Le coin des jeux vidéos

Je joue à Uncherted collection juste pour la nostalgie et puis inchalah machalah je vais enchainer avec uncharted 4!! ya saaaalem

Sinon dans la file d'attente j'ai: Bloodburne, WatchDogs, the Witcher 3

J'attends avec IMPATIENCE le FFXV et Resident Evil 7! et pk pas The Evil within 2

Dernière édition:
Non pas toute la saga. Je vais me prendre l'édition collection, elle est pas cher ^^

Dommage, mais rattrappe-toi.
Moi, je l'ai commencé en 2007.. imagine d'être un fan depuis 9 ans, en passant par U1, U2 et surtout le graphisme de U3 sur la ps3.

Ce qui m'a marqué, c'est l'explosion de l'avion frub3 lkhali.. le truc c'est que tu peux même jouer si t'es au chute libre.. Hadouk nass mchaw b3aaaad. :D

UNCHARTED 3 reste le top.. En attendant la sortie du film. G entendu dire que Mark Wahlberg jouera le rôle de Drake.

Dommage, mais rattrappe-toi.
Moi, je l'ai commencé en 2007.. imagine d'être un fan depuis 9 ans, en passant par U1, U2 et surtout le graphisme de U3 sur la ps3.

Ce qui m'a marqué, c'est l'explosion de l'avion frub3 lkhali.. le truc c'est que tu peux même jouer si t'es au chute libre.. Hadouk nass mchaw b3aaaad.

UNCHARTED 3 reste le top.. En attendant la sortie du film. G entendu dire que Mark Wahlberg jouera le rôle de Drake.
Bah les jeux existent tjs, je peux y jouer quand je veux tkt pas :D

Mdr il se retrouve tjs dans des situations inimaginables celui là :D

Dans le 4, y'a son frère qui ajoute une touche émotionnelle/sentimentale que j'ai bcp aimé ^^
C'est un bon acteur, j'aime bien =)

Bah les jeux existent tjs, je peux y jouer quand je veux tkt pas :D

Mdr il se retrouve tjs dans des situations inimaginables celui là

Dans le 4, y'a son frère qui ajoute une touche émotionnelle/sentimentale que j'ai bcp aimé ^^
C'est un bon acteur, j'aime bien =)

Mon préféré est Sully (Sullivan).. La bonne touche à la cigare, tjrs derrière lui pour sauver ses fesses. :D

Uncharted est un film pour moi, c'est la nouvelle génération d'Indiana Jones.

Mon préféré est Sully (Sullivan).. La bonne touche à la cigare, tjrs derrière lui pour sauver ses fesses.

Uncharted est un film pour moi, c'est la nouvelle génération d'Indiana Jones.
Il a même pas voulu en passer à Sam à la fin :D
D'ailleurs je ne sais pas qui est la doublure française de Sam, mais j'ai adoré sa voix :wazaa:

Ah oui carrément :cool:

Retour