Qui a essayé the division?
J'ai téléchargé la béta mais je savais pas que le jeu était déjà sorti donc béta plus active
Il a l'air pas mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a essayé the division?
Les gars grandissez un peu
je ne te le fais pas dire.parfois une toute petite phrase lâchée sur un ton léger peut m'entrainer dans une (trop?) longue réflexion personnelle.
t'as tout lu ?je ne te le fais pas dire.
Tu m'as bien fait rire.
Enf oi rét'as tout lu ?
Enf oi ré
Pour dire vrai voilà ce que j'ai lu :
En quoi jouer (à quoi que ce soit) est-il une question d'âge ?
C'est plutôt les personnes qui ont arrêté de jouer qui me rendent triste, en ce qui me concerne.
PS : Je ne te vise pas particulièrement mais parfois une toute petite phrase lâchée sur un ton léger peut m'entrainer dans une (trop?) longue réflexion personnelle.
C'est déjà pas mal.
ya jouer et jouer...Disons que je trouve triste cette phrase. Le jeu est l'essence de la vie, demander de "grandir" (donc, d'arrêter de jouer en sous-entendus) à quelqu'un c'est lui demander de se tuer un peu.
ya jouer et jouer...
ça dépend des jeux, ya des bons jeux et des mauvais jeux, comme ceux avec des soldats qui tuent tout le monde, c'est interdit aux moins de 18 ans, et c'est pas des jeux d'enfants,.
De meme, l'addiction au jeu est un grave problème moderne.
Donc les jeux ne sont pas souvent positifs ni enfantins, au contraire...ils peuvent éveiller le pire chez les humains
pas seulement, les jeux peuvent aussi banaliser la violence et aussi prendre trop de temps aux élèves et ils peuvent redoubler à cause de çaLes jeux vidéos violents ? un excellent exutoire et défouloir. Aux parents de se renseigner sur ce qu'ils mettent entre les mains de leurs enfants. Pas pour rien qu'il y a un indicatif précis dessus.
c'est pas un mythe mais, une réalité. C'est pas en faisant de l'ironie agressive que ça changera quelque chose. Et parle nous de Pluton si c'est une planète aussi, pour le hors sujet.Ce bon vieux mythe de l'addiction véhiculée par les médias mainstream. Tout comme on accusait le rock dans le temps d'être sataniste. Puis cela a été les jeux de rôles. Ce qui est marrant quand même parce que du coup je suis censé être triplement sataniste. Je me demande si j'ai des points bonus pour ça.
La vie c'est le jeu, la vie c'est rigolo, le jeu c'est la drogue, la drogue c'est le jeu..le sexe c'est transmissbile, blablablablablablaExactement ce que je disais : le jeu, c'est la vie. Et la vie, c'est injuste. Fondamentalement, presque tout le monde galère un max. La vie est une maladie sexuellement transmissible et l'air que tu respires est la drogue la plus dure qu'il existe en ce monde.
Ben voyons, transformons les classes en salle de jeu, en cours de récréation et on aura des génies en herbe...Démagogie quand tu nous tiens.Et c'est précisément pour cela que le jeu est amusant. Sauf un cas sur un million, il te permet d'expérimenter la vie, en tout ou en partie, tout en minimisant la prise de risque personnelle.
Sans oublier que c'est un excellent moyen d'apprentissage. Si les gamins d'aujourd'hui n'ont plus envie d'apprendre, c'est pas qu'ils sont particulièrement **** ou fainéants. Pas plus que les générations précédentes dont je fais partie. C'est juste qu'ils se font vraiment mais alors vraiment ***** en classe.
Donne-leur un truc amusant à faire, propose-leur un défi et ceux qui étaient classés comme les plus mous d'entre eux se réveillent et se défoncent.
pas seulement, les jeux peuvent aussi banaliser la violence et aussi prendre trop de temps aux élèves et ils peuvent redoubler à cause de ça
c'est pas un mythe mais, une réalité. C'est pas en faisant de l'ironie agressive que ça changera quelque chose.
La vie c'est le jeu, la vie c'est rigolo, le jeu c'est la drogue, la drogue c'est le jeu..le sexe c'est transmissbile, blablablablablabla
Ben voyons, transformons les classes en salle de jeu, en cours de récréation et on aura des génies en herbe
Blablabla la vie est un jeu, enseigner en s'amusant, allez l'école c'est une cours de récréation, résultat, les enfants savent meme pas écrire ou compter au lycée. On voit où ça nous mène cet esprit "les enfants sont tous mes potes". Aucun respect envers les adultes, et aussi niveau scolaire proche du zéro absolu.
Je n'ai rien à te prouver, je ne suis pas ici pour faire une dissertation ni donner des preuves. Je donne mon avis, à prendre ou à laisser. Et si t'es pas content, c'est pareil.
ils ont même financé certains jeux comme socom si me trompe pasSalam @Docours,
C'est pas pour rien que l'armée Us utilise les jeux vidé"os pour désensibiliser à la violence.
