HipFlasky
Weld che3b ou biiikhérr !!
Je suis pas d'accord, il était bien Beyond je trouve
J'ai pas aimé Beyond à part son graphisme. Le niveau de jouabilité est carrément compliqué.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas d'accord, il était bien Beyond je trouve
C'est à dire complexé ?J'ai pas aimé Beyond à part son graphisme. Le niveau de jouabilité est carrément complexé.
C'est à dire complexé ?
Je ne connais pas, ce n'est pas non plus mon style de jeu mais left for dead on y jouaient en coursNope
Tu as déjà testé Dead by daylight ? Il est stressant mais quand tu joues avec tes collègues c'est marrant
C'est un peu plus compliqué qu'heavy rain je suis d'accordDsl.. je voulais dire compliqué
Ah toi aussiJe ne connais pas, ce n'est pas non plus mon style de jeu mais left for dead on y jouaient en cours
Je suis comme toi une flippette devant ce genre de jeu!
C'est un peu plus compliqué qu'heavy rain je suis d'accord
Lol j'imagine tout le monde commence a crier quand les zombies attaques!Ah toi aussi
Dead by daylight c'est que du multi et entre potes je trouve ça marrant (mais stressant aussi)
La jouabilité ne m'a pas dérangée.C'est pas charmant de ne jouer qu'avec l'analogique.
Les jeux de zombies j'y joue pas, je déteste ça c'est pour ça que j'aime pas les resident evil x)Lol j'imagine tout le monde commence a crier quand les zombies attaques!
De bon souvenirs reviennent!
C'est comme dans resident evil, quand on ouvrait une porte, j'avais peur de ce que je pouvais trouver derrière.
La jouabilité ne m'a pas dérangée.
Les 2 jeux que j'attends de pied ferme, day one
Dishonored j'ai joué au premier du nom et c'etait vraiment une tuerie (dans tous les sens du terme ^^)
Mais j'ai peur que le 2 soit un peu trop casual à mon goût. Les pouvoirs speciaux de corvo ont l'air surpuissants... Bref wait and see.
Je le sens bien moi si il reste sur le même gameplay, au pire tu utilises moins de pouvoirs, par ex Deus Ex à la fin j'avais 15 points de compétences pas utilisés
Battlefield 1, graphiquement, il est vraiment super beau !
Avaaaaant c'était medal of honor, puis les Call of... jusqu'à BO3 qui m'a extrêmement déçue J'ai jamais joué à un jeu aussi pourri de ma vie, jme suis forcée à avancer dans la campagne mais j'ai pas réussi à finir J'ai gaspillé mes sous pour R ! =(ya hlili une femme qui jour a Bettelfield
j'ai le call of duty advance war si tu veux un jeu en ligne
Voilà enfin à quoi ressemble la nouvelle console de Nintendo
http://www.gameblog.fr/news/63117-nintendo-devoile-enfin-la-switch-la-premiere-video-est-la
Si elle ne coûte pas trop cher, elle me tenterai bien. J'ai plus eu de console depuis la Sega megadrive IIENFIN!!!!
j'aime bcp le concept la console mobile me rappel bcp le Game gare
J'avais personnellement bien aimé mais il y a un truc pour aider qui fait voir à travers les murs, repère les ennemis etc. Comme un pouvoir qui facilite - trop - le jeu et ça le gâche en fait... Je te conseille de jouer sans.il est bien le Dishonored ?
comment j'ai du mal avec les FPS!
C'est vrai ? Et le online, tu as essayé ?Sinon n'achetez pas le Street fighter V une vrai arnaque....pas bcp de personnages et puis le mode, history tu le finis en 5 combats!
Vraiment de la dope..je l'ai acheté sur PS store car c t en promo!
je trouve que les jeux de combats c'est de moin en moins attractif pas comme la PS one ya hesra avec bloody roar
C'est vrai ? Et le online, tu as essayé ?
J'ai vu quelques vidéos et ça me donne pas envie du tout.
Mortal Kombat X tu as testé ?Sinon n'achetez pas le Street fighter V une vrai arnaque....pas bcp de personnages et puis le mode, history tu le finis en 5 combats!
Vraiment de la dope..je l'ai acheté sur PS store car c t en promo!
je trouve que les jeux de combats c'est de moin en moins attractif pas comme la PS one ya hesra avec bloody roar
Mortal Kombat X tu as testé ?
Sur snes les jeux de combats avaient bcp + de charme =\
Street fighter même sur la play ? Perso j'ai moins adhéré que sur NintendoJ'ai tjrs adoré Street Fighters sur la console et KOF dans les salles de jeu.
Street fighter même sur la play ? Perso j'ai moins adhéré que sur Nintendo
Pareil avec mes frères et mes tontons quand on squattait chez mes grands-parents durant les vacancesJe me rappelle y avoir joué sur la super nintendo en 95/96.. Haduuukan !!
J'ai tjrs adoré Street Fighters sur la console et KOF dans les salles de jeu.