En plein dans Fallout 4, tout les trucs à ramasser me font un peu mal à la tête mais le jeu est très riche et prenant, je vois pas le temps passer dessus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je joue à Uncherted collection juste pour la nostalgie et puis inchalah machalah je vais enchainer avec uncharted 4!! ya saaaalem
Sinon dans la file d'attente j'ai: Bloodburne, WatchDogs, the Witcher 3
J'attends avec IMPATIENCE le FFXV et Resident Evil 7! et pk pas The Evil within 2
Uncharted 4 tu vas te régalerJe joue à Uncherted collection juste pour la nostalgie et puis inchalah machalah je vais enchainer avec uncharted 4!! ya saaaalem
Sinon dans la file d'attente j'ai: Bloodburne, WatchDogs, the Witcher 3
J'attends avec IMPATIENCE le FFXV et Resident Evil 7! et pk pas The Evil within 2
Uncharted 4 tu vas te régaler
Moi aussi j'attends avec impatience FF XV ^^
J'ai tjs pas testé mdr Mais même le mode histoire est extraPour U4, surtout le multiplayer.
J'ai tjs pas testé mdr Mais même le mode histoire est extra
J'ai fini le mode histoire depuis un momentJ'ai fini l'histoire. J'ai adoré la fin quand.... Ben, à toi de découvrir.
J'ai fini le mode histoire depuis un moment
GraveTu as vu la fille de Nate ? Tel père telle fille
Grave
Non pas toute la saga. Je vais me prendre l'édition collection, elle est pas cher ^^Tu as joué à toute la saga !??
Non pas toute la saga. Je vais me prendre l'édition collection, elle est pas cher ^^
Bah les jeux existent tjs, je peux y jouer quand je veux tkt pasDommage, mais rattrappe-toi.
Moi, je l'ai commencé en 2007.. imagine d'être un fan depuis 9 ans, en passant par U1, U2 et surtout le graphisme de U3 sur la ps3.
Ce qui m'a marqué, c'est l'explosion de l'avion frub3 lkhali.. le truc c'est que tu peux même jouer si t'es au chute libre.. Hadouk nass mchaw b3aaaad.
UNCHARTED 3 reste le top.. En attendant la sortie du film. G entendu dire que Mark Wahlberg jouera le rôle de Drake.
Bah les jeux existent tjs, je peux y jouer quand je veux tkt pas
Mdr il se retrouve tjs dans des situations inimaginables celui là
Dans le 4, y'a son frère qui ajoute une touche émotionnelle/sentimentale que j'ai bcp aimé ^^
C'est un bon acteur, j'aime bien =)
Il a même pas voulu en passer à Sam à la finMon préféré est Sully (Sullivan).. La bonne touche à la cigare, tjrs derrière lui pour sauver ses fesses.
Uncharted est un film pour moi, c'est la nouvelle génération d'Indiana Jones.
Il a même pas voulu en passer à Sam à la fin
D'ailleurs je ne sais pas qui est la doublure française de Sam, mais j'ai adoré sa voix
Ah oui carrément
Je me régale déjà!Uncharted 4 tu vas te régaler
Pour les femmes ce jeuqui a mafia 3 sur ps4 ? Vous en pensez quoi ?
Et aussi le remake de ff VIIUncharted 4 tu vas te régaler
Je parle dans le jeu rolala Je pense pas qu'ils reprendront leurs voix pour le film x)Pour le premier film, il faut commencer par la rencontre entre Nate et la jolie journaliste. C'est encore tôt pour sam.
J'ai vu des let's play, il est pas mal. Par contre j'ai lu qu'il était moins bien que le 2, j'ai joué à aucun Mafia donc je peux pas affirmer ou contredire ^^qui a mafia 3 sur ps4 ? Vous en pensez quoi ?
Mon préféré est le XEt aussi le remake de ff VII
Mon préféré est le X
Oui je l'attend ausiiii j'ai joué la version ps3 et c'était khatat surtout kill with arbalèteIl a l'air vachement bon le dernier Tomb Raider sur PS4 !
Ils ont annoncé un Red dead redemption 2, pour ceux qui sont intéressés
Je déteste les survival horror trop une tapette pour y jouerMoi j'attends mais ave une impatience de malade la suite de Evil within...trop decus de la suite de Resident evil!
Je déteste les survival horror trop une tapette pour y jouer