non parce que c'est dans la demo qui est le bug et ta le jeux complet
C'est sur? même après le 20 je peux encore y jouer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non parce que c'est dans la demo qui est le bug et ta le jeux complet
Wesh ma gueule! Tu as été au heubs hahahahahLinkin Park au Maroc.
Bonne soirée !!
Que vaut le dernier Hitman ?!?
Et on vous a confisqué vos consoles ou quoi ?
Je joue plus beaucoup. En 2016, j'ai du faire qu' Uncharted que je n'ai pas trouvé passionnant. Ainsi que Gears of War 4 récemment, un jeu bien bourrin et spectaculaire, très court qui respecte le contrat. Plus 2-3 jeux indés courts aussi.
Et l'ironie c'est que c'est la première fois que j'ai les deux consoles concurrentes en même temps pensant que cette génération allait tout déglinguer mais Nada, déçu pour l'instant.
Par contre, The witcher 3 avec tous les dlc, pour avoir joué le 2 , m'intéresse très fortement pour son univers très mature. Cette saga ne déçoit pas . Je pense le faire quand j'aurais du temps à gaspiller car il a une durée de vie conséquente, donc je te conseillerai celui là si tu ne l'as pas encore fait
Je l'ai fait
Bon courage alors pour trouver un bon jeu récent alors Je ne suis plus trop l'actualité mais j'ai l'impression que c'est mort.
Il faut se tourner vers les classiques non joués dans ce cas là ou les jeux indés, il y a quelques pépites. J'ai vu une bladinette parler d'un nouveau resident evil, peut être qu'il est bien.
Quels jeux indé par exemple ?
Borderlands (The Pre-Sequel), Trackmania Turbo dans mes heures perdues.Vous jouez à quoi en ce moment ? Qui a fait Fallout 4 ?
Renseigne toi sur The witness, Journey, Limbo , Inside , Gone home, Ori and the blind Forest et regarde celui qui est le plus susceptible de t'intéresser par leur univers sachant que ce sont des gameplays minimalistes qui mise sur l'émotion et l'ambiance, ce sont les plus récents que j'ai fait et qui m'ont plu.
@Mims j'ai pris Inside, The Witness, Journey et Amnesia. J'ai commencé les 3 premiers.
Y'a SOMA aussi qui est sympa (même devs qu'Amnesia) que je dois finir d'ailleurs.
@Endorphin j'avais fait Borderlands 1 & 2 mais overdose avec pre-sequel, sinon j'ai fait Mortal Kombat XL (histoire + tour gagnée avec tous les personnages) il est bien violent, et y'a pratiquement tous les personnages MK (manque Jade)
T'en as pour un bon bout de temps avec ces jeux Fais durer jusqu'à l'arrivée du nouveau Mass Effect même si les nouveaux personnages ont des charismes de poulpe, ça devrait être pas mal
Régale-toi bien.
Pareil de mon côté. Un peu déçue de ce FF (j'y touche même plus à vrai dire)Mon époux joue à FFXV pour le moment (comparé à d'autres jeux de la saga, il ne le trouve pas top). Je lui ai offert Résident Evil 7 comme c'est un fan de la saga. J'attends son retour.
Juste avant ça, il a joué à Uncharted.
Pareil de mon côté. Un peu déçue de ce FF (j'y touche même plus à vrai dire)
RE7, j'ai regardé le let's play en entier.
J'ai aimé regarder mais ce genre de jeu me fait trop peur, impossible d'y jouer x)
Par contre je le trouve un peu différent des autres RE mais l'ambiance y est vraiment, tu stresses bien xD
Coucou ! Désolée j'ai été impolie ^^Coucou @LaCosca ^^
Pareil pour lui un peu déçu pour FF. Il a fini le jeu. Le boss de fin pas terrible mais la fin en elle même apparemment c'est "nostalgie ".
Il attend avant de commencer Resident Evil. Mais moi rien que certaines images m'ont fait flippée. Je ne sais pas comment il peut y jouer
Coucou ! Désolée j'ai été impolie ^^
Bon beh si c'est nostalgie, ça me donnera peut être l'envie de le finir ^^
Mdr, y'a un bladinaute ici qui m'avait traitée de khewafa ! Mais ça fait peur, ce sont eux qui manquent de sensibilité
Mdr nous sommes normaux nous ! XDHahahaha! Pareil quand je lui dis "mais c'est quoi ce jeu de fous?! Il me dit "tu n'as pas la sensibilité pour ce genre de jeux" hahahaha huum!
Mdr nous sommes normaux nous ! XD
MdrHahaha Je te jure! Je lui ai dis qu'il fallait avoir une case en moins pour jouer à ça.
bonsoir,Journey
Un jeu que j'avais téléchargé via le Ps+ au mois de septembre qui était gratuit et que j'avais mis de coté. (à tort)
J'y ai joué cette semaine et je le conseille à tout le monde.
Ce jeu est une poésie vidéoludique et les musiques sont sublimes. Rarement un jeu ne m'aura mis une telle claque, et pourtant c'est un jeu minimaliste mais il est tellement puissant.
This game gave me chills...
A découvrir
bonsoir,
dans le genre "jeu poétique minimaliste", tu peux également essayer "unravel". même si unravel est un peu moins minimaliste que Journey ( plus de réflexion est de mise pour la progression et plus d'interactivité avec l'environnement.).
si tu aimes les beaux jeux, fait avec amour et talent artistique, tu devrais aussi apprécier je pense.
j'étais à milles lieux de prévoir en écrivant mon message qu'il pouvait être lu de la sorte.Merci je vais voir ça
Par contre t'es une femme ? si c'est pas le cas attention pour ce que tu cites en gras
Pardon monsieur
Tu as déjà posté ici ? Ca devrait être ton temple ici
Postée ? Non je crois pas
Prk mon temple ???
C'est le coin des jeux vidéoooooooos
Ici c'est le coin des jeux vidéos ???