Le coin des jeux vidéos

Oj j'y ai joué à ça mais ça te pousse trop à rester devant l'écran, ça race je niquais tout, j'avais les hydres, j'avais 7/8 villes, mais j'ai arrêté trop prenant...

Et voilà l'histoire de tes lunettes..."the rising"... mdr

7/8 Villes.... tu veux dire des villages????

Non mais grave... t'es obligé de te connecter tout le temps en plus, parce que si tu t'absente une journée, tu trouve ta cité elle a été attaquée... pillé... t'as la rage... tu dois recommencer tout ton recrutement après lol.

Il y a lord of ultima dans le même genre (après y'en a pleins des jeux comme ça) mais LOU est vraiment pas mal plus technique que grepolis.

J'ai testé un peu Forge of empire, c'est super aussi mais pareil trop prenant, si je joue à un jeu maintenant faut pas que je sois obliger de scotché devant pour être dans le top...

Forge of empire je sais pas pourquoi j'ai pas réussi à accrocher u début... j'avais vite lâchée l'affaire.

Dommage mon tel est H.S depuis quelque jours, j'aurais télécharger ton lord of ultima.

Toi t'as l'air de viser la première place à chaque fois c'est sur que ça nécessite de rester scotché...lol

Et voilà l'histoire de tes lunettes..."the rising"... mdr

7/8 Villes.... tu veux dire des villages????

Non mais grave... t'es obligé de te connecter tout le temps en plus, parce que si tu t'absente une journée, tu trouve ta cité elle a été attaquée... pillé... t'as la rage... tu dois recommencer tout ton recrutement après lol.

ville/village je sais plus, non moi les mecs qui m'attaquais prenais cher, mes villes étien axé def pour la plupart et celui qui lm'attaquais on faisais une descente chez lui façon le parrain :D on s'était fait un empire ou on etais tous les un a côté des autres c'était bêton :cool:

l'histoire de mes lunettes "the rising"?

Forge of empire je sais pas pourquoi j'ai pas réussi à accrocher u début... j'avais vite lâchée l'affaire.

Dommage mon tel est H.S depuis quelque jours, j'aurais télécharger ton lord of ultima.

Toi t'as l'air de viser la première place à chaque fois c'est sur que ça nécessite de rester scotché...lol

Il faut viser le top! C'est comme quand je jouais à L-ROSE, au début j'étais un gros noob et à la fin je mettais la déculotter à tout le monde mouhahaha en plus sans payer, tu sais tu peux toujours payer, mais quand tu deviens parmis les meilleurs sans payer tu as du mérite.

Je viens d'arrêter empire universe aussi dommage je faisais parti de l'élite, j'ai donné un super compte...

ville/village je sais plus, non moi les mecs qui m'attaquais prenais cher, mes villes étien axé def pour la plupart et celui qui lm'attaquais on faisais une descente chez lui façon le parrain :D on s'était fait un empire ou on etais tous les un a côté des autres c'était bêton :cool:

l'histoire de mes lunettes "the rising"?

Ah d'accord t'étais dans une bonne alliance alors... c'est cool ça !!
moi j'étais solo aussi c'est pour ça (j'me trouve des excuses...^^)

The rising, c'est quand y'a un film culte, et ils font un deuxième volet . genre "au commencement", comme
"hannibal lecteur , the rising", je sais pas si tu connais,
En gros sa t'explique l'histoire depuis le début...

Bref, laisse tomber, c'est tout de suite moins marrant quand on explique.:D lol^^

Ah d'accord t'étais dans une bonne alliance alors... c'est cool ça !!
moi j'étais solo aussi c'est pour ça (j'me trouve des excuses...^^)

The rising, c'est quand y'a un film culte, et ils font un deuxième volet . genre "au commencement", comme
"hannibal lecteur , the rising", je sais pas si tu connais,
En gros sa t'explique l'histoire depuis le début...

Bref, laisse tomber, c'est tout de suite moins marrant quand on explique.:D lol^^

Ok donc tu pense que mes années de no-life on fait que je me retrouve avec des lunettes aujourd'hui... Possible ^^

Il faut viser le top! C'est comme quand je jouais à L-ROSE, au début j'étais un gros noob et à la fin je mettais la déculotter à tout le monde mouhahaha en plus sans payer, tu sais tu peux toujours payer, mais quand tu deviens parmis les meilleurs sans payer tu as du mérite.

