Le coin des jeux vidéos

Oui en fait, j'allais le faire mais à chaque fois le suivant sortait avant que je n'ai le temps de le faire ... Et je donnais la priorité aux nouveaux en me disant "c'est bon je ferai le premier après" xD

Oui je te comprends, les deux suivant étaient vraiment lourds ... ils ont bien "pressé le citron" avec cette série comme on dit ^^

Exactement !!! C'est toujours la même chose presque ^^ Mais à chaque fois, ils arrivent à rajouter le petit truc qui fait tenter les joueurs d'y jouer (changement de période entre autres) !! ;)

J'ai retrouvé ce bout d'article :

Il faut en effet comprendre que si Ubisoft s'évertue à presser le citron un peu trop fort, chaque segment majeur de la saga aura apporté son lot d'innovations en améliorant le système de Parkour [...]

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062499-assassin-s-creed-a-cinq-ans.htm

Oui pour Unity, je sais pas encore, peut-être dans un futur mais pas trop proche alors ^^

loooooooooooooooool en Belgique, où le personnage pourra s'arrêter prendre un paquet de frites ou une gaufre chaude ? :D Je ne pense pas que ça va attirer grand monde cet épisode ^^ J'ai entendu dire que le prochain se déroulerait en Angleterre ^^ C'est plus vendeur en tout cas lool xD

Ben je te le conseil le 1er, vu que tu m'as l'air d'un inconditionnel,

Le unity bof bof... mais pourquoi pas.

Ben dejà moi, quand ils ont commencé à ajouter les armes à feu je trouve ça dénaturé
Et puis aprés ils innovent dans les manip, mais ça devient trop compliqué pour moi ...
Bref ca reste mon meilleur jeu, mais j'suis pas sur de jouer à un autre.

Assassin'sscreed en belgique mdr... ça serait marrant en effet :p

Ben je te le conseil le 1er, vu que tu m'as l'air d'un inconditionnel,

Le unity bof bof... mais pourquoi pas.

Ben dejà moi, quand ils ont commencé à ajouter les armes à feu je trouve ça dénaturé
Et puis aprés ils innovent dans les manip, mais ça devient trop compliqué pour moi ...
Bref ca reste mon meilleur jeu, mais j'suis pas sur de jouer à un autre.

Assassin'sscreed en belgique mdr... ça serait marrant en effet :p

Non je ne suis pas vraiment un inconditionnel :indigne:

Oui je te comprends parfaitement ^^

Mais sinon tu joues à quoi d'autre ? :wazaa:

Moi j'avais fais le 1er ... et franchement je comprends pas que tu l'ai jamais fais !!! les croisades c'est la meilleure période du jeu avec Altair !!!
Pour moi vraiment c'est avec celui là que j'ai accroché.

Ensuite j'avais entamé un deuxième mais je sais plus du tout si c'était le brotherhood ou si c'était le révélation, pour te dire comment j'avais pas accroché... j'l'avais emprunté et j'avais lâché au bout de deux jours,

Et en ce moment je suis sur le unity,

Enfin, j'suis bloqué à 20% du jeu depuis plus d'un mois....mais à part ça tout va bien lool

Moi par contre ça commence à me souler un peu... autant j'aime bien, autant je trouve y'a pas grand chose d'innovant!
J'sais pas c'est trop redondant....

T'as l'impression de refaire la même chose dans chaque mission mais différement...

Mais sinon ça va il est pas mal, tiens si tu veux découvrir un peu paris je te le conseil ^^
(Mais à quand un assassin en belgique ??? MDRRRR)

Le premier est le meilleur.

Le réseau ps4 me saoule des coupures de connexion toute les 10mins , et dire qu'il est payant...

Lol, moi justement j'ai toujours eu peur de payer le réseau et d'être déçue.
Pourtant tout le monde me dit c'est TOP.

En plus ça à l'air trop compliqué pour moi...
J'pense que j'suis hasbeen.

:prudent:

Aaaaah moi aussi Enfin un peu ^^

Ton prochain achat ? Tu parles du 4 ? :D

Oui sur PS4 quoi... j'investirais dedans sans hésiter.

C'est quoi ton BEST jeu?

Oui
Non j'connaissais pas c'est bien ?

Moi j'aimais trop :timide:

Déjà juste le design j'aime trop..:love:
c'est simple d'utilisation , clair..
T'as pas besoin d'attendre 2 jours et 50 heures pour bâtir quelque chose.
Après ça depend de tes goûts en matière de jeux, mais comme j'ai vu que t'étais sur clash of clans avant...
Et moi je mets Grepolis bien au dessus.
Mais après à toi de voir si t'aime ou pas le concept.

Moi j'aimais trop

Déjà juste le design j'aime trop..:love:
Après ça depend de tes goûts en matière de jeux, mais comme j'ai vu que t'étais sur clash of clans avant...

J'vais essayer :p mercii:D

Moi j'aimais trop :timide:

Déjà juste le design j'aime trop..

Haa j'ai télécharger :D
J'aime bienn mais j'suis trop pauvre mdr

Haa j'ai télécharger :D
J'aime bienn mais j'suis trop pauvre mdr

Non mais attends tkieeeeeeeet j'vais t'aider lol

Ce qui est bien avec ce jeux comparé aux autres c'est que t'as pas besoin d'attendre trop longtemps pour bâtir ton empire... et les constructions sont rapides,
Enfaite plus tu investie dans certaines ressources et plus t'auras d'argent qui rentrera...
Au début c'est normal t'as pas grand chose, tu suis les instructions et après plus tu augmente les niveaux de tes constructions et tu verras tu auras ta réserve augmentée,

Ça va commencer à devenir intéressant quand t'auras ta caserne avec tes propres soldats et tout tu verras tkiet sois patient.
Tu pourras aller piller les villages voisins :D

Ce qui est bien c'est les missions qu'ils te donnent de temps en temps.

