Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
je suis sous linux , quels bons jeux gratuits vous pouvez conseiller, soit steam ou non steam, mais svp évitez les jeux moches et pourris
Don't Starve à -40% pour les fêtes Je me tâte hihihi @Sharm je l'achète ou pas?
http://store.steampowered.com/app/219740/
Hello David ^^
j'y joue plus en ce moment. Le jeu est addictif et je n'ai plus trop le temps pour jouer
Le jeu est une oeuvre d'art, ça vaut le coup rien que pour l'expérience mais je te préviens, ça demande du temps et de la patience ^^
Justement j'ai pas trop de temps en ce moment ni dans les prochains mois, c'est un jeu en temps réel qui t'incite à rester devant l'écran h24? Si oui je peux faire une croix dessus x) D't'façon j'ai cramé tout mon pécule pour les repas de fin d'années c'est mort quoiqu'il en soit ^^
Non quand même pas. Tu peux sauvegarder ta partie et la reprendre 10 mois plus tard ^^
Allal Alqados circule toujours....... hhhh
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.division.allalkadous
lol....c'est quelqu'un qui etait des moukhtafoune Courir....Salam
il est très célèbre
Simple question
est-il Soussi ou Cheulh
Merci
lol....c'est quelqu'un qui etait des moukhtafoune Courir....
exact..un evenement organisé par inwi moi j'avais participé au dessin d'un personnage dans mon groupe...l'année dernière si je me trompe pas c'était un concours de jeux à casa ou tu as participé
avec une équipe de Tanger !!!
Il faut avoir une pensée pour ton groupeexact..un evenement organisé par inwi moi j'avais participé au dessin d'un personnage dans mon groupe...
cette fois je n'ai pas participé...Il faut avoir une pensée pour ton groupe
leur envoyer un message d'amitié sincère
ça fait toujours du bien en plus ils ont bien travaillé.
http://www.bladi.info/threads/ingress.387638/Ingress ? qu'est ce que c'est ?
il m'a tué le chat....
looooooooooooooooool surtout la scène finale
T'as tout compris !!!!
Avec l'assassinat en plein air mdrrr et le bruitage.....
Tu joue à assassin's creed ?
loool oui c'est ça xD
Oui j'ai fait le II, Brotherhood, Revelations, le III et Liberation. J'ai pas fait le premier, ni le IV (Black Flag), ni Rogue, ni Unity ^^ looool ils en font vraiment trop ^^
Ce que j'aimais bien, c'était vraiment les différentes époques, ça te permet un peu de voyager dans le temps ! Mais sincèrement, j'ai surtout aimé le II et après à chaque fois que je jouais à un des autres, je me disais de plus en plus "C'est bon, c'est le dernier, j'en ai marre là" lool
Et toi ?
Moi j'avais fais le 1er ... et franchement je comprends pas que tu l'ai jamais fais !!! les croisades c'est la meilleure période du jeu avec Altair !!!
Pour moi vraiment c'est avec celui là que j'ai accroché.
Ensuite j'avais entamé un deuxième mais je sais plus du tout si c'était le brotherhood ou si c'était le révélation, pour te dire comment j'avais pas accroché... j'l'avais emprunté et j'avais lâché au bout de deux jours,
Et en ce moment je suis sur le unity,
Enfin, j'suis bloqué à 20% du jeu depuis plus d'un mois....mais à part ça tout va bien lool
Moi par contre ça commence à me souler un peu... autant j'aime bien, autant je trouve y'a pas grand chose d'innovant!
J'sais pas c'est trop redondant....
T'as l'impression de refaire la même chose dans chaque mission mais différement...
Mais sinon ça va il est pas mal, tiens si tu veux découvrir un peu paris je te le conseil ^^
(Mais à quand un assassin en belgique ??? MDRRRR)
Moi par contre ça commence à me souler un peu... autant j'aime bien, autant je trouve y'a pas grand chose d'innovant!
J'sais pas c'est trop redondant....
T'as l'impression de refaire la même chose dans chaque mission mais différement...