Je viens d'arrêter empire universe aussi dommage je faisais parti de l'élite, j'ai donné un super compte...

Moi je vise la première place seulement quand je joue contre des personnes que je connais, je suis poussée par mon instinct de mauvaise perdante...:D
autrement les jeux comme ça, je vise pas le TOP 3.

Bien.... c'est que tu devais vraiment être bon si tu faisais ton bonhomme de chemin sans payer comparer aux autres :cool:

Moi je vise la première place seulement quand je joue contre des personnes que je connais, je suis poussée par mon instinct de mauvaise perdante...:D
autrement les jeux comme ça, je vise pas le TOP 3.

Bien.... c'est que tu devais vraiment être bon si tu faisais ton bonhomme de chemin sans payer comparer aux autres :cool:

Bah au lieu de mettre 1ans tu en mets 3... Mais je préfère car quand tu arrive au top généralement tu te lasses du jeu...

Boussaaaa

Le prends pas mal.... moi aussi j'ai des lunettes... de repos. certes... mais lunette quand même....^^

Mais c'est vrai @David39 les écrans de smartphone et tout ça déglingue vraiment là vue c'est pour ça jt'ai dis ça.

lol tkt je le prend pas mal ;) Je pense que c'est bien possible...

Et c'est l'expert en la matière qui parle..... je ne peux ni acquiescer ni contredire.... j'ai jamais atteint ce genre de niveau:D

Oui d'ailleurs faudrait que j'up mon classement Trackmania ^^ j'étais 35.000e mondial sur un ancien compte, là je suis que 70.000e

Ouais genre 7/8millions... (genre j'me la pète mdr) Mais c'est pas super, là je sais que je serais jamais dans le top les mec c'est des fou...

Tu commence :
"Ouais genre 7/8millions... (genre j'me la pète mdr) "

Et tu finis quand même en toute modestie:

"Mais c'est pas super, là je sais que je serais jamais dans le top"

Du pur @David39 quoi .... :mignon:

T'es fou toi.... y'a de quoi se la péter serieux !!! :cool:

Assez du sang, des tueries, des courses effrénés, des combats endiablés, des cascades digne du transporteur, de l'adrénaline il me fallait un truc pépére genre farm ville j'ai décidé de joué a railnation... Je fais ma gare, transporte quelques sac de blé... C cool...

Salam a tous,

Que je regrette de ne posséder une Xbox one... :pleurs: Et d'être aussi allergique aux jeux sur pc... Parce qu'une petite perle est sortie y'a peu : Ori and the blind forest... Comment reter insensible ne fusse qu'au charme de l'univers colorées, onirique, poétique...

De mon côté , je viens de clôturer evil within sur ps4: malsain, scénario bien foutu, gameplay bien doser ... Mais néanmoins je ne peux m'empêcher d'en ressortir avec un petit sentiment de déception, ayant été si profondément marquer par le papa de resident evil, le premier du nom ayant été si marquant et si imposant dans le genre, le quatrième opus ayant révolutionner la saga ( avant qu'elle ne sombre dans le réchauffer voir la médiocrité ( R.E6)... Ce evil within ne révolutionne en rien le genre. Mais il reste un très bon jeu, pour ceux qui apprécie le genre.

Mais ma grosse claque est venu d'un titre qu'on acquière en téléchargement : Outlast...

Pas des plus récent, réalisation correct mais loin d'exploser la rétine, Ca jeu en revanche doit toute la terreur qui s'en dégage de son atmosphère... Ces courses poursuites de ce labyrinthe de l'horreur, de terreur... Ce système de gameplay baser sur un concept ne laissant au joueur que pour seul compagnon une petite caméra lui permettant de passer en infrarouge dans les multiples recoin sans éclairage ou si peu... Outlast fais peur, très peur... C'est bien en cela qu'il "claque" d'ailleurs, effet frissons garanties, à te point que mes parties rarement n'excédait les deux heures, car mon coeur peinait à suivre le rythme, trop de palpitation... cardiaque s'abstenir, en tout cas sur moi la formule à fonctionner à merveille...

Actuellement en acharnement sur god of war ascension, du kratos dans toute sa splendeur : rythmer, violent, défoulant et surtout cette mise en scène qui met en avant la grandeur impressionnante du décor aussi bien que des titans... Hâte de voir ce qu'un épisode sur ps4 donnerait...

Mais ma grosse claque est venu d'un titre qu'on acquière en téléchargement : Outlast...