Les jeux aujourd'hui avec leur réalisme n'ont rien à voir avec les jeux d'antan.
Donc oui, les jeux violents aujourd'hui participent à la violence.
Au même titre que les films, les infos, etc...
Salam @Docours,
C'est pas pour rien que l'armée Us utilise les jeux vidé"os pour désensibiliser à la violence.
Les jeux aujourd'hui avec leur réalisme n'ont rien à voir avec les jeux d'antan.
ils ont même financé certains jeux comme socom si me trompe pas
Un avis est plus intéressant lorsqu'il s'agit d'un avis éclairé. Il ne s'agit pas de faire une dissertation, simplement d'être honnête avec l'autre (et avec soi-même) en lui présentant le pourquoi de notre pensée.
Sinon, on pourrait dire de la même manière "les arabes, c'est tous des voleurs, c'est mon opinion, j'ai rien à prouvé et si t'es pas content, c'est la même chose". Bizarrement, elle passe moins bien celle-ci.
Là tu joues sur les mots....mais je reconnais que tu défends bien ton point de vu ^^Alors, non, ce ne sont pas des jeux-vidéos qui sont utilisés par l'armée, faut faire gaffe à pas confondre.
L'armée US, mais pas qu'elle, utilise des simulateurs afin d'entrainer leurs soldats. Ce ne sont pas des jeux, ce sont des simulateurs de la même manière qu'un pilote apprend son métier sur un simulateur de vol, un soldat apprend son métier avec un casque virtuelle, une (fausse) arme dans les mains mais qui possèdent le poids et toutes les caractéristiques d'une vraie, etc...
Et là, il ne s'agit pas de banaliser la violence. A vrai dire, il n'y a pas de sang dans ces simulations. Il s'agit d'apprendre à réfléchir d'un point de vue tactique à une situation donnée afin de prendre la ou les bonnes décisions. Ce n'est rien de plus que l'entrainement des soldats depuis 50-60 ans, la seule différence est qu'il passe par un simulateur.
Parce que c'est moins cher. Parce qu'on ne risque pas de blessures et donc des troupes non opérationnelles (et qui coute aussi en frais médicaux).
Pour les vidéos, les films, etc... Je me demande juste comment on peut les accuser de participer à la violence ? Les sociétés à l'époque victorienne était beaucoup beaucoup plus violente que la notre actuellement. Et rien de tout cela n'existait. Tu ne te promenais pas à Paris ou à Londres le soir sauf si t'étais marin et que tu sortais avec la moitié de ton équipage dans les bars. C'était un ticket assuré pour le grand et dernier voyage de ta vie.
Nous sommes toujours violent mais nos sociétés ont changé de violence. Nous le sommes beaucoup moins physiquement que nos ancêtres. La violence s'est déportée sur d'autres secteurs. Elle est actuellement dans les discours, dans l'économie, dans les mains du pouvoir de façon générale.
tu dérapes !! tu glisses ! tu coules !!
je cherche pas à etre interessant, mais toi t'as gagné le gros lot.
non. Tu ne sais pas te maitriser, alors ne discute pas avec moi. Allez ne m'écris plus et ne me réponds plus, je n'ai pas de temps à perdre.Bon, ben visiblement on en est réduit à de l'ad hominem avec toi...
Là tu joues sur les mots....mais je reconnais que tu défends bien ton point de vu ^^
Il n’empêche que je reste sur ma position. Certains jeux de simulation désensibilisent à la violence et facilite le passage à l'acte quand on en abuse.
On a remarqué que sur le terrain d’opération un bleu qui a joué un certain temps à ces jeux (donc insensibilisé) avait plus de facilité à utiliser son arme, contrairement à un bleu qui n'a pas joué.
PS: si tu pouvais faire des réponses plus courte, ça m'aiderait bien. Non pas que je n'ai pas plaisir à te lire. merci.
non. Tu ne sais pas te maitriser, alors ne discute pas avec moi. Allez ne m'écris plus et ne me réponds plus, je n'ai pas de temps à perdre.
@Docours,
Un moment faut ranger ces certitudes et remettre en question ces connaissances.
Salam @Docours,
Comment expliquer qu'un bleu qu'on a fait jouer passe plus facilement à l'acte ?
Tu ne crois pas que jouer des heures durant puisse influencer notre façon de réagir ?
ça vaut quoi ce genre d' étude ?
http://www.journaldelascience.fr/ce...bel-et-bien-le-fonctionnement-du-cerveau-2440
PS: Je ne parle pas de transformer un pacifiste en tueur en série. Je dis seulement que ça peut faciliter le passage à l'acte. Et personne n'a parlé d’interdire les jeux.
Salam @Docours,
Salam Ebion,Depuis que j'ai joué à Mario Bros, j'ai envie de kicker des tortues!