IbnouCid
VIB
Moi j'attends mais ave une impatience de malade la suite de Evil within...trop decus de la suite de Resident evil!
Je l'ai pas fini ... machi chi 7aja a sahbi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'attends mais ave une impatience de malade la suite de Evil within...trop decus de la suite de Resident evil!
Je l'ai pas fini ... machi chi 7aja a sahbi lol
Tu as un coeur + solide que le mien des fois je regarde des petits let's play de survival horror, je suis obligée de cacher les 3/4 de l'écran avec ma main mdr. C'est pas pour moi ces jeuxMDRRR! c'est ce que j'aime, c'est cette peur surivivre avec une demi santé et pas de munitions
un vraii kiff!
Toz te re re re re toz lkhewwwwaaaaf lakhor
Tu as un coeur + solide que le mien des fois je regarde des petits let's play de survival horror, je suis obligée de cacher les 3/4 de l'écran avec ma main mdr. C'est pas pour moi ces jeux
Mais non justement il fait pas peur ... Je suis allé jusqu'au village, et la je me suis dit que c'est trop du pompage à droite à gauche, le village c'est resident evil 4 copié collé avec un gameplay moins carré lol
Heureusement que ces jeux ont leur publicdes jeux comme Silent Hill et Resident evil font peur c'est sur mais the Evil within! c'est de la folie!! non seulement ya des monster partout mais surtout les pieges! c'est gore j'avoue mais j'aime bien
On est bien d'accord que c'est le gameplay de RE4, normal c'est le meme producteur "Shinji Mikami"
sinon fallait continuer! dommage que tu n'as pas jouer contre Monsieur coffer fort
Heureusement que ces jeux ont leur public
Tu as joué à Until Dawn ? L'ambiance m'avait stressée de dingue ! xD
Tu as fait la démo de Outlast 2 ? ce jeu fait trop flipper !
Je le finirai un jour par principe mais y'a toujours un jeu avant Last of Us c'est le meilleur du genre ces dernières années, Dead Space aussi j'ai bien aimé ... là j'ai tout juste commencé SOMA
The last of Us c'est incomporabale comme jeu c'est un level very very high!
Il est bien mais il fait + stresser que peur en faitUntil Dawn..m'a l'air d'etre biennn merci pour le conseil je vais regarder la video
The last of Us c'est incomporabale comme jeu c'est un level very very high!
YepQuelqu'un a joué à "Life is Strange" ?
mdrrr
J'ai sacrifié Chloé et toi ?J'ai bien aimé, oui je me suis identifié à une étudiante photographe en herbe
Il est très réussi j'ai trouvé ... T'as fait quel choix à la fin ?
J'ai sacrifié Chloé et toi ?
J'aime bien les jeux interactifs. Beyond two souls et Heavy Rain j'avais bien aimé aussi (HR est vraiment super triste lui).
Je connais pas Quantic Dream, je vais m'y intéresser de prêt, merci !Mouahaha pareil (oh le spoil on n'a même pas honte)
Y'a le prochain Quantic Dream qui sort l'année prochaine je crois, j'aime bien aussi
T'as fait les Walking Dead un peu dans le même genre ? Ils déchirent, mieux que la série !
Il est bien mais il fait + stresser que peur en fait
Tu sais que ce jeu est en partie basé sur la mythologie amérindienne, avec les wendigo ils ont une sale gueule quand mêmeSurtout quand tu joues en plein, et soudain, un claqueur qui sort de n'importe où pr te mordre. Haha
Tu sais que ce jeu est en partie basé sur la mythologie amérindienne, avec les wendigo ils ont une sale gueule quand même
Je connais pas Quantic Dream, je vais m'y intéresser de prêt, merci !
Je n'aime pas la série donc je n'ai pas été intéressée par le jeu ^^
The Evil Within me plaît bien en vidéo, je le prendrai peut-être.Moi j'attends mais ave une impatience de malade la suite de Evil within...trop decus de la suite de Resident evil!
En espérant qu'ils ne négligent pas le solo au profit du multi.Ils ont annoncé un Red dead redemption 2, pour ceux qui sont intéressés
The Evil Within me plaît bien en vidéo, je le prendrai peut-être.
J'ai beaucoup aimé RE4 sur PS2 à l'époque je me dis que ça me plairait aussi...Si tu as des questions avant de l'achter just shoot
Heavy Rain était sympa, Beyond beaucoup moins...Ce sont ceux qui ont fait Heavy Rain et Beyond
J'ai beaucoup aimé RE4 sur PS2 à l'époque je me dis que ça me plairait aussi...
Mais la durée de vie est bonne ? C'est accrocheur, on s'ennuie pas ?
Je l’achèterai sans aucun doute alors.Si tu es un Fan de Resident Evil et surtout la 4, ce jeu vaa bcp te plaire
En fait, hormis cette sensation derangente tu as des pieges partout et pas bcp de munitions ni de santé!
sinon le jeu fait vraiment peur surtout avec certains Boss! c'est terrible mais supeeeer bien fait!
donc action, suspence et terreur garantie
Je l’achèterai sans aucun doute alors.
J'ai téléchargé la démo de Outlast 2 au fait, je testerai ça aussi.
Je vois, tu veux un côté old school toi, non ? Parce que j'ai l'impression que les énigmes ne sont plus trop à la mode.Pour moi Le jeu Survival horror ne doit pas etre en mode FPS! et surtout avec des enigmes
Je vois, tu veux un côté old school toi, non ? Parce que j'ai l'impression que les énigmes ne sont plus trop à la mode.
Je suis pas d'accord, il était bien Beyond je trouve, même si j'ai préféré Heavy rain aussiHeavy Rain était sympa, Beyond beaucoup moins...
NopePersonne n'a joué à left for dead ?