Le coin des jeux vidéos

Ah toi aussi :D
Dead by daylight c'est que du multi et entre potes je trouve ça marrant (mais stressant aussi) :p
Lol j'imagine tout le monde commence a crier quand les zombies attaques! :D
De bon souvenirs reviennent!
C'est comme dans resident evil, quand on ouvrait une porte, j'avais peur de ce que je pouvais trouver derrière.

Lol j'imagine tout le monde commence a crier quand les zombies attaques! :D
De bon souvenirs reviennent!
C'est comme dans resident evil, quand on ouvrait une porte, j'avais peur de ce que je pouvais trouver derrière.
Les jeux de zombies j'y joue pas, je déteste ça :p c'est pour ça que j'aime pas les resident evil x)
Dead by daylight, en gros, c'est 5 joueurs: 1 qui incarne le tueur et 4 qui jouent les survivants. Tu dois réparer des générateurs (4 ou 5) pour ouvrir les portes et te barrer. Mais tout ça, sans que le tueur te chope :D

Dishonored j'ai joué au premier du nom et c'etait vraiment une tuerie (dans tous les sens du terme ^^)

Mais j'ai peur que le 2 soit un peu trop casual à mon goût. Les pouvoirs speciaux de corvo ont l'air surpuissants... Bref wait and see.

Je le sens bien moi si il reste sur le même gameplay, au pire tu utilises moins de pouvoirs, par ex Deus Ex à la fin j'avais 15 points de compétences pas utilisés :intello:

ya hlili une femme qui jour a Bettelfield

j'ai le call of duty advance war si tu veux un jeu en ligne
Avaaaaant c'était medal of honor, puis les Call of... jusqu'à BO3 qui m'a extrêmement déçue :indigne: J'ai jamais joué à un jeu aussi pourri de ma vie, jme suis forcée à avancer dans la campagne mais j'ai pas réussi à finir :D J'ai gaspillé mes sous pour R ! =(

J'ai pas ce call of =D

Sinon n'achetez pas le Street fighter V une vrai arnaque....pas bcp de personnages et puis le mode, history tu le finis en 5 combats!

Vraiment de la dope..je l'ai acheté sur PS store car c t en promo!

je trouve que les jeux de combats c'est de moin en moins attractif pas comme la PS one ya hesra avec bloody roar :D

Sinon n'achetez pas le Street fighter V une vrai arnaque....pas bcp de personnages et puis le mode, history tu le finis en 5 combats!

je trouve que les jeux de combats c'est de moin en moins attractif pas comme la PS one ya hesra avec bloody roar :D
C'est vrai ? Et le online, tu as essayé ?

J'ai vu quelques vidéos et ça me donne pas envie du tout.

Mortal Kombat X tu as testé ?

Sur snes les jeux de combats avaient bcp + de charme =\

Retour