LaCosca
VIB
J'avais compris ^^Je connais pas lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais compris ^^Je connais pas lol
Tu me fera goûter lolCa ressemble à du flan niveau texture mais c'est + onctueux
Si tu veuxTu me fera goûter lol
Tu es brave ma cherSi tu veux
TktTu es brave ma cher
Avec toi je m inquiète jamais
Je sais pas si c'est une bonne idée !Avec toi je m inquiète jamais
Mdrrr comment ça .Je sais pas si c'est une bonne idée !
Bon normalement ce soir je joue
Faut toujours s'inquiéter un minimum avec les gensMdrrr comment ça .
Lol tu me racontera
Je sais pas moi je marche au feeling lolFaut toujours s'inquiéter un minimum avec les gens
Le feeling c'est bien mais pas super fiable ^^Je sais pas moi je marche au feeling lol
Moi a 90% ca a marcher les 10% je le savais mais j ai forcer le destins et retourner contre moiLe feeling c'est bien mais pas super fiable ^^
Ca va pour toi alorsMoi a 90% ca a marcher les 10% je le savais mais j ai forcer le destins et retourner contre moi
Oui ca va tranquille et toiCa va pour toi alors
Mon feeling à moi est dérégléOui ca va tranquille et toi
Comment ca fais mdrrMon feeling à moi est déréglé
C'est de nature ! J'me trompe souventComment ca fais mdrr
Olalalal ma cher j espere il tes rien arriver si il y a quelqu'un a claquer dis moiC'est de nature ! J'me trompe souvent
Haha des déboires comme tout le mondeOlalalal ma cher j espere il tes rien arriver si il y a quelqu'un a claquer dis moi
Quand je vois ce mot deboire ca me fait pense ta u des problème avec des flicHaha des déboires comme tout le monde
Mdr non du tout, rien à signaler de ce côté làQuand je vois ce mot deboire ca me fait pense ta u des problème avec des flic
Désolée j'avais pas vuc'est différent des jeux solo où tu peux jouer quand ça te chante et t'amuser toute seul
grave ! et il y avait toute tranche d'âge une expérience unique dans son genre ! wakha c'est mon frère qui m'a poussé à y jouer mdrr
Tant mieux sinon je m énerve contre euxMdr non du tout, rien à signaler de ce côté là
Mdr tu veux passer la nuit en cellule ?Tant mieux sinon je m énerve contre eux
Yes alors ta jouer ?
RappelezDésolée j'avais pas vu
Mais c'est quoi le nom de ce jeu au fait ?
Je connaissais pas, j'ai regardé sur google image, ça a l'air plutôt fun vu comme çaRappelez
Désoler je suis endormi lol .Mdr tu veux passer la nuit en cellule ?
Oui une petite heure ^^
En fait ya un truc qui me perturbe. Je vois des coffres ou des endroits où on doit sauter, mais des fois les coffres on peut pas les prendre, des fois il veut pas sauter... Je suppose qu'il faudra revenir plus tard dans le jeu pour débloquer, mais ça me frustre. Je perds du temps à faire 10 000 tentatives, à regarder partout autour pour rien x)
Pas de souciDésoler je suis endormi lol .
Ok en cellule je te défend pas .
Mdrrr ca rend fou ça peut être avec des nouveau pouvoir
Il y'a mieux niveau graphisme mais c'était l'un des bons jeux à l'époqueJe connaissais pas, j'ai regardé sur google image, ça a l'air plutôt fun vu comme ça
Tant que c'est funIl y'a mieux niveau graphisme mais c'était l'un des bons jeux à l'époque
Exactement !Tant que c'est fun
Si un jour tu te prends une ps4, jte conseille de jouer à Horizon ❤
Pas de souci
Grave. Bah pour l'instant je ramasse tout ce que je peux, je fouille partout
Bon courage pour sauter de partout mdrrr ca va ?Pas de souci
Grave. Bah pour l'instant je ramasse tout ce que je peux, je fouille partout
Haha tktBon courage pour sauter de partout mdrrr ca va ?
Casse pas la manetteHaha tkt
Ça va el hamdoulillah et toi ? ^^