HipFlasky
Weld che3b ou biiikhérr !!
HAHAHA Yagami lmejnou et liona KOF 97 ya hesraaaaaaa
Le top pr moi reste kof 2002.. avec les combos surtout. Ma sélection était Iori, Clark, Ralf ou Ken.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HAHAHA Yagami lmejnou et liona KOF 97 ya hesraaaaaaa
Exact les combos c t khatarr sur cette versionLe top pr moi reste kof 2002.. avec les combos surtout. Ma sélection était Iori, Clark, Ralf ou Ken.
Exact les combos c t khatarr sur cette version
Tous simplement les 4 jeux d'Uncharted et The last of us. Ça fait 5. Je n'ai pas à me justifier, mais dans ces jeux, tu te sens comme si tu étais l'acteur principal dans un film. J'aime Naughty Dog
ok donc on t'appellera Nathan
Je préfère Nate
Pour MK, je kiffais Sub-Zero, Liu Kang et Kung LaoPour MK j'adorais choisir scorpio.
Pour SF j'aimais Ken, ryu et surtout Gouki (akuma)
Mass effect 3Alors Citez moi vos votre top 5 jeux favories de tout les temps!
et ça serai bien d'expliquer pk
@HipFlasky @LaCosca @LeFeuFollet @IbnouCid @zozo357
5 jeux, c'est trop difficile de choisir x) entre les jeux qu'on a kiffé gamin et maintenant adulte... ^^Alors Citez moi vos votre top 5 jeux favories de tout les temps!
Et toi @LePireMoche2 ?
The Last of us, j'ai toujours voulu y jouer et je ne sais pas pk je n'y ai jamais joué xDOui bien sur! :d
Mon Top 5;
Zelda - The Link's awaiking 1993 - Gameboy: Tout simplement magnifique, mon 1er vrai jeu que je n'oublirai Jamais!
Resident Evil: 1er jeu Survival horror, qui combine action et resolution d'enigmes avec un concept revolutionaiire à l'epoque
Metal Gear Solid - PS one: un scenario de genie, normal on parle de Hideo Kojima
Final Fantasy VIII: la 1ere fois que j'ai invoqué le guardian IFRIT...comment vous dire! çe genre de chose vous marque pour la vie
The last of us: je dirais qu'il ya un avant et un après ce jeu! le graphisme le scenario la jouabilité c'est experience unique tellement prafaite qu'on dirait que c'est vrai! les sensation qu'on ressens on jouant ce jeu sont tout simplement unique!
Voili voilou
The Last of us, j'ai toujours voulu y jouer et je ne sais pas pk je n'y ai jamais joué xD
Ah ouais je sais pk... Ya des zombiesNoooooooooooooon!!!!
Meskina
Ah ouais je sais pk... Ya des zombies
Alors Citez moi vos votre top 5 jeux favories de tout les temps!
Frayeur garantie... justement j'évitemais pas vraiment...ce n'est pas aussi gore que Evil within ou walking dead
c'est trooo bien fai!
fraiyeur garantie
Je suis une tapette et j'ai pas honte de le diremdrrr
khewaaafaa
Difficile de faire un top mais je vais essayer :Alors Citez moi vos votre top 5 jeux favories de tout les temps!
Ouiiiiii pinaiseEst-ce vrai !?? Pour moi, y a un problème sur psn.
http://www.numerama.com/tech/203154...web-inaccessibles-apres-une-attaque-ddos.html
En mode tekssira uncharted 4
Je le termine et on se fait une partie inchalah tktÇa marche mtn.. Je suis au multiplayer d'uncharted. Si tu vx passer, mer7ba.
Je le termine et on se fait une partie inchalah tkt
Tu fais quoi au juste dans le mode multi joueurs ?
400€ le machin quand même. Bon c'est moins cher que le HTC Vive mais quand même x)Qui a deja acheté ou essayé la PS VR ?
Sur le PS store je vois de plus en plus de jeux sur la VR, deja Resident Evil 7! Batman! et meme Tomb Raider
400€ le machin quand même. Bon c'est moins cher que le HTC Vive mais quand même x)
Comparé au HTC Vive qui coûte 1000€, Sony a fait bcp moins cher... mais ça reste encore trop cherOui voila c'est chere ils abusent un peu SOny..
Oui voila c'est chere ils abusent un peu SOny..
Faut attendre quelques années pour s'en procurer à prix concurrentielComparé au HTC Vive qui coûte 1000€, Sony a fait bcp moins cher... mais ça reste encore trop cher
Ça m'intéresse pas pour le moment les casques de réalité virtuelle, je peux attendre sans souciFaut attendre quelques années pour s'en procurer à prix concurrentiel
ça attise ma curiosité mais pas au point de gaspiller une fortune sur la console et le casqueÇa m'intéresse pas pour le moment les casques de réalité virtuelle, je peux attendre sans souci