Non mais attends tkieeeeeeeet j'vais t'aider lol

Ce qui est bien avec ce jeux comparé aux autres c'est que t'as pas besoin d'attendre trop longtemps pour bâtir ton empire... et les constructions sont rapides,
Enfaite plus tu investie dans certaines ressources et plus t'auras d'argent qui rentrera...
Au début c'est normal t'as pas grand chose, tu suis les instructions et après plus tu augmente les niveaux de tes constructions et tu verras tu auras ta réserve augmentée,

Ça va commencer à devenir intéressant quand t'auras ta caserne avec tes propres soldats et tout tu verras tkiet sois patient.
Tu pourras aller piller les villages voisins

Ce qui est bien c'est les missions qu'ils te donnent de temps en temps.

Ouaii mercii!:cool:
J'vais y jouer un max. Tkt j'arrive! :D

Dernière édition:
Fait gaffe on deviens no-life avec ça

Salam mon cher et tendre @David39 :love:

Tout d'abord je tiens à te féliciter...

Vraiment tu me vois heureuse de ta prise de décision, tu t'es enfin lancé...
Et voilà le fruit de ta mûre réflexion...

"Become a legend.... "
;)

:p

Sinon plus sérieusement, j'aime bien jouer aux jeux mais seulement pour passer le temps...
Je ne pense pas qu'un jour ça puisse m'absorber à ce point... c'est juste un divertissement parmi tant d'autres pour moi...
Déjà que Bladi je trouve c'est trop en ce moment.... Alors je vais me calmer sur tout ça.

Salam mon cher et tendre @David39

"Become a legend.... "

Sinon plus sérieusement, j'aime bien jouer aux jeux mais seulement pour passer le temps...
Je ne pense pas qu'un jour ça puisse m'absorber à ce point... c'est juste un divertissement parmi tant d'autres pour moi...
Déjà que Bladi je trouve c'est trop en ce moment.... Alors je vais me calmer sur tout ça.

Wa aleykoum salam mon p'tit poussin :love:

Tu as bien raison, par contre tu pars pas comme une voleuse hein :( Tu viendras quand même dire bonjour.

Pour le reste je te répond un peu plus tard ;-)

Salam mon cher et tendre @David39 :love:

"Become a legend.... "
;)

:p

Une légende (de l'adjectif verbal latin legenda , « qui doit être lue ») est, à l’origine, un récit mis par écrit pour être lu publiquement : dans les monastères, pendant les repas ; dans les églises, pour l’édification des fidèles lors de lafête d’un saint. Dans ce genre de littérature, la précision historique passe au second plan par rapport à l’intention spirituelle (dans l'hagiographie) ou morale.

Cependant, il ne faut pas confondre mythe et légende. Une légende tient de faits réels ; une histoire est racontée puis est transmise par oral d'où les modifications. On peut la définir comme un récit qui mêle le vrai et le faux1. En revanche le mythe n'est pas associé à quelque chose de concret, tout n'est qu'imagination.

Le récit fictif est le plus souvent d'origine orale et fait appel au merveilleux. Une légende, à la différence d'un conte, est fortement liée à un élément clé, ceci est précisé et se concentre sur un lieu, un objet, un personnage, une histoire, etc. Au fil du temps, la légende devient un mythe pour les sociétés futures, car elle perd en précision et gagne en fantaisie et en amplification.

Dans la langue courante, le mot légende est également devenu synonyme de mythe, et renvoie à quelque chose dont l'existence n'a jamais pu être prouvée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Légende

Voilà c'est ce qu'il faut retenir, c'est quelque chose qu'on ne peut pas prouver

Une légende (de l'adjectif verbal latin legenda , « qui doit être lue ») est, à l’origine, un récit mis par écrit pour être lu publiquement : dans les monastères, pendant les repas ; dans les églises, pour l’édification des fidèles lors de lafête d’un saint. Dans ce genre de littérature, la précision historique passe au second plan par rapport à l’intention spirituelle (dans l'hagiographie) ou morale.

Cependant, il ne faut pas confondre mythe et légende. Une légende tient de faits réels ; une histoire est racontée puis est transmise par oral d'où les modifications. On peut la définir comme un récit qui mêle le vrai et le faux1. En revanche le mythe n'est pas associé à quelque chose de concret, tout n'est qu'imagination.

Le récit fictif est le plus souvent d'origine orale et fait appel au merveilleux. Une légende, à la différence d'un conte, est fortement liée à un élément clé, ceci est précisé et se concentre sur un lieu, un objet, un personnage, une histoire, etc. Au fil du temps, la légende devient un mythe pour les sociétés futures, car elle perd en précision et gagne en fantaisie et en amplification.

Dans la langue courante, le mot légende est également devenu synonyme de mythe, et renvoie à quelque chose dont l'existence n'a jamais pu être prouvée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Légende

Voilà c'est ce qu'il faut retenir, c'est quelque chose qu'on ne peut pas prouver

:indigne:

J'm'attendais pas à ça...

Ça se voit t'as bien mangé ce soir toi.. t'es en forme dis donc... mdr.

Sur tel,

Grepolis T'aime pas?

Il y a lord of ultima dans le même genre (après y'en a pleins des jeux comme ça) mais LOU est vraiment pas mal plus technique que grepolis.

J'ai testé un peu Forge of empire, c'est super aussi mais pareil trop prenant, si je joue à un jeu maintenant faut pas que je sois obliger de scotché devant pour être dans le top...

Retour