Pas des plus récent, réalisation correct mais loin d'exploser la rétine, Ca jeu en revanche doit toute la terreur qui s'en dégage de son atmosphère... Ces courses poursuites de ce labyrinthe de l'horreur, de terreur... Ce système de gameplay baser sur un concept ne laissant au joueur que pour seul compagnon une petite caméra lui permettant de passer en infrarouge dans les multiples recoin sans éclairage ou si peu... Outlast fais peur, très peur... C'est bien en cela qu'il "claque" d'ailleurs, effet frissons garanties, à te point que mes parties rarement n'excédait les deux heures, car mon coeur peinait à suivre le rythme, trop de palpitation... cardiaque s'abstenir, en tout cas sur moi la formule à fonctionner à merveille...
..

Tu as éveillé ma curiosité !! je viens de voir vite fait sur le net, jvais voir comment on y joue.

Tu as éveillé ma curiosité !! je viens de voir vite fait sur le net, jvais voir comment on y joue.
Pour ma part en tout cas j'ai vraiment été surpris du concept, qui est vraiment simpliste mais qui accentue énormément la peur.

Je suis un friand des survival horor, et du niveau "frayeur" il est de loin celui qui M'a Apporter l'expérience la plus effrayante.

Actuellement je suis en passe de boucler son dlc, bien que pour le moment j'ai un peu cesser d'y jouer, étant bloquer dans une phase qui est vraiment trop crispante à jouer :p

Outlast m’intéresse beaucoup aussi mais malheureusement il n'est pas disponible sur PS3 et je ne joue pas sur PC. Donc en attendant d’acquérir une PS4 je dois me contenter d'Evil Within qui est pas mal dans le genre. Ou encore le plus récent"Resident Evil - Revelations 2"

Et tu en penses quoi du jeu? :)

Avant bien aimé le premiers Opus, je trouve que le 2e est vraiment réussi et il à su rester fidèle à l'esprit de la série. Les graphismes sont améliorés, ce qui est à mon avis primordial pour les Survival-horror afin de bien incarner le réalisme des scénes d'épouvante.

Cela dit je ne l'ai pas encore terminé pour donner un avis plus global. J'aime prendre mon temps lorsque j'apprécie un jeu.

Avant bien aimé le premiers Opus, je trouve que le 2e est vraiment réussi et il à su rester fidèle à l'esprit de la série. Les graphismes sont améliorés, ce qui est à mon avis primordial pour les Survival-horror afin de bien incarner le réalisme des scénes d'épouvante.

Cela dit je ne l'ai pas encore terminé pour donner un avis plus global. J'aime prendre mon temps lorsque j'apprécie un jeu.
Salam,

J'ai pas encore eu l'occasion de faire le premier,j'avais juste testée une démo du jeu mais j'avais bien aimé du peu que j'ai pu en voir, en tout cas il m'avait l'air plus agréable que le 6ème opus qui lui je l'ai vraiment trouver quelconque. J'attend d'abord de faire le premier avant de me lancer sur le second.

Tu es mon opposé, tu prends ton temps pour finir un jeu et moi l'inverse, je galope pour le terminer et passer à autre chose :p. Ca me fais penser d'ailleurs au fabuleux okami que j'avais boucler l'année passée sur PS3... A chaque fois je me réjouissais de sentir la fin se profiler à l'horizon, et a chaque fois c'était illusoire... Le jeu ne cessais de se prolonger, prolonger sans cesse... Limite sans fin... C'est bizar d'habitude on se plaint des jeux aux durée de vie trop courte et ben sur le coup celui la je l'avais vraiment trouver trop tirer en longueur. Enfin Ca ne lui enlève rien a sa haute qualité, c'est juste que ça surprend quand y joues avec au bout d'un moment l'envie de le clôturer et que cette fin est chaque fois repoussée. ^^

Salam,

J'ai pas encore eu l'occasion de faire le premier,j'avais juste testée une démo du jeu mais j'avais bien aimé du peu que j'ai pu en voir, en tout cas il m'avait l'air plus agréable que le 6ème opus qui lui je l'ai vraiment trouver quelconque. J'attend d'abord de faire le premier avant de me lancer sur le second.

Tu es mon opposé, tu prends ton temps pour finir un jeu et moi l'inverse, je galope pour le terminer et passer à autre chose :p. Ca me fais penser d'ailleurs au fabuleux okami que j'avais boucler l'année passée sur PS3... A chaque fois je me réjouissais de sentir la fin se profiler à l'horizon, et a chaque fois c'était illusoire... Le jeu ne cessais de se prolonger, prolonger sans cesse... Limite sans fin... C'est bizar d'habitude on se plaint des jeux aux durée de vie trop courte et ben sur le coup celui la je l'avais vraiment trouver trop tirer en longueur. Enfin Ca ne lui enlève rien a sa haute qualité, c'est juste que ça surprend quand y joues avec au bout d'un moment l'envie de le clôturer et que cette fin est chaque fois repoussée. ^^

Oui la série "Revelations" a beaucoup été appréciée pour son côté Survival-horror classique et "retour aux sources" par rapport au précédent "Resident Evil 6" qui à essayé d'innover son Gameplay mais n'a pas trouvé son public.

Sinon tout dépend vraiment des jeux aussi ; j'ai fini par exemple les 3 Uncharted en quelques jours d'affilé alors que j'avais bien aimé. Et ces jours-ci je bloque complétement sur Dishonnored; je ne sais pas trop encore quoi en penser. Des fois j'y joue pendant des heures avec plaisir et d'autres il m'ennuie au bout de 15 minutes. Il va vraiment falloir que je le termine et le plus vite possible pour passer à autre chose.

Oui la série "Revelations" a beaucoup été appréciée pour son côté Survival-horror classique et "retour aux sources" par rapport au précédent "Resident Evil 6" qui à essayé d'innover son Gameplay mais n'a pas trouvé son public.

Sinon tout dépend vraiment des jeux aussi ; j'ai fini par exemple les 3 Uncharted en quelques jours d'affilé alors que j'avais bien aimé. Et ces jours-ci je bloque complétement sur Dishonnored; je ne sais pas trop encore quoi en penser. Des fois j'y joue pendant des heures avec plaisir et d'autres il m'ennuie au bout de 15 minutes. Il va vraiment falloir que je le termine et le plus vite possible pour passer à autre chose.
Salam,

Oui c'est vrai que pour la petite demo que j'ai pu tester j'ai ressentis un retour vers ce travail Tournant autour de la peur là où resident evil 6 s'est clairement axer autour de l'action en délaissant justement cet ambiance horrifique... Je testerais le jeu certainement prochainement, révélation 1 autant que 2.

Je te remerci pour le partage de ton avis.

Uncharted... Quand j'ai acheter ma playstation 3 c'était bien après sa sortie et c'était en bundle avec ce jeu la... La claque que je me suis pris avec ce jeu... Mes rétines n'était pas habituer encore à la next gen de cette époque, j'errais encore sur la gamecube et autre Xbox... Autant dire que la claque etait énormes, sans oublier que naughty dog fourni un travail admirable sur ces jeux... De cette trilogie c'est uncharted 3 qui m'as le plus bluffer, le dépaysement notamment les passages dans les déserts et autres ambiances oriental y sont aussi pour beaucoup dans ma préférence pour cette épisode la.

Vivement le 4...

@IntricationQ

Assassin's Creed CHINA :wazaa:

Ah oui j'avais entendu parler de ce "Chronicles" ^^ Ca a l'air sympa ce gameplay, ça change un peu, et surtout l'ambiance chinoise :cool:

Je viens de remarquer : les notes sont moyennes ! Mais bon, parfois ça veut rien dire surtout quand on aime une série ;)

Test du jeu Assassin's Creed Chronicles : China, une lame parmi les ombres chinoises - jeuxvideo.com

Assassin's Creed Chronicles: China for PlayStation 4 Reviews - Metacritic

Ah oui j'avais entendu parler de ce "Chronicles" ^^ Ca a l'air sympa ce gameplay, ça change un peu, et surtout l'ambiance chinoise :cool:

Je viens de remarquer : les notes sont moyennes ! Mais bon, parfois ça veut rien dire surtout quand on aime une série ;)

Test du jeu Assassin's Creed Chronicles : China, une lame parmi les ombres chinoises - jeuxvideo.com

Assassin's Creed Chronicles: China for PlayStation 4 Reviews - Metacritic

Aucune idée ... j'ai vue des démos sur youtube, j'ai trouvé ça un peu "différent" des classiques assassin's screed.

C'est en chine... j'ai trouvée ça sympa aussi... En plus c'est quand même une nana le personnage quoi :D

Retour