Le coin des jeux vidéos

salam,
je suis sous linux , quels bons jeux gratuits vous pouvez conseiller, soit steam ou non steam, mais svp évitez les jeux moches et pourris :)

Salut je connais pâs linux mais sur steam tu peux trouver des jeux gratuit sans problèmes, le soucis est de trouver un jeux no pay to win. Je peux t'en citer quelques uns que j'ai beaucoup aimé et pas mal rôdé:

-Trackmania (course auto arcade)
-R.O.S.E (MMORPG)
-Heroes and Generals (MMOFPS)

Après pour une poignée d'euros y'a des jeux sur steam qui valent vraiment le coup

Hello David ^^

j'y joue plus en ce moment. Le jeu est addictif et je n'ai plus trop le temps pour jouer :p

Le jeu est une oeuvre d'art, ça vaut le coup rien que pour l'expérience mais je te préviens, ça demande du temps et de la patience ^^

Justement j'ai pas trop de temps en ce moment ni dans les prochains mois, c'est un jeu en temps réel qui t'incite à rester devant l'écran h24? Si oui je peux faire une croix dessus x) D't'façon j'ai cramé tout mon pécule pour les repas de fin d'années c'est mort quoiqu'il en soit ^^

Justement j'ai pas trop de temps en ce moment ni dans les prochains mois, c'est un jeu en temps réel qui t'incite à rester devant l'écran h24? Si oui je peux faire une croix dessus x) D't'façon j'ai cramé tout mon pécule pour les repas de fin d'années c'est mort quoiqu'il en soit ^^

Non quand même pas. Tu peux sauvegarder ta partie et la reprendre 10 mois plus tard ^^

Ca yest j'ai installé steam sous linux, mais sniff y a peu de jeux

TF2
Dota2
Fistful of frags
No more room in hell
War thunder

Quelqu'un y joue ?
Ou bien y a d'autres jeux bien sous linux ?

Hello,

J'ai vu qu'avant noel il y avait des packs PS4 + 1 jeu (GTA, Fifa15, CoD..), pour 400€. Maintenant il semblerait que ces packs n'existent plus ou on été remonté à 440€/450€?
Quelqu'un saurait si on peut trouver des packs sympa (console+jeu ou console+2e manettes) pour 400€ et moins ?
Ou bien si y a une offre promotionnelle qui va arriver ?

A ce qui parait aux US, microsoft a fait le même coup avec la XboxOne (passée à 349USD en Novembre, et remontée après Noel à 400USD)... Mais bon, pour le coup cette console ne m'intéresse pas encore à moins qu'ils sortent quelque chose de vraiment différenciateur par rapport à la PS4.

Hi hi :P
Quake sur Android, c'est pas facile, mais c est marrant a tester.

Pièces jointes

• Screenshot_2015-02-28-01-04-19.png
    Screenshot_2015-02-28-01-04-19.png
    176.5 KB · Affichages: 9
T'as tout compris !!!!

Avec l'assassinat en plein air mdrrr et le bruitage.....
Tu joue à assassin's creed ?

loool oui c'est ça xD

Oui j'ai fait le II, Brotherhood, Revelations, le III et Liberation. J'ai pas fait le premier, ni le IV (Black Flag), ni Rogue, ni Unity ^^ looool ils en font vraiment trop ^^

Ce que j'aimais bien, c'était vraiment les différentes époques, ça te permet un peu de voyager dans le temps ! Mais sincèrement, j'ai surtout aimé le II et après à chaque fois que je jouais à un des autres, je me disais de plus en plus "C'est bon, c'est le dernier, j'en ai marre là" lool :D

Et toi ? :wazaa:

loool oui c'est ça xD

Oui j'ai fait le II, Brotherhood, Revelations, le III et Liberation. J'ai pas fait le premier, ni le IV (Black Flag), ni Rogue, ni Unity ^^ looool ils en font vraiment trop ^^

Ce que j'aimais bien, c'était vraiment les différentes époques, ça te permet un peu de voyager dans le temps ! Mais sincèrement, j'ai surtout aimé le II et après à chaque fois que je jouais à un des autres, je me disais de plus en plus "C'est bon, c'est le dernier, j'en ai marre là" lool :D

Et toi ? :wazaa:

Moi j'avais fais le 1er ... et franchement je comprends pas que tu l'ai jamais fais !!! les croisades c'est la meilleure période du jeu avec Altair !!!
Pour moi vraiment c'est avec celui là que j'ai accroché.

Ensuite j'avais entamé un deuxième mais je sais plus du tout si c'était le brotherhood ou si c'était le révélation, pour te dire comment j'avais pas accroché... j'l'avais emprunté et j'avais lâché au bout de deux jours,

Et en ce moment je suis sur le unity,

Enfin, j'suis bloqué à 20% du jeu depuis plus d'un mois....mais à part ça tout va bien lool

Moi par contre ça commence à me souler un peu... autant j'aime bien, autant je trouve y'a pas grand chose d'innovant!
J'sais pas c'est trop redondant....

T'as l'impression de refaire la même chose dans chaque mission mais différement...

Mais sinon ça va il est pas mal, tiens si tu veux découvrir un peu paris je te le conseil ^^
(Mais à quand un assassin en belgique ??? MDRRRR)

Moi j'avais fais le 1er ... et franchement je comprends pas que tu l'ai jamais fais !!! les croisades c'est la meilleure période du jeu avec Altair !!!
Pour moi vraiment c'est avec celui là que j'ai accroché.

Ensuite j'avais entamé un deuxième mais je sais plus du tout si c'était le brotherhood ou si c'était le révélation, pour te dire comment j'avais pas accroché... j'l'avais emprunté et j'avais lâché au bout de deux jours,

Et en ce moment je suis sur le unity,

Enfin, j'suis bloqué à 20% du jeu depuis plus d'un mois....mais à part ça tout va bien lool

Moi par contre ça commence à me souler un peu... autant j'aime bien, autant je trouve y'a pas grand chose d'innovant!

T'as l'impression de refaire la même chose dans chaque mission mais différement...

Mais sinon ça va il est pas mal, tiens si tu veux découvrir un peu paris je te le conseil ^^
(Mais à quand un assassin en belgique ??? MDRRRR)

Oui en fait, j'allais le faire mais à chaque fois le suivant sortait avant que je n'ai le temps de le faire ... Et je donnais la priorité aux nouveaux en me disant "c'est bon je ferai le premier après" xD

Oui je te comprends, les deux suivant étaient vraiment lourds ... ils ont bien "pressé le citron" avec cette série comme on dit ^^

Exactement !!! C'est toujours la même chose presque ^^ Mais à chaque fois, ils arrivent à rajouter le petit truc qui fait tenter les joueurs d'y jouer (changement de période entre autres) !! ;)

J'ai retrouvé ce bout d'article :

Il faut en effet comprendre que si Ubisoft s'évertue à presser le citron un peu trop fort, chaque segment majeur de la saga aura apporté son lot d'innovations en améliorant le système de Parkour [...]

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062499-assassin-s-creed-a-cinq-ans.htm

Oui pour Unity, je sais pas encore, peut-être dans un futur mais pas trop proche alors ^^

loooooooooooooooool en Belgique, où le personnage pourra s'arrêter prendre un paquet de frites ou une gaufre chaude ? :D Je ne pense pas que ça va attirer grand monde cet épisode ^^ J'ai entendu dire que le prochain se déroulerait en Angleterre ^^ C'est plus vendeur en tout cas lool xD

Retour