Le coin des jeux vidéos

Tu as un coeur + solide que le mien des fois je regarde des petits let's play de survival horror, je suis obligée de cacher les 3/4 de l'écran avec ma main mdr. C'est pas pour moi ces jeux

des jeux comme Silent Hill et Resident evil font peur c'est sur mais the Evil within! c'est de la folie!! non seulement ya des monster partout mais surtout les pieges! c'est gore j'avoue mais j'aime bien :love::love:

Mais non justement il fait pas peur ... Je suis allé jusqu'au village, et la je me suis dit que c'est trop du pompage à droite à gauche, le village c'est resident evil 4 copié collé avec un gameplay moins carré lol

On est bien d'accord que c'est le gameplay de RE4, normal c'est le meme producteur "Shinji Mikami"

sinon fallait continuer! dommage que tu n'as pas jouer contre Monsieur coffer fort :D

des jeux comme Silent Hill et Resident evil font peur c'est sur mais the Evil within! c'est de la folie!! non seulement ya des monster partout mais surtout les pieges! c'est gore j'avoue mais j'aime bien
Heureusement que ces jeux ont leur public :D

Tu as joué à Until Dawn ? L'ambiance m'avait stressée de dingue ! xD
Tu as fait la démo de Outlast 2 ? :sournois: ce jeu fait trop flipper !

On est bien d'accord que c'est le gameplay de RE4, normal c'est le meme producteur "Shinji Mikami"

sinon fallait continuer! dommage que tu n'as pas jouer contre Monsieur coffer fort :D

Je le finirai un jour par principe mais y'a toujours un jeu avant :D Last of Us c'est le meilleur du genre ces dernières années, Dead Space aussi j'ai bien aimé ... là j'ai tout juste commencé SOMA

Heureusement que ces jeux ont leur public

Tu as joué à Until Dawn ? L'ambiance m'avait stressée de dingue ! xD
Tu as fait la démo de Outlast 2 ? ce jeu fait trop flipper !

Until Dawn..m'a l'air d'etre biennn merci pour le conseil je vais regarder la video ;)

Je le finirai un jour par principe mais y'a toujours un jeu avant Last of Us c'est le meilleur du genre ces dernières années, Dead Space aussi j'ai bien aimé ... là j'ai tout juste commencé SOMA

The last of Us c'est incomporabale comme jeu c'est un level very very high!

J'ai sacrifié Chloé et toi ?

J'aime bien les jeux interactifs. Beyond two souls et Heavy Rain j'avais bien aimé aussi (HR est vraiment super triste lui).

Mouahaha pareil :p (oh le spoil on n'a même pas honte)
Y'a le prochain Quantic Dream qui sort l'année prochaine je crois, j'aime bien aussi :love:

T'as fait les Walking Dead un peu dans le même genre ? Ils déchirent, mieux que la série !

Mouahaha pareil :p (oh le spoil on n'a même pas honte)
Y'a le prochain Quantic Dream qui sort l'année prochaine je crois, j'aime bien aussi :love:

T'as fait les Walking Dead un peu dans le même genre ? Ils déchirent, mieux que la série !
Je connais pas Quantic Dream, je vais m'y intéresser de prêt, merci ! :p

Je n'aime pas la série donc je n'ai pas été intéressée par le jeu ^^

Tu sais que ce jeu est en partie basé sur la mythologie amérindienne, avec les wendigo :joueur: ils ont une sale gueule quand même :D

L'équipe Naughty Dog s'inspire tjrs surbdes faits réels. Pour Uncharted, tous les pirates, et personnages dans le jeu ont éxisté pour de vrai. Quand j'ai lu qu'il y aurait une probable sortie d'uncharted 4 en 2013, j'ai prié Dieu pour que ça soit aux alentours de l'histoire des Inca, mais..

J'ai beaucoup aimé RE4 sur PS2 à l'époque :D je me dis que ça me plairait aussi...

Mais la durée de vie est bonne ? C'est accrocheur, on s'ennuie pas ?

Si tu es un Fan de Resident Evil et surtout la 4, ce jeu vaa bcp te plaire

En fait, hormis cette sensation derangente tu as des pieges partout et pas bcp de munitions ni de santé!

sinon le jeu fait vraiment peur surtout avec certains Boss! c'est terrible mais supeeeer bien fait!

donc action, suspence et terreur garantie

Si tu es un Fan de Resident Evil et surtout la 4, ce jeu vaa bcp te plaire

En fait, hormis cette sensation derangente tu as des pieges partout et pas bcp de munitions ni de santé!

sinon le jeu fait vraiment peur surtout avec certains Boss! c'est terrible mais supeeeer bien fait!

donc action, suspence et terreur garantie
Je l’achèterai sans aucun doute alors. :)

J'ai téléchargé la démo de Outlast 2 au fait, je testerai ça aussi.

